qui veut épouser mon fils ? une autre émission téléréalité
Laety 89:
j'ai pas regardé, mais j'ai lu qqs articles dans le programme télé: au minimum, le macho, il l'affirme, le revendique et l'assume: la nénette en face est préviendue ;)
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 30 Octobre 2010 à 09:11:27
et tout novice en la matière, à priori jamais utilisé
d'après les commentaires, il semblerait qu'il ne soit pas si novice que ça en la matière: fifils peut pas toujours tout dire à môman ;D
Benjamin, styliste, 25 ans et homo qui vit en Bourgogne (tiens, la bourgogne est une région vivier d'homo, elle a déjà fourni Benoit de secret story : ouf, ma famille ne vit pas en Bourgogne)
nanméo!!! on a pas que ça en Bourgogne >:( et Val, je te rappelle que tu n'es pas si loin que ça de la Bourgogne ;D n'empêche ceux qu'on a, ils s'assument en tant que tel, et ça c'est plutôt bien ;)
5 hommes qui recherchent leur moitié avec l'aide de maman
chacun vit encore chez maman qui n'est pas que leur mère mais leur esclave ::)
sauf que môman, elle assume ça aussi, et elle en est fière d'avoir ainsi la main mise sur les choix de vie de son fiston!
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 30 Octobre 2010 à 10:50:34
mère refaite ;D ;D
oui et c'est flagrant ;D
miku en la voyant qui me dit, mais c'est quoi ça ?? MDR ;D
il a une de ses prétendante qui est aussi refaite, et j'adore quand elle a dit non mais je suis naturelle ;D ;D
tu parles, mais bien sur ;D
elles ont toutes la même tronche celle qui sont refaites ;D
ça fait peur le visage que ça fait, mieux vaut garder les rides :P
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Laety89 le 30 Octobre 2010 à 11:09:27
Benjamin, styliste, 25 ans et homo qui vit en Bourgogne (tiens, la bourgogne est une région vivier d'homo, elle a déjà fourni Benoit de secret story : ouf, ma famille ne vit pas en Bourgogne)
nanméo!!! on a pas que ça en Bourgogne >:( et Val, je te rappelle que tu n'es pas si loin que ça de la Bourgogne ;D n'empêche ceux qu'on a, ils s'assument en tant que tel, et ça c'est plutôt bien ;)
;D ;D ;D
je vous attendais les filles de la Bourgogne ;)
je taquine ;D ;D ;D
Laety 89:
en plus, c'est même pas une bourguignonne de souche qui réagit la première ;D
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 30 Octobre 2010 à 11:26:02
je taquine ;D ;D ;D
j'espère bien :P
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 30 Octobre 2010 à 09:21:44
donc pour résumer, nous avons le macho, l'homo, le puceau* , le beau gosse et le sportif beau gosse
c'est qui les 2 beaux gosses ?
le seul que j'ai vu c'est Florent ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente