qui veut épouser mon fils ? une autre émission téléréalité
Val (J.Y.R.P.):
elle a fait une star académie*
Suzy78:
J'avais pas vu ce post.
Pareil tombée sur l'émission par hasard, mais je me suis bidonnée devant !!
Stéréotypes extras !! :o
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 30 Octobre 2010 à 10:50:34
mère refaite ;D ;D
ah bon ?
à quoi tu vois ça ? ;D ;D
Citation de: winnie le 30 Octobre 2010 à 13:48:13
Citation
miku en la voyant qui me dit, mais c'est quoi ça ?? MDR
;D ;D ;D
Voilà encore une émission bien débile comme TF1 sait les faire... Et que j'ai encore regardé ! Et en plus, je me suis marrée tout le long.
La mère refaite du macho, je pense qu'elle joue un peu l'esclave devant la caméra quand même ! Cirer les pompes de son fils de 39 ans :-X J'espère que mes fils ne seront pas comme ça avec moi ou ce sera la porte ! >:(
+1
ça me dérange pas de cirer des pompes, si lui fait à manger pendant ce temps là ;)
Citation de: jumeaux joyaux le 30 Octobre 2010 à 14:00:03
;D ;D ;D ;D ;D ;D c'est pathetique ce genre d'emission mais je me suis aussi marée et je pense qu'il y a un bon casting d'acteurs pour faire le show
c'est ce que je me suis dit en voyant le "macho"... je me suis dit que la prod avait du se pincer lorsqu'elle l'a rencontré !! C'est une perle ce mec, il les fait toutes ;)
Stéphanie06:
Pour suivre parce que j'ai regardé aussi et me suis bien marrée ;D ;D ;D ;D
**:
Comme beaucoup d'entre vous, je me suis dit que c'était encore une émission à la c*n :-X mais avec chéri on a regardé et on s'est marré tout le long. ;D ;D ;D.. C'est pas possible, ces gens n'existent pas, ce sont des comédiens.....c'est trop.....
P'tite Lilli:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 30 Octobre 2010 à 09:11:27
et tout novice en la matière, à priori jamais utilisé
aide moi, quelle matière ??? SX ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente