Je pète les plombs moi aussi...
patoutenette39:
Lis le bouquin Hélène ;)
Laety 89:
Hélène: ondes +++++++++++++++++++++++
tu satures, S le ressent et à sa façon elle cherche peut être à te servir de soupape de sécurité... même si ça n'a pas tout à fait l'effet escompté ::)
:-* :-*
PetitPoney:
Je vais essayer de le trouver, le bouquin ;)
Ce matin, S se lève: "Maman, aujourd'hui je suis contente comme je vais à l'école!"
Moi: "c'est vrai? T'as envie d'y aller?"
S: "Oui! Je suis contente!"
Je suis ravie. Et effectivement, après avoir couru à l'école, on rentre, elle me fait 2 bisous et elle s'en va jouer :D :D :D
Aujourd'hui, je garde le petitou... Pas grand chose à faire, un peu de rangement, demain je vais essayer de l'emmener à la piscine.
Bambinette:
Vous savez, parfois je peux passer pour un peu cinglée, mais je ne crois pas au hasard ....
Je m'explique : tu nous parles de cette histoire de pleurs pour l'école, et paf, ta fille veut bien y aller !!!
Et bien je pense qu'au fond, elle a "perçu" (comment pourquoi ? ???) que tu avais été soulagée d'en parler, et cela lui a permis de passer cette étape.
Euh ... vous me suivez, là ? ;D ;D
lulu75:
Citation de: Bambinette le 25 Mai 2011 à 12:47:27
Je m'explique : tu nous parles de cette histoire de pleurs pour l'école, et paf, ta fille veut bien y aller !!!
Et bien je pense qu'au fond, elle a "perçu" (comment pourquoi ? ???) que tu avais été soulagée d'en parler, et cela lui a permis de passer cette étape.
Je pense exactement comme toi, et ça n'est pas la 1ère fois que ça arrive sur le forum. Il agit un peu comme une thérapie, mais en moins cher ;D
Hélène :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente