biberon du soir impossible à donner
Héloïse B:
pour ma part je vais peut etre donner un mauvais conseil mais c'est ce que je faisais ne pouvant pas donner le bain le matin (minutes comptées comme le dit olivia) laisse la dormir à 19h et réveille la juste le temps du bib vers 20heures puis recouche les pour la nuit !
qu'en pense le pédiatre ??
P'tite Lilli:
Les filles, ce n'est pas parce que vous mettrez vos maux entre parenthèse que les étoiles du forum rejoindront leurs parents.
Comme disait Freddy Mercury, show must go on.
La vie est ainsi faite :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Adeline, t'inquiète pas, tant que la courbe de poids reste bonne !
C'est déjà arrivé plusieurs fois que Florentin ne prenne que 3 bib dans la journée parce qu'il dort bien ; quand on voit sa courbe de poids, malgré ses rejets... y'a pas à s'inquiéter !
Quant à Héline, j'ai cessé de m'inquiéter quand elle ne prend que 3 repas dans la journée, je commence à m'inquieter quand elle mange 3 fois rien à tous les repas pendant plusieurs jours. Classiquement, Héline mange très très peu le soir, sauf si elle a "sauté" le gouter. Elle est comme ça. Sa courbe de croissance est satisfaisante, ça arrive souvent qu'elle ait un repas complet et équilibré mais avec des petites portions. Comme ce midi, elle a mangé un peu d'avocat en entrée (1/3 d'une moitié d'avocat ???), un peu de jambon, un peu de légumes (l'équivalent de 2 cuillères à soupe ???) et un yaourt à la confiture, pas assez faim pour prendre autre chose ensuite, j'ai même douté qu'elle finirait son yaourt. Un tel repas, pour moi, elle a très bien mangé, elle mange rarement plus, fréquemment moins.
cali21:
ebn tu peux les recoucher un tout petit coup apres le bain, avant le bib... qui tte a les coucher a peine plus trad le soir .
Navigation
[*] Page précédente