c'est quoi cette histoire de biberon? apparemment, j'ai raté le post où vous en parliez...
mon mari est rentré, oui, mais il a passé l'aprem et la soirée sur l'ordi

(pour son boulot, mais quand même...)finalement, je préfère quand il n'est pas là, je ne compte pas sur lui et je m'organise mieux

les Loulous sont malades je pense. ils ont un peu de diarrhée et ne mangent quasi rien(Coraline a mangé 2 compote et 1 bib dans la journée, Quentin 100g de purée et 2 bibs

). ils ont le ventre très gonflé, font des "pets" qui sentent vraiment vraiment... je crois que j'aurai du les amener chez le Dr, car maintenant avec le WE...mais comme ils ont l'air en forme, et que le médecin ne se déplace pas, j'ai attendu, mais je le regrette un peu. qu'est ce que je pourrais leur donner pour qu'ils "évacuent" bien?(sachant qu'ils ne veulent pas manger)car ça a l'air de pas mal fermenter dans leur ventre... et bien sur, en plus, mon grand régresse

2 pipis et 1 caca sur lui cette semaine....
bref, ici, ce n'est pas trop la joie en ce moment...
Chouss, tu as quand même très souvent de violents maux de tête en ce moment non? et avec ton mari, je crois que vous avez l'habitude de bien discuter, profitez du WE pour mettre les choses à plat.
Boud, j'adore ta déco de Noel!!
Ayaya, on n'a pas de neveu ni de nièce, mais en général, je mets 40E dans les cadeaux des enfants pour la famille(mais on n'en fait pas beaucoup) et 40E, c'est pour la famille, s'il y a 2 enfants, on met 20E pour chacun