15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 11:50:25
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 634577 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9900 le: 11 Septembre 2011 à 21:07:26 »

Sathine, concernant les rhumes, on a constaté quelque chose d'assez étrange. Le dernier qu'ils ont eu durait à n'en plus finir (3 semaines quand même) avec lavages de nez au sérum phy, mouche bébé, batailles non stop, ... une vraie vraie galère.
Un soir, mon mari me dit, d'arrêter ce truc traumatisant quelques jours pour qu'on souffle un peu (marre de les faire hurler 3 ou 4 fois par jour chacun).
Je me suis dit "pourquoi pas" d'autant plus que c'est moi qui m'y colle donc une pause me ferait du bien.

Je nettoyais juste ce qui coulait ... 2 jours plus tard, plus rien et ce qui commençait à descendre sur les bronches s'est arrêté dans le même temps.
Je me demande si on ne les sur-infecte pas avec certains soins Huh?

Sofi, t'es où ? J'espère que tout va bien.

Pour le patch, effectivement, ça insensibilise mais la pédiatre m'a dit que ça faisait saigner davantage et je l'ai constaté.
Pour les vaccins de samedi prochain, elle ne m'en a d'ailleurs pas prescrit.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9901 le: 11 Septembre 2011 à 21:15:01 »

Angette:pareil pour les patchs... en plus,le plus souvent,le bebe pleure quand on lui decolle le patch..... ma belle soeur ,infirmiere dans un service pour enfants,m'a confirmé que ça sert à rien pour les vaccins.....

Chouss:moi,je crois que je ne me mettrais plus jamais en maillot..........j'ai un ventre de femme enceinte de 4 ou 5 mois....deja apres mon fils,j'en avais gardé un pas mal,mais là.... Roulement des yeux
et ,j'ai pas de photos !!!!!!!!
ah,si,je crois,une où je suis avec les power ranger !!!!!!!!!!c'etait pour un salon manga!!!!!!!la honte !!!!!mais c'est une photo "papier",je peux pas la refiler aux brunes du fofo !!!!!!
et la periode AB,bah,faudrait retrouver des episodes !!!! j'ai les titres sur mes contrats,une fois j'ai demandé à r'né d'en retrouver un sur le net,je me souvenais du titre parceque le truc m'avait marqué,mais il l'a pas trouvé........c'etait dans "les nouvelles filles d'à coté",vous savez,avec "Gérard",le barraqué effeminé (qui bosse avec lagaf)........ franchement,de bons souvenirs !!!!!!!

euh,Angette:rien de particulier,sauf qu'on a vu lili en bouteille d'orangina.......
et quelques naissances chez les octobrettes .....

tiens,ça serait bien qu'une de chez nous se devoue pour etre enceinte:ça nous occuperait de la suivre !!!!
allez,les filles !!!!!(Odret:la tite fille !!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9902 le: 11 Septembre 2011 à 21:22:37 »

ah,si,je crois,une où je suis avec les power ranger !!!!!!!!!!c'etait pour un salon manga!!!!!!!la honte !!!!!mais c'est une photo "papier",je peux pas la refiler aux brunes du fofo !!!!!!
Olàlàlàlà!!!    T'en a trop dit là!!! Trouve un scanner!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!  Souriant Souriant Souriant

(pour les vidéos, y'en a quelques-une sur youtube -mais j'ai pas regardé, je saurais pas te reconnaitre...)
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9903 le: 11 Septembre 2011 à 21:32:14 »

salut !

bon je vous ai lu mais j'suis trop naze , pas tout retenu ...  

Isa, j'imagine que tu dois être encore plus fatigué que moi ... j'espère que ton mari va mieux.
N'importe quoi ta BS .... marcher à 12 mois c'est pas la règle ( c'est en gros entre 10 et 18 mois ), et sur la fragilité des jumeaux... pfffff , ok s'ils sont préma, et nourrisson, mais pas à 1 an !

Sathine, pour le rhume je suis assez d'accord avec Chouss, je crois qu'on les noie à trop leur laver. Je ne sais pas si c'est ton cas. Je pense qu'en cas de rhume 2 à 3 fois par jour c'est suffisant. Marie commence d'ailleurs à souffler par le nez, par jeu, mais elle sait le faire.
Mathieu a également un petit rhume, tout comme moi et Bastien, j'ai la gorge qui chatouille un peu  

Demain je fais la visite des 12 mois et des vaccins qui vont avec. J'ai hâte de connaitre leur taille et poids. Et de montrer les yeux de Marie depuis environs 10 jours elle louche, et c'est permanent ...
Didi, ils portent des lunettes pour leur strabisme ou pour d'autres raison ?

Lili, sympa les photo Clin d'oeil
Ayaya, ah oui je voudrais bien te voir dans une série AB ! Faudrait que je regarde sur AB1, mais franchement c'est trop me demander que de regarder ces séries ...  Tire la langue

Ma BS a offert des cadeaux aux petits, des livres. Marie a craqué pour le sien ! Totalement dingue ! Elle me tournait vite le dos de peur que je lui prenne, venait en "courrant" pour le chercher, trop mimi Souriant

Sofi Huh? Ouhouh ?? t'es où ? Tout va bien ?

Filoute, t'es timide toi ?

Je regarde Fr5 , 102 min sur le 11 sept 2001, images filmés par les télé et surtout les anonymes, on les entends parler, c'est impressionnant.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9904 le: 11 Septembre 2011 à 21:57:07 »

C'est sûr c'est bouleversant, je le revis presque comme il y a 10 ans .... Ces images sont frappantes.
Mon mari était dans un avion à ce moment là en plus Triste

Pour le nez, essai quand même le sérum ou du prorhinel une ou deux fois par jour, histoire de nettoyer.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9905 le: 11 Septembre 2011 à 22:00:57 »

Vous parlez de fromage, tout à l'heure j'ai donné du chèvre a mamzele..elle a adoré !!!

Ayaya ...photos   Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9906 le: 11 Septembre 2011 à 22:03:33 »

Boud, moi aussi j'ai regardé mais j'ai arrêté car ça "bougeait" trop, j'ai eu le mal de mer et j'ai fini face à mes toilettes Roulement des yeux, et l'émtion a du jouer aussi je pense...

pour la correction des yeux, les miens sont hypermétropes. il me semble que beaucoup d'enfants naissent hypermétropes et se corrigent d'eux même. s'ils n'y arrivent pas, il y a strabisme, d'ou le port des lunettes (ce qui est le cas pour les miens): on corrige l'hypermétropie pour corriger le strabisme. et c'est pour ça qu'il vaut mieux traiter le problème jeune, car ce n'est pas définitif. ça évolue.
si tu as des doutes pour marie, consulte un ophtalmo. le mien m'avait dit que tous les enfants devraient le faire, d'autant plus si préma( je crois que c'est sofi et moi qui avont les "plus prémas" et tout comme les miens, sofi a déjà fait contrôler la vue de tom et noé, tu confimes sofi??)

ayaya: je suis trop contente, j'ai comme amie une star de "les nouvelles filles d'à côté"!! je peux avoir un autographe??

bon j'ârrete là, j'ai toujours la nausée
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9907 le: 11 Septembre 2011 à 22:08:19 »

Le vaccin du ror c'est toujours dans le haut de la cuisse ? Parce qu'il faut que je mette les patchs avant ..
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9908 le: 11 Septembre 2011 à 22:11:47 »

Ayé c'est fini sur Fr5...

merci Didi pour les infos, je demanderais une ordonnance pour l'ophtalmo demain matin.

ah oui pour le fromage, ils en mangent peu, je ne pense pas à leur en donner. Sinon, c'est souvent vache qui r*it, ki*ri, mais aussi tous les fromages pasteurisés ( chèvre, bleu, camembert ) surtout pour goûter.

Oui Lili, pour le patch
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9909 le: 11 Septembre 2011 à 22:13:56 »

ah oui, tiens, je vais peut être essayer le fromage pour Coraline qui boude souvent ses yaourts
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9910 le: 11 Septembre 2011 à 22:14:21 »

ah oui je ne vous en ai pas parler ! Mon mari va se faire adopter par son beau-père ( qui l'a évelé des ses 3 ans ) , bien que son père naturel soit toujours en vie et l'ai reconnu. C'est possible d'avoir deux pères !
Donc il change de nom de famille, enfin il ajoute au nom de son père naturel celui de son beau père. Et du coup moi aussi !! Et mes enfants aussi !! Purée on va avoir un méga nom à rallonge ....
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 11 Septembre 2011 à 22:15:45 »

Boud, je ne savais pas que c'&était possible, en  particulier de changer le nom de toute la famille. en effet, ça va être un nom à rallonge je pense!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9912 le: 11 Septembre 2011 à 22:46:53 »

Boud, je ne pensais pas non plus que c'était possible, et toi tu dois prendre aussi les deux noms, c'est un peu compliqué non pour l'épouse ?
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9913 le: 11 Septembre 2011 à 23:07:29 »

super journée en famille aujourd'hui pour la 1ère bougie de mon petit neveu !

Lili, je viens de t'envoyer une invit' pour FB
tu m'as oubliée pour les photos  Pleurs Pleurs

Ayaya, roooooh je ne savais pas que tu étais une star!!!! il faut que tu trouves le moyen de scanner cette photo 

Isa,
pas cool cette soirée qui finit avec un gout amer... j'espère que ça va s'arranger...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9914 le: 11 Septembre 2011 à 23:17:55 »

angette, invit' FB également envoyée  Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: