Salut les filles !
Sofi, es-tu certainement que tu pourras voir les petits le jours de ton opération ? Je crois qu'à part la mater, les bébés ne sont pas admis ( risque de maladies pour eux ). Quand j'ai eu l'appendicite, Rémy était très petit c'est vrai ( 10 jours ), et bien que je l'allaitaitais, je n'ai pas eu le droit de le voir pendant 3 jours ....
Chouss, ben alors qu'est-ce qu'elle a Manon ? Les dents ne donnent pas de fièvre si elevé, mais elle doit avoir autre chose, peut être associé aux poussés comme otite ou rhino. Elle a des symptômes ?
Ayaya, ça commence à se concrétiser le choix de la voiture. Cool ! Je pense que tu peux négocier un peu avec le concessionnaire. Et vous avez un box , ou elle sera garé dans la rue ?
Angette, mes petits essaient toujours d'attraper les pots ou l'assiettes, je ne dois rien laisser sur la tablette ! Je ne suis pas pressée, je desteste quand ils en ont plein les mains, ce ne sera pas avant leur 1 an, voir plus.
Hier journée assez chargée.
En fin de matinée nous sommes allés picniqué avec les enfants et des amis au bord d'un lac près de chez moi . J'avais RDV chez le pédiatre pour les bébés à 14h30 alors on a dû écourter. Ma copine est venue avec moi , comme ça elle pouvait porter un bébé. Ensuite farniente jardin et soirée avec nos amis.
Mathieu : 9,6kg et 75cm, je comprend bien pourquoi le 9 mois ne passait plus !
Marie : 9,7kg et 70cm, ma grosse mémère !
Leur courbe est très bien, quoique Marie grossi un peu trop ( ça c'est moi qui le dit

)
Ils vont bien, les poils de Mathieu c'est juste beaucoup de duvet, son urine du matin sent très fort ( je crois souvent qu'il a fait caca ), elle m'a dit de lui donner plus à boire et il se peut que ses pyelonephrites viennent de là, il concentre trop ses urines. Alors hier, pas de pitié, il deteste l'eau alors j'ai mi un peu de sirop de fraise, radical, il a tout bu !
Pour l'eczéma, il a diminué après une semaine de traitement. Elle m'a dit de traiter à chaque poussé et après d'hydrater seulement. Elle dit que ça marche par vague souvent lié au chaud ou au froid.
Ils ne tiennent pas assis , elle a constaté qu'ils sont quand même tonique et ont les bons reflexes, elle dit qu'avec 5 semaines d'avance c'est normal.
Ce soir on reçoit de nouveau nos amis et un autre couple d'amis. Et cet après midi je plante des tomates, fraises, courgette, carotte, radis et mache. C'est un peu juste pour les tomates, mais je suis sûr que ça va le faire !