Je suis ravie pour
Enzo et pour toi
Sathine
Sofinco Tu peux trouver un compromis entre l'apéro et le repas....le tout c'est de bien négoier avec Monsieur.....
IsabelleJ'espère que tes loulous vont vite reprendre des forces et aussi de l'appétit !!!!
ChoussSi cette situation m'était arrivé, je crois que je serais passer par tous les états :déception, tristesse, colère, colère et COLERE

.
Mais je ne garderais pas ça sur le cœur surtout envers mes parents.
Pourquoi ne pas leur dire ?
Angette a peut être trouvé une réponse dans le fait de placer une distance entre tes enfants et l'extérieur (je sais de quoi je parle..............

)
Enfin, quelque soit l'explication, il vaut mieux percer ça à nu, je crois.
Ici JDM....

Romane après une quinte de toux, à commencer à siffler.....
J'ai contacté par téléphone le médecin, qui m'a proposé de passer à son cabinet.
Du coup je me retrouve en salle d'attente avec 2 personnes super grippées !!!!!!

:(et mes deux loulous!!!!!!!!!!!!
Finalement, c'est toujours ça rhino et pas de soucis au niveau des bronches...oufs
Sauf que j'ai passé la matinée à courir, j'ai mangé un pauvre casse croute à 14H......et je me suis retrouvée sur les rotules le soir......à me défouler sur mon mari

Enfin , le positif...j'ai reçu ma yaourtière....sauf que dans ma JDM je l'ai débranché sans m'en rendre compte plus de 3 Heures youpi !!!!!!!
Et si j'allais me coucher moi

?