Salut les filles !! Ahh plutôt les mamans aujourd'hui !! Alors BONNE FÊTE DES MERES !

Je pense que c'est un jour encore plus spécial pour celle dont c'est la 1ere fête des mères

J'étais pas mal occupé ces derniers jours d'où mon absence. Vendredi soir c'était la kermesse à l'école de Rémy . Le vendredi soir c'est nul !!

Il faisait un peu froid c'est dommage. Rémy a dansé sur une musique espagnol, trop mignon

Après il y avait des jeux et la buvette+sandwich merguez ! Miam ! Mon mari et moi on était en colère après la grande majorité des parents qui ne s'investissent pas du tout. Il manquait de parents pour tenir les stands de jeux, ils ont lancé un appel, et mon mari s'est dévoué ( par franchement ravi de faire les chamboules tout, mais pour les gosses il faut bien ! ) . Chaque année il s'y colle, aucun père ou mère n'a voulu prendre la relève au bout d'une heure alors qu'il avait très mal à la jambe !!

Il a tenu 3h !! Le stand de quilles est resté fermé, personne n'a voulu s'en charger ...
Ma belle soeur nous a rejoint, à dormi à la maison et samedi matin est parti en WE avec Rémy.
Samedi nous sommes allés chez Buf Grill avec les enfants, trop sympa ! Bastien était très calme, c'était très agréable. On a fait quelques achats, et on a couché les petits pour la sieste à 16h !
Et le soir on recevait ma soeur et ma cousine ( + conjoint et enfants ). Party Pizza dans le jardin !

Aujourd'hui, : REPOS !
Mon mari voulait m'acheter des bijoux, mais trop de monde hier, alors on verra plus tard.
Ayaya, bonne idée l'achat d'une voiture.
Notre voiture c'est le grand espace de Renau*d. 7 places ( enfin on a que 6 sieges ).
On en est très content. On l'a acheté d'occasion 18 000 €.
La question du siege au milieu ne se pose pas, on a configuré la voiture en mode " car ", avec une " allée" centrale. Avec 2 siege auto bébé, un siege auto pour enfant de 2 ans, et un réhausseur, faut de la place !
J'ai une poussette Duet*te de Peg* P., je mets les petits comme je veux, face route, face à moi, dos à dos, ou face à face. Je les mets souvent face à face, c'est le grand avantage de cette poussette, comme la looping.
J'envisage aussi l'achat d'une canne, mais moi aussi je ne sais pas si je prendrais en long ou côte à côte. je pense que ce sera plutôt côte à côte.
La cosat*to me plaisait beaucoup, j'ai rencontré une dame dans un parc qui en avait une , elle elle l'avait acheté sur E*bay UK, aucun problème pour elle. Mais bon, je me dis que la canne ne me sert QUE pour la voiture, c'est juste moins volumineux, et je sors très peu en voiture... Alors dépenser 150 à 300€ pour 1 sortie par mois pendant encore 2 ans max, est-ce bien raisonnable ??
Sushy, gros bisous, j'espère que cette semaine sera meilleurs pour toi. Les petits vont bien ?
Lili, gros bisous à Hugo

J'espère qu'ils va vite s'en remettre ?
Sathine, si Enzo se retourne seul, ne l'entrave pas, c'est qu'il peut dormir sur le ventre, il a l'âge maintenant. Mathieu lui ne suporte plus d'être sur le dos, dès que je le pose, hop direct sur le ventre la tête bien haute ! Il me fait rire, il gigote énormément !! Quand je le change c'est une vraie galère, il touche à tout ! J'ai du mal à le tenir, il me fait de plus en plus penser à Rémy , je crois qu'il va être nerveux comme lui ! Ca promet !

Heu, je crois que ça va, j'ai rattrappé mes deux jours d'absence !! LOL ! Bonne lecture !