Salut les filles,
Je n'ai pas pris encore le temps de vous lire, je me rattraperais plus tard si je peux.
J'espère que vous et vos loulous allez bien et avez passé un bon WE.
De mon côté, WE agréable , au calme avec mon mari, ça faisait longtemps. Mais hier soir, mauvais soirée...
J'ai encore dû emmener Mathieu aux urgences... En effet, la fièvre avait bien baissé samedi ( autour de 38 ) je pensais que la réaction au vaccin était terminée, mais hier soir, je le trouvais mou, il gemissait ( enfin ça il l'a fait depuis jeudi ) , n'avait presque pas mangé et j'ai pris sa température : 39,9°c !!

Mon mari hésitait à l'emmener aux urgences et a beaucoup regardé ce que disait internet, mais moi je préfère pas trop m'y fier ... J'ai pensé que sos medecin c'est bien, mais pas assez rapide s'il faut faire des examens complémentaires... J'ai donc contacté le Samu pour avoir un avis médical. Le doc m'a dit que vu sa fièvre, et surtout ses antécédents, en particulier sa pneumopathie d'il y a 3 semaines, il était plus prudent d'aller aux urgences ....
J'ai attendu 1 bonne heure ( il y avait pas mal de monde ), la fièvre de Mathieu avait chuté grâce au dolipranne, et je ne commençais à me demandé si j'avais bien fait de venir...
La pédiatre a fait une prise de sang, exament d'urine et radio des poumons. Poumons OK, prise de sang, je ne sais pas, mais urines NOK .... Confirmation d'une 2e pyelonéphrite !!

Il doit rester au moins 3 jours car ils doivent lui administrer un antibiotique en intraveineuse... Mais il n'a pas de perf et pas de capteur, et il est en pyjama. C'est plus sympa de le voir ainsi.
Je suis partie à 00h30 ( arrivé à 20h .... ), il n'était pas content....

En plus il faut que ça tombe pile quand mon mari part en voyages d'affaire pendant 3 jours !

Faut que je m'arrange avec une voisine pour qu'elle garde pendant 1h ou 2 Marie et Bastien.
Ca fait quand même beaucoup d'infection à son âge... J'en ai parlé au pédiatre elle trouve aussi que ça commence à faire beaucoup. J'espère que cela ne cache pas un problème plus grave, lié à ses défenses immunitaires ........

aller je vais appeler ma voisine ...