23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:09:14
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 612331 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 06 Février 2011 à 19:21:59 »

merci Master,
dsl la dernière fois d'avoir raccroché rapidement et en plus de ne pas t'avoir rappelé....
maintenant que les beaux jours arrivent doucement il faudrait essayer de se voir?

vas tu à la chandeleur de l'asso fin février?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 06 Février 2011 à 19:35:35 »

je vois que pour vous aussi, la journée était propice aux ballades...
moi, je suis allée promener les jujus en début d'aprem, puis je suis allée voir mon grand chez mes parents: promenade au stade et tours de manège à la foire:D
mais mon z'homme n'a rien fait avec moi; c'est l'inconvénient des profs, il faut toujours bosser le WE...il a juste gardé les loulous quand j'étais avec mon grand, il bosse sur ses projets depuis hier... en fait, on ne fait jamais grand chose ensemble, c'est désolant...
Sathine, Quentin a eu les fesses en feu pendant quelques jours, pas moyen de le guérir(je prends la crème normale, et aussi une pate à l'eau qui a l'avantage de ne pas se "dissoudre" avec l'urine), puis c'est passé comme c'eest venu...il faut peut être que tu patientes un peu, je veux dire que ce n'est peut être pas la peine de changer de lait, cela peut être les dents qui travaillent...
moi aussi je vois 2 petites traces sur la gencive de Quentin. j'étais contente, mais j'ai lu ton message Fiona, alors ce n'est pas pour tout de suite je suppose... pour mon grand, il a sorti en 1er les 2 du haut, sur le coté, c'était rigolo, on aurait dit un vampire!(il avait 6 mois tout rond)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2897 le: 06 Février 2011 à 21:21:27 »

coucou les filles !

week end bien occuper donc pas eu le temp de vous répondre mais je vous ai lu.

chouss angette merci d'avoir penser au moiniversaire des mes loulous !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

moi c'est pareille pour les gencives ils ont deux petites taches blanches en bas mais sa fait lomtemp qu'elles sont là et lomtemp que les dents travaillent mais elles sortent toujours pas .... je m'impatiente !  Souriant

angette oui sa doit pas être évident de pas faire grand chose avec ton homme , je te comprend

sofi c'est dingue les ressemblances c'est flagrant que tom te ressemble , et noé je trouve que c'est son papa tout cracher.  nous personne ne sait dire a qui ils ressemblent.

sathine pour les fesses d'enzo , sa arrive de temp en temp aussi a mes bouchons , se n'est pas forcément le lait , angette a raison les dents font sa aussi , moi sa durait quelques jours et je met de la pâte à l'eau . petit conseil apres le bain sèche au sèche cheveux sa assèche les fissures et pareille apres la crème un petit coup de séche cheveux sa fixe bien la crème.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2898 le: 06 Février 2011 à 21:55:40 »

merci Master,
dsl la dernière fois d'avoir raccroché rapidement et en plus de ne pas t'avoir rappelé....
maintenant que les beaux jours arrivent doucement il faudrait essayer de se voir?
vas tu à la chandeleur de l'asso fin février?

T'inquiètes pas, j'ai bien compris  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil on est toutes dans le même bain avec les mêmes galères et les mêmes joies 

J'aimerai bien y aller ; faut que je décide mon homme !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mes louloutes sont de plus en plus complices ; elles se regardent et éclatent de rire et font la course à quatre pattes dans toute la maison  Cool Cool Cool Cool
Elles auront 11 mois demain !!!!! Profitez bien de tous les instants car çà grandit vite ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 06 Février 2011 à 22:37:33 »

Lili bellule, Fiona et Lollote31, MP envoyés !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2900 le: 06 Février 2011 à 22:40:53 »

ça fait rever,Master:ça ramasse aussi les poils de chats???ça ,ça m'interesse !!!!!!!
bonne nuit tout le monde

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 06 Février 2011 à 22:48:24 »

ça fait rever,Master:ça ramasse aussi les poils de chats???ça ,ça m'interesse !!!!!!!
bonne nuit tout le monde

Cà ramasse tout soit avec leurs petits doigts soit avec le pyjama (çà colle mieux que sur les vêtements) 
Journalisée

Maman de quatre filles :
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 07 Février 2011 à 04:10:36 »

Sofi, je trouve que Noé ressemble à papa, et que Tom c'est toi.
C'est marrant sur les photos on a l'impression que l'écart de poids est plus important.
Qu'est ce qu'ils sont craquants  Souriant Souriant Souriant.

Sathine, ce qui aide bien pour les fesses irritées, c'est le nettoyage au liniement et ensuite aloplastine en couche épaisse, en 24 heures le problème est réglé
Souvent les selles acides, sont liées à des poussées dentaires  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les loulous dont on voit des tites pointes blanches sur la gencive, si quand vous touchez la gencive vous sentez un petit truc rugueux, c'est que ce n'est plus très loin de percer.

1ère journée de congé, le temps est bof, mais les enfants ont quand même pu faire du vélo ce matin
Clara sait très bien en faire, mais Nathan dur dur, pour moi aussi car ca donne mal au dos les cours de vélo 

A plus tard, je repasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2903 le: 07 Février 2011 à 06:20:14 »

Kikou !

Hier soir, 1ère soirée "calme".
Manon semblait fatiguée mais elle s'endort rarement avant 23h ...
Il était 20h et elle se frottait les yeux. Il restait en théorie 2 TT (20h et 23h environ). On était un peu décalés à cause de WE et de la promenade).
Je décide de la mettre dans sa turbulette. Elle tète jusque 20h40 alors je me dis que je tente le coup.
Je la couche à 20h40 en sachant que je risque un réveil à 3h du mat.
Elle a dormi jusque 5h45 et, à cette heure là, la journée a déjà commencé pour nous.

On a papoté pdt 1 h à côté de Clément qui dormait. À 22h10, je l'ai mis au sein et l'ai couché sans difficulté juste après.

Je vais essayer à nouveau ce soir ; faut juste que je décale toutes les TT pour ne pas avoir à en supprimer une.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2904 le: 07 Février 2011 à 09:08:26 »

Salut les filles,

Je n'ai pas pris encore le temps de vous lire, je me rattraperais plus tard si je peux.
J'espère que vous et vos loulous allez bien et avez passé un bon WE.

De mon côté, WE agréable , au calme avec mon mari, ça faisait longtemps. Mais hier soir, mauvais soirée...
J'ai encore dû emmener Mathieu aux urgences... En effet, la fièvre avait bien baissé samedi ( autour de 38 ) je pensais que la réaction au vaccin était terminée, mais hier soir,  je le trouvais mou, il gemissait ( enfin ça il l'a fait depuis jeudi ) , n'avait presque pas mangé et j'ai pris sa température : 39,9°c !!    Mon mari hésitait à l'emmener aux urgences et a beaucoup regardé ce que disait internet, mais moi je préfère pas trop m'y fier ... J'ai pensé que sos medecin c'est bien, mais pas assez rapide s'il faut faire des examens complémentaires... J'ai donc contacté le Samu pour avoir un avis médical. Le doc m'a dit que vu sa fièvre, et surtout ses antécédents, en particulier sa pneumopathie d'il y a 3 semaines, il était plus prudent d'aller aux urgences ....
J'ai attendu 1 bonne heure ( il y avait pas mal de monde ), la fièvre de Mathieu avait chuté grâce au dolipranne, et je ne commençais à me demandé si j'avais bien fait de venir...

La pédiatre a fait une prise de sang, exament d'urine et radio des poumons. Poumons OK, prise de sang, je ne sais pas, mais urines NOK .... Confirmation d'une 2e pyelonéphrite !!  Triste Triste Triste
Il doit rester au moins 3 jours car ils doivent lui administrer un antibiotique en intraveineuse... Mais il n'a pas de perf et pas de capteur, et il est en pyjama.  C'est plus sympa de le voir ainsi.

Je suis partie à 00h30 ( arrivé à 20h .... ), il n'était pas content....  Pleurs

En plus il faut que ça tombe pile quand mon mari part en voyages d'affaire pendant 3 jours ! 
Faut que je m'arrange avec une voisine pour qu'elle garde pendant 1h ou 2 Marie et Bastien.

Ca fait quand même beaucoup d'infection à son âge... J'en ai parlé au pédiatre elle trouve aussi que ça commence à faire beaucoup. J'espère que cela ne cache pas un problème plus grave, lié à ses défenses immunitaires ........   

aller je vais appeler ma voisine ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 07 Février 2011 à 10:22:31 »

ho mince Boud....
cela doit lui faire mal... Pleurs Pleurs
tu ne pourrais pas voir si l'hiver prochain il ne pourrait pas avoir le synagis....c'est ce qu'on les loulous tous les mois pour éviter toutes maladies pulmonaires, bronchiolite.....ce vaccin coute très cher..environ 1000 euros par enfant mais cela reste moins cher que l'hospitalisation s'il y avait lieu...
Il ne faut pas oublier qu'ils sont nés un peu plus tôt avec un petit poids et vu les hospitalisations de Mathieu et sa fragilité pulmonaire, je pense que cela pourrait être possible...parles en au pédiatre de l'hôpital...logiquement c'est réserver aux très grands préma ou enfants très fragile...mais si l'hiver prochain tu peux évityer des hospitalisations à cause de ça cela serait déjà bien...
tu nous tien au courant

les enfants se sont levés tôt ce matin....vers 8h. Noé a ri aux éclats lorsque la chienne a aboyé: trp rigolo
je mettrai la vidéo aujourd'hui.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2906 le: 07 Février 2011 à 10:25:04 »

mince boud sa m'atriste de savoir mathieu malade et en + a l'hôpital !! j'espère vraiment que sa ne cache rien en effet !!! zut de zut, sa m'embête pour vous !!! pauvre petit mathieu , courage boud !! et n'hésite pas de demander au voisin voisine de garder marie et bastien ils comprendront bien !  gros gros bisous guériseur pour mathieu !  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2907 le: 07 Février 2011 à 10:30:37 »

Merci les filles  Bisou Bisou

Sofi, je ne connaissais pas ce vaccin, merci pour l'info je vais en parler à un pédiatre. C'est le fameux vaccin contre la bronchiolite ??

J'ai contacté ma voisine mais elle devait faire quelque chose et pensait être chez elle vers 10h.. Je n'ai pas encore eu de nouvelles. Et comme elle a d'autres enfants qu'elle ramène de l'école le midi, je ne peux la solliciter que le matin... Sinon tant pis, ce sera en début d'AM et pas de sieste pour Bastien Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 07 Février 2011 à 10:49:29 »

oui boud, c'est ce fameux vaccin....il y a mini 5 injection pendant l'hiver avec 4 semaines d'intervalle à chaque fois. de novembre à mars en général. Je pense que Mathieu pourrait en bénéficier.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 07 Février 2011 à 10:55:50 »

BOUD Pauvre Mathieu, décidément !!! j'espère que toutes ces maladies à répétition cet hiver lui servira d'immunités pour combattre l'hiver prochain. En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement et plein de courage pour toi !
le vaccin dont parle Sofi vu le prix, il ne te le propose pas , mais tu as tout intérêt en effet à en perler et à faire du forcing, essaye déjà dans parler à l'hôpital. Il te faudrait le nom par contre ,

Merci Master45, tes docs sont extras et précis......d'ailleurs aujourd'hui je cuisine les courgettes du jardin......j'en ai plein le congel depuis quelques jours mais quand je commence quelque chose je suis toujours à fond

Sathine

La Bépanthène , je l'aime aussi beaucoup comme crème. mais si tu veux assécher mais de l'éosine en dessous.....sauf dans les parties ou il est au sang.

Sofinco
Ils grandissent tes loulous, je trouve aussi que pour les airs de ressemblance pas de soucis, vous avez chacun le votre !

Aujourd'hui j'emmène ma puce au médecin. Elle a pris 3 TT hier soir , elle n'a pas voulu la 4 d'épuisement. Et elle a troussée cette nuit et rebelotte ce matin.
C'est lèger mais j'ai peur de trop attendre alors je préfère consulter. Bon elle a pas de temp et elle est charmante ce matin......
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: