coucou !
j'suis là !

mais pas trop le temps d'écrire, j'suis en plein boulot ! Grand ménage ce matin, et là, je suis dans la cuisine en train de faire 2 galettes des rois pour le travail de mon mari.
Sathine, bonne nouvelle si Enzo mange a peu près bien.
Isa, j'espère qu'ils n'ont qu'un vilain rhume.
Sushy, pas d'idée de nom pour le forum...
Ayaya, pas cool le gamin de l'école de ton fils ! Mais bon, ce pourrait être mon fils Rémy...

Ta situation, comme celle des parents de cet enfant ( enfin s'ils sont consciencieux .... ) n'est pas évidente.
Rapidement, ras de mon côté, ah si , Bastien a fait une ENORME bêtise !!!! Ce matin, il s'est levé quelques minutes avant Rémy, mais je ne l'ai pas entendu. Donc que je me suis levée, environs 10min après Rémy, j'ai changé la couche de Bastien, et en sortant de la SDB j'ai senti une odeur de brûlé.
Bastien avait ( encore !! ) allumé la plaque de cuisson !! Et il y avait dessus 2 torchons et le doudou de Rémy ! Résultat ça prenait feu ! J'ai tout jeté par terre, et là de grosses flammes ont jailli !! J'ai étoufé le feu avec un torchon puis tout jeté dans l'évier ! Quelle frayeur au petit matin !! Pauvre Rémy, son doudou qu'il adore et a depuis des 3 mois est tout crâmé. Sur le coup je lui ai dit que je le jetais, puis finalement je l'ai récupéré et découpé. C'est un carré avec une tête, je vais peut être récupérer la tête et la coudre sur un autre carré. Le pauvre , il était tout triste....