Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
Jenny11:
la vitamine K c'est pour les bébés allaités (il manque ca dans le lait maternel)
bon allez j'arrête de m'incruster ;D
**Boud**:
Chouss, oui je crois aussi que les bébés allaités ont moins besoin de faire leur rot car moins ou pas d'air avalé, contrairement au bib. S'ils sont bien après continu ainsi.
Lolotte, j'imagine qu'à 3 ans c'est l'âge un peu ingrat . Courage, cela va passer. Ayaya et Angette ont aussi des fils de cet âge. Vos garçons ont-ils aussi régressé ?
De mon côté, pas de problèmes, Rémy est égal à lui même, toujours très agité, et Bastien toujours aussi tranquile, pas de jalousie en vu. Bastien n'est pas loin de la propreté d'ailleurs, dès qu'il fait ou a envi de faire pipi il me monte sa couche... Je le mets sur le pot mais refuse d'y rester plus de 2 secondes... Donc on est loin de la régression
Ayaya, j'ai reçu les photos, je les post tout à l'heure
Marie n'arrête pas de pleurer, comme hier soir, j'en ai marre !!! Je la laisse pleurer, j'suis sûr les nerfs, j'ai la nuque bien tendue et mal au dos à cause du stress... J'ai l'impression qu'elle a fait, qu'elle aimerait bien 180ml, mais je trouve que c'est beaucoup ... Elle pèse 3,8kg, vous en pensez quoi ? Elle attend à peine 3h pour réclamer ( sauf la nuit, elle attends, 4 à 5h )
**Boud**:
Voici les photos d'Ayaya
Elles sont craquantes ! ;D ;D
On voit quand même bien qu'il y a une différence taille/poids entre les deux.
angette:
Ayaya, elles sont superbes les photos!
Lolotte, mon fils fera 3 ans en décembre. il a régressé un peu pendant quelques jours: pipi au pantalon, il mangeait avec les doigts. puis maintenant, on est au non, non pour tout. on essaie d'être plus cool avec lui, de lui passer plus de choses. on fait aussi de gros efforts pour ne rien changer à son rythme: il y a (presque)toujours mon mari ou moi pour jouer avec lui. mais ça suppose une énergie doublée car du coup on est soit avec lui, soit avec les jujus. et je dis bien ON: si ton homme ne t'aide pas, tu ne peux pas y arriver toute seule. pour l'instant, ça a l'air de bien se passer pour lui(et pour le NON, je me dis aussi que c'est de son age, il aurait peut être eu cette période là sans l'arrivée des bébés). on essaie de penser à tout, mais ce n'est pas évident. par exemple, j'ai acheté un stock de petits KDOs(livre, coloriage, petites voitures), mes parents lui en donnaient 1 chaque jour quand j'étais à la mater, et maintenant, je lui en donne 1 quand les gens arrivent avec des Kdos pour les bébés et rien pour lui. par contre, et là, bien sur, je ne crois pas être plus avancé que toi, mais bon, je te donne mon avis le punir, à mon avis, ce n'est pas la chose à faire en ce moment, si c'est une solution pour que tu sois un peu avec lui(le punir, faire respecter la punition etc...ça doit te prendre un peu de temps...) alors il risque de t'en faire de plus en plus pour avoir ces moments là.mais bien sur, comme je l'ai déjà dit, des jours comme hier où les jujus ne nous ont pas laissé 5 mn, c'était dur pour lui car on s'énervait un peu plus, et on était moins avec lui
bref, si tu trouves des solutions sympa pour passer cette période, n'oublie pas de les donner!
et puis, je sais que ça va vous faire rire, mais mercredi prochain, je m'amène chez...l'ostéo( ;D), je crois qu'il peut aussi agir au niveau des émotions(oui oui, en ce moment, j'ADORE mon ostéo ;D)
Boudiou, courage pour cette soirée qui s'annonce encore difficile. comment va Mathieu?pour les bibs, je ne peux pas t'aider. tu pourrai attendre lundi et voir avec ton pédiatre non?
alycia:
Chouss contente que tu ai pu dormir un ti peu... Bous , isa comment vous savez que c'est des remontes acides ? Mary Lou a du mal a faire ses rots faut quelle soit assisse pareil pour boire demi assisse elle y arrive pas peut être le faite quelle a était assisse 7 mois dans mon ventre j'en sais rien. Elle crachouille un peu son lait mais c'est les énormes rots qui font sa, on dirait que sa lui explose son estomac , oceanne aussi sa lui arrive mais elle elle crie quand sa lui prend et Mary Lou fait des hum hum hum... J'ai vraiment deux pépettes très différentes coter caractères autant que physique , une mama et une minie pouce... Mais habiller avec bonnet comme aujourd'hui je me suis tromper LOL.. Car ma Tit métisse s éclairci et ma blanche neige devient un peu bronzettee... Je vais envoyer la toff a boud d'hier soir vous verrez ladifference mais Dun autre coter elles se cherchent tout le temps, regard, main on sens bien la complicité sa c'est géniale...
Angette pour le caca chouette qu'il ai pu faire.. Mes miss surtout oceanne si elle fait pas caca 24 h tu lentends, ceux qui est bien maintenant c'est qui lui faut juste une petite stim de suppo plus besoin de microlax ouff, elle commence avoir assez de force pour pousser, je suis cro fière d'elle ....
J'ai tout lu mais après chez plus LOL
Ha si boud ici on tourne en 2 voitures, faut qu'on vende la Picasso, je laisse mon mari gérer l'histoire de la voiture, je veux pas lui forcer a la vendre... Je veux que sa vienne de lui et depuis mon accouchement je le voit regarder des voitures 7 places sur internet.... On verra bien, je veux un coup de cœur et aussi beaucoup beaucoup de place pour les enfants et les courses mdr...
Je dors assisse, jattend l heure du bib sa commence a se trémousser, et après au dodo, demain c'est dimanche on va commencer les cartons
Bonne nuit a toutes, ayaya zar* je connais c'est les magasins "z" pour les petits que je croyais que tu parlais mdr.. Pour le rangement si tu savais ici je fait que sa des que j'ai 5 minutes de libre, m'occuper des filles, ranger, laver, repas, leçons, avoir un peu de temps surtout pour les grands et kyky ( la je tavou que je m'en veut car j'ai l'impression detre une maman indigne qui passe pas assez de temps avec sa marmaille ) kyky a changer il est moins infecte, je le fait participer aussi il est tout content, par contre ma grande de 8 ans wouah wouah wouah elle me fatigue beaucoup c'est sur elle que je crie beaucoup en ce moment , alors que je necrie pas et je m'en veux a ce niveau la.. dhab un seul regard de moi suffit, la elle necoute plus du tout sauf son pere ...je me demande si il y a pas de la jalousie dans l'air a voir ...
Allez bibi sa ye c'est réveiller .. Bonne nuit a toute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente