Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2636/2684) > >>

**Boud**:
Citation de: ayaya le 22 Novembre 2011 à 14:08:06

pareil......... :-\
je ne connais pas bien facebook,mais,franchement,si elle a le temps d'ecrire specialement des trucs pour nous dessus,autant venir nous donner ces nouvelles ici,non??

+1

**Boud**:
Sur le coup j'ai trouvé cela sympa, après tout l'intention est bonne , mais dans la pratique, je ne pense pas beaucoup l'enrichir   :-[

❀didi76❀:
Citation de: Boudiounette le 22 Novembre 2011 à 14:14:24

Sur le coup j'ai trouvé cela sympa, après tout l'intention est bonne , mais dans la pratique, je ne pense pas beaucoup l'enrichir   :-[

+1

j'aime beaucoup papoter mais faut quand même que je m'occupe des enfants  :P :P :P :P :P

❀didi76❀:
moi j'aime bien l'idée du tome 2, on tourne la page sur notre première année de maman de juju, nos bébés ont grandi, évolué et nous aussi. et puis je trouve que l'évolution du titre est sympa, nos enfants ne sont plus les même qu'au début, fini les bib toutes les 3 h, les nuits entre-coupées (enfin sauf exception  ;) ), les coliques du nourrisson...place à l'aventure!
mais bon, si vous ne voulez pas changer, c'est pas grave, peut importe, tant que vous êtes toujours là pour papoter, moi ça me va :D :D :D

❀didi76❀:
Citation de: ~ Laly ~ le 22 Novembre 2011 à 14:43:46

Ayé, j'ai quitté le groupe ;D , faut pas le dire 2 fois ;)

;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente