Bonjour les super Mum's (voui, on est toute super, et même qu'on a le droit de craquer de temps en temps!!)
je viens vous faire un petit bonjour. J'arrivais toujours à venir regulièrement au moins vous lire pour prendre des nouvelles mais ces derniers temps, c'était plutôt la course... entre mes déplacements, ceux de mon chéris, le WE à droite à gauche...
Alors quoi de neuf par ici, et bien toujours pas de marche à l'horizon. ça grimpe de partout (Emile est assez incroyable pour ça, il grimpe sur des endroits totalement improbables, sur la vitre de la cheminée en s'accrochant à des prises minuscules
), ça fait des bétises (Augustin est capable de retourner 9, 10, 11 fois faire la même betise
), ça traverse en tout sens avec le chariot de marche. Mais de marche, que nenni.
Mais au global, ils sont vraiment adorables
! si, si !! Ce soir, révision des 13 mois (enfin 12 mais on est un peu en retard...)
Compte tenu de nos nombreuses absences en ce moment, les petits passent pas mal de temps avec leur grands-parents paternels. Bilan, Honorine est juste insupportable
. Pour l'anecdote, l'autre soir que je la couche, elle refuse une fois de plus de ma faire un calin du coup de pars en lui disant que, tant pis pour elle, de toute façon je m'en fiche. Et elle de me répondre : Mamie elle s'en fiche pas. 2 ans 1/2... Chameau, va !
Chéri a essayé de recadrer la mamie... on va voir.
On part 3 jours à Paris chez mon beau-frère ce we avec elle... je ne sais pas si c'est mérité !!
J'ai vu que certaines c'était la grande forme (Odret, ravie de son nouveau boulot. bizarre l'ambiance de ton précédent travail... heureusement que tu as été obligée de changer !!)
D'autres un peu moins (Laly, gros coup de mou avec ta crève...)
Boud est la journée d'anniversaire terrible, mais comme d'hab, c'est reparti comme en 40. No comment... (mais comment fais-tu
)
Chouss, visiblement ça commence à mieux se passer, surement que tu prends gentillement ton rythme.
Isa, toujours aussi coquins tes petits lapins ,!!
Ayaya et Boud, bonne rencontre demain!
Filoute, any news pour un poste ??
Lilli, Did (c'est toi qui devrais mettre des lunettes), Angette (super pour ton grand), Sofi, Fiona
J'espère que j'en ai pas oubliées