¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #11490 le: 17 Octobre 2011 à 22:14:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #11491 le: 17 Octobre 2011 à 22:42:52 » |
|
Chouss:elle prend sa journée pour quelle raison,ta nounou??
petit test marrant ce soir:on a mis les filles devant un grand miroir.......
alors:la Jadoune s'adooooooore !!!!!!! elle collait son nez sur son reflet,se lèchait,s'embrassait........trop drole ! Ophélia:a regardé 2 secondes,puis........s'est penchée direct pour regarder derriere le miroir !!!!
Boud:je t'ai envoyé une photo avec les chancelieres mais je crois que tu galères pour y avoir accès,non? au cas où......!
ça fait plusieurs fils que je lis de mamans qui ont eu recours à une reduction embryonnaire pour une grossesse triple:je ne savais pas que le geste se faisait apres 12S..........l'idée me choque un peu.....
demain à 17h,je me fait retirer un grain de beauté louche dans le bas du dos:c'est un grain de beauté qui etait enorme quand j'etais ado,et depuis quelques années,il disparait de plus en plus:juste un point aujourd'hui:bah,la dermato préfère l'enlever....je croyais que c 'etait quand ils grossissent que c'etait pas bon....
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #11492 le: 17 Octobre 2011 à 22:44:33 » |
|
Chouss, tiens bon, ça ira mieux d'ici quelques jours, ou semaines au pire, mais ça ira mieux Pour le mouchage au mouche bébé, si c'est ce dont il question, ma BM m'a dit quand les petits avait 1 ou 2 mois, que sa kiné avait fait une formation dans un hôpital réputé en pédiatrie à Paris ,( vous suivez jusque là ? ) et on lui a appris là bas qu'il ne fallait pas utiliser de mouche bébé, de vrais nids à microbes ! Ce sont des études récentes l'ont démontré, ou sinon il faudrait le desinfecter après chaque mouchage.... Suite à cela, je ne l'ai utiliser qu'en cas de grande nécessité.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #11493 le: 17 Octobre 2011 à 22:47:52 » |
|
quand le nez coule(j'y ai droit en ce moment,plein de dents en haut...),je mets le mouche bb dans un saladier avec pastille de sterilisation apres chaque utilisation,je change juste l'eau et pastille tous les jours.....(j'ai aussi 2 mouches bb...) quelqu'un en a un electrique??
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #11494 le: 17 Octobre 2011 à 23:01:40 » |
|
Ayaya j'ai bien récupéré la photo, mais le site de photo est planté , Je ne peux donc pas la publier sur le forum. Je le ferais dès que possible. J'ai bien essayé de stériliser aussi à froid, mais j'en avais marre d'avoir un récipient rempli d'eau dans la sdb qui est toute petite.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #11495 le: 17 Octobre 2011 à 23:08:53 » |
|
Ayaya, je repense à cette histoire de réduction embryonnaire, c'est quel fil ? Moi aussi je trouve que passé 3 mois c'est beaucoup et risqué.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #11497 le: 17 Octobre 2011 à 23:17:13 » |
|
Je ne sais pas trop comment j'aurais réagit, je ne savais même pas qu'il était possible d'avoir des triplés naturellement... Je l'ai sû quand j'ai appris qu'un ancien collègue aurait dû être papa de triplés, mais avec sa femme, ils ont préférer avorter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #11498 le: 17 Octobre 2011 à 23:26:36 » |
|
Je peux pas dire ce que j'aurais fait dans ce cas non plus... Je peux comprendre qu'on fasse ce choix, mais je trouve vraiment bizarre que ce soit proposé aussi systématiquement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #11499 le: 18 Octobre 2011 à 07:27:32 » |
|
pour le mouche BB, j'ai le prorhine*: l'embout est à usage unique, donc pas de microbes. c'est à peu près la seule chose que je puisse utiliser en ce moment, ils se laissent relativement faire avec bon réveil!!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #11500 le: 18 Octobre 2011 à 07:50:09 » |
|
pour le mouche bébé , le mien n'est plus utilisable alors comme ça ! (un des loulous l'a fait tombé par terre et le chien l'a pris et l'a machouillé ) je ne sais pas si je vais en racheté un . car c'est vrai que le désinfecté tout le temps c'est galère mais l'hiver dernier il m'a presque sauvé la vie ou celle des loulous au moins ayaya je n'ai pas de mouche bébé électrique mais je connais quelqu'un qui a été obligé d'en avoir un comme ça car leur fille avaient beaucoup beaucoup de sécrétions et le mouche bébé électrique aspire plus fort qu'un mouche bébé à aspiration. moi non plus je ne savais pas que la réduction embryonnaire était proposé systématiquement lors d'une grossesse triple, je l'ai lu ici aussi . ça me choque un peu aussi .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #11501 le: 18 Octobre 2011 à 08:15:18 » |
|
ayaya je n'ai pas de mouche bébé électrique mais je connais quelqu'un qui a été obligé d'en avoir un comme ça car leur fille avaient beaucoup beaucoup de sécrétions et le mouche bébé électrique aspire plus fort qu'un mouche bébé à aspiration.
non, pas ici! c'était très bien tant qu'ils étaient petits(donc pas beaucoup de sécrétions), mais maintenant, je trouve le l'électrique ne mouche rien du tout!!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #11502 le: 18 Octobre 2011 à 08:32:12 » |
|
ayaya je n'ai pas de mouche bébé électrique mais je connais quelqu'un qui a été obligé d'en avoir un comme ça car leur fille avaient beaucoup beaucoup de sécrétions et le mouche bébé électrique aspire plus fort qu'un mouche bébé à aspiration.
non, pas ici! c'était très bien tant qu'ils étaient petits(donc pas beaucoup de sécrétions), mais maintenant, je trouve le l'électrique ne mouche rien du tout!! ah ça dépend peut être des modèles aussi . enfin le mouche bébé électrique je l'ai en horreur depuis que j'ai vu cette petite fille aspiré 4fois par jour par se petit machin super puissant (celui que j'ai vu) !!! ça me rapelle quand ils avaient aspiré marc quand je l'ai emmené aux urgences l'hiver dernier ça aspirait tellement fort !! impressionnant ! les loulous commencent à discuter dans leurs lits , je finis mon café et je vais les levé . je me suis levé à7h en même temps que chéri et bien j'en ai déja fait des choses en 1h30 !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #11503 le: 18 Octobre 2011 à 08:40:51 » |
|
cc
pour la réduction embryonnaire, moi je vois que quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai attendu 12 voir même 13SA pour faire la 1ère écho et je ne savais pas avant que j'en avais 2...donc je ne suis pas plus choqué que cela qu'ils le proposent à ce moment là. j'aurais attendu des triplés et on m'aurait proposé une réduction embryonnaire parce qu'il y a tout de même des risques. Je pense que j'aurais gardé les 3 car la nature l'aura choisi ainsi. Cependant je suis sûre et certaine que j'aurai accouché encore plus tôt et certainement perdu les 3. cela se réfléchit, les médecins doivent donner les chiffres, risques , conséquences sans porter de jugements ou d'avis. donc pour une future grossesse, si j'en attends 3 (j'espère pas, je veux juste une fille) et bien peut être que j'irai à l'encontre de la nature cette fois.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #11504 le: 18 Octobre 2011 à 09:03:12 » |
|
filoute +1 , je suis d'accord avec toi . tout dépend des cas de toute façon , pour une maman dont ça parait évident de gardé tout ce petit monde la proposition peut paraitre choquante . pour d'autres mamans ça peut leur être d'une grande aide psychologiquement aussi .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|