06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:02:33
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 607284 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10695 le: 28 Septembre 2011 à 21:41:01 »

Me revoilou, les bavardes  Sourire

Je suis allée chez le géant suédois avec ma frangine, puis on est allée manger (et papoter  ) au Mac*Crado.
Ensuite, je suis allée chercher les loulous chez la nourrice et les ai emmenés avec moi pour faire du shopping fringues en vue de ma reprise du boulot (j'ai horreur de faire du shopping fringues).

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10696 le: 28 Septembre 2011 à 22:22:07 »

bonne nuit les poules , je monte regardez la tv avec chéri dans mon petit lit douillet !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10697 le: 28 Septembre 2011 à 22:28:06 »

hello!
Sathine, je suis contente pour Enzo, tout a l'air de rentrer dans l'ordre, c'est super! Souriant
Lilli, j'ai eu les photos! vivement les autres, on ne vous vois pas trop bien sur celles là, mais j'adore celle avec les Loulous!

je suis toujours avec le rangement de ma maison, c'est dire s'il y avait à faire...
aujourd'hui, journée un peu compliquée! matin, pédiatre, visite des 1 ans: Quentin:74 cm (yes yes yes!!!)et 9kg, Coraline: 75cm et 9kg500(pourtant, ils mangent exactement la même chose Huh?), développement normal et tout et tout. ça, c'est fait, je suis rassurée, ils grandissent
puis j'ai amené mon grand à la gym, puis chez l'ostéopathe qui a trouvé un reste de l'otite de février dernier(conduit droit enflamé) épatant non?
voilà, facile à résumer, mais ça m'a pris la journée!! fnalement, je suis allée commander les gateaux pour dimanche, je n'ai pas le courage de les faire   je me déçois moi-même, mais je suis vraiment à plat en ce moment. bref, de toute façon, ils ne s'en souviendront pas
pour le parc, même réflexion d'Ayaya, je ne m'en sers plus(si, pour y ranger les jouets...) mais je me dis toujours "on ne sait jamais", en même temps, j'en ai 3(1 de ma mère, 1 en plastique rond et celui que j'ai acheté pour les Loulous), je pourrai bien en vendre au moins 1!! ça doit être symbolique, je n'arrive pas à me décider!
question cheveux, je ne sais pas faire des enfants à cheveux!! la première coupe de Loris a été vers 2 ans, et encore, c'était pour le "fun"!, et les Loulous n'ont pas beaucoup de poils sur le caillou...les couettes, ici, ce n'est pas pour tout de suite!!(je me console en me disant que ça fait gagner du temps le matin!!)
pour les placards, on met des aimants très puissants, c'est efficace, sauf que mon mari ne les a pas mis dans la cuisine, et que Quentin  m'a cassé déjà pas mal de plats...
voili voilà
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10698 le: 28 Septembre 2011 à 22:32:28 »

ISa ! MDR   J'image bien la scène ! C'est clair qu'ils n'en rattent pas une, ça promet ! Clin d'oeil

Laly, les nouvelles sont bonnes pour les petits Souriant

Chouss, la reprise s'approche... Ca va tu appréhendes moins  ? Les petits s'amusent toujours autant chez la nounou ?

Angette, repose toi demain Clin d'oeil

Moi j'ai continué mon rangement aujourd'hui. Les boites de conserves sont retournées dans le garage, là où elles étaient avant que mon mari ne prenne possession des lieux lors de ma grossesse.

Mathieu a de nouveau de la fièvre... 38,5 à 12h, doli, et à 18h je les réveillé après 2h de sieste, il était brulant : 39,5 ! Il a donc quelque chose... il a pleuré quand j'ai mi le thermomètre dans une oreille. Peut être une otite ? Je préfèrerais que ce soit cela , et non encore une infection urinaire, ma bête noire !    
Et on part vendredi.... demain matin j'appelle la pédiatre pour un rdv en urgence, même s'il n'a plus de fièvre, j'ai l'impression que c'est en dent de scie parce qu'hier il n'en avait pas, en tout cas je ne l'avais pas prise.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10699 le: 28 Septembre 2011 à 22:41:24 »

Mathieu a de nouveau de la fièvre... 38,5 à 12h, doli, et à 18h je les l'ai réveillé après 2h de sieste, il était brulant : 39,5 ! Il a donc quelque chose...
   Roulement des yeux 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10700 le: 28 Septembre 2011 à 22:53:46 »

mince,Boud ..............peut etre une otite.....

isa:j'ai les chipies,et toi les coquinous !!!! c'etait deja eux,la gamelle du chien,non???

Ophélia a sorti les 2 dents du haut,et les 2 autres ne sont pas loin.......et Jade ,samedi en a sorti une d'un seul coup,alors que mercredi,aucune trace à la PMI......par contre,je pense qu'elles ont le nez qui coule depuis des jours à cause de ça........,bon,ça va ,comme symptomes,c'est pas trop méchant ,mais à chaque fois ,ça me vexe:je crois qu'elles ont un rhume,et j'aime pas ça !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10701 le: 28 Septembre 2011 à 23:01:44 »

oui Boud, il faut que la pédiatre voit Mathieu, tu partira rassurée en sachant ce qu'il a
bon courage pour la nuit....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10702 le: 29 Septembre 2011 à 07:14:06 »

Alors les bavardes du soir ... z'avez vu, je me suis couchée avec les poules et un gros mal de crâne ! 

Boud, la fièvre en dents de scie, c'est curieux ; tu as raison de vérifier car la température monte haut.
Comment est il ce matin au réveil et comment s'est passée la nuit ?

Avec la nounou, ça se passe bien. La prochaine fois qu'ils iront ce sera mardi quand je reprendrai.
Quand je viens les chercher le soir, Clément gigote dans tous les sens, vient vers moi, rit en me tendant les mains, ...
En revanche, Manon me regarde sans réaction même pas l'esquisse d'un sourire.
Ca me fait bizarre.
Manon prend aussi plus "d'assurance" ; elle n'hésite plus à se déplacer vers son frère pour lui voler un jouet ou, quand ils sont dans la Cosatt, elle passe son temps à lui tirer les cheveux.

Je la trouve plus affirmée mais aussi (je ne sais pas trop comment dire) moins souriante, moins gentille, plus violente ...
J'espère juste que, si elle est encouragée par la nounou à se défendre face à son frère (ce qui ne me choque pas), elle ne soit pas encouragée à être dans le conflit.

Clément se réveille souvent en pleurs la nuit. Cette nuit, mon mari a eu beaucoup de mal à le calmer la fois où il s'est levé (je ne compte pas les fois où il s'est réveillé en pleurs puis rendormi sans notre intervention).

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10703 le: 29 Septembre 2011 à 08:32:16 »

cc les filles

ayaya, oui c'est isa pour la gamelle du chien et Tom fait pareil. Il a d'ailleurs déjà mangé une croquette.

hier j'ai profité de chéri et des loulous..... Tom est tout le temps jaloux de son frère....
Hier j'ai bcp joué avec Tom et son pousse-pousse puis ensuite j'ai voulu jouer avec Noé. Je l'ai posé sur sa petite auto et Tom a tout de suite rappliqué en essayant de pousser son frère qui n'avait pas encore trouver sa stabilité. J'ai reculé Tom, lui est dit NON.....etc..... et bien il est parti à l'autre bout de sa chambre vexé, en pleurant.....pas facile

boud, elle dure quand même cette fièvre....

sathine, elles sont pas trop mal les mensurations de tes loulous....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10704 le: 29 Septembre 2011 à 09:40:51 »

Salut !

Filoute, je suis aussi choquée parce qu'on apprend aux nouveaux medecins ! C'est fou comme ça change ... nos ainés disent toujours de notre temps on faisait ci ou ça, et tout change et on retourne en arrière. Bref, je crois qu'il n'y a pas de solution miracle en matière d'alimentation des bébés... Mais 3 mois ! Ca me choque ! J'image que tout cela c'est par rapport aux allergies.

Au sujet des disputes ,les miens aussi de chamaille, mais c'est plus Bastien qui les embête ... il les enferme, s'assoie sur eux, etc ...

Bon Mathieu à une très légère fièvre ce matin ( 38 ) mais les yeux bouffis ( des cernes ) alors qu'il dort beaucoup ... Donc réveil à 7h45 et dodo à 9h. J'ai RDV chez le pédiatre à 14h30, mais je ne vais devoir y aller également avec Bastien et Marie...
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10705 le: 29 Septembre 2011 à 09:53:22 »

Moi aussi je suis un peu choquée par ce que t'as dit ta soeur Filoute mais à même temps ça ne me surprends qu'à moitié.A & T ont vu 4 pédiatres différents lorsque ils étaient en néonat etr chacun disait la sienne et ils se contre disaient souvent.Pour dire ils était pas d'accord sur à partir de quel chiffre le scoppe devait sonné en cas de désaturation  Roulement des yeux Roulement des yeux ce qui fesait que du coup Adrien n'en fesait pas vu que son scoppe se déclenchait qu'en dessous de 80 et Thibaut le sien se déclenché en dessous de 85... du coup on croyait qu'il fesait plein de désat. ce qui en fait n'était pas vrai ....enfin plein de détails comme ça !

les petits ont super mal aux dents depuis hier, ils sortent les prémolaires alors je vous dis pas la galère ....

hier mon doc a appelé mon bof, il s'est trompé de tel.Il lui a dit simplement que je le tel vendredi (il ne travaille pas le jeudi) mais qu'il a vu avec l'orthopédiste chirurgien pour la genou d'Adrien.Qu'apparemment il ne faut pas que je m'inquiète et qu'il me dira ce qu'il faut faire.
Me tarde qu'il me dise tout ça demain !

Sathine super pour les PLV !! et bonnes mensurations !
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10706 le: 29 Septembre 2011 à 10:20:22 »

filoute: très interressant ces nouvelles façons de faire, choquantes parfois mais interressante, tu as raison, je crois qu'on a bien fait de suivre nos instincts et d'écouter nos enfants dans leur demande. pas besoin d'avoir bac+12, on s'en sors pas mal!

boud tu as bien fait de prendre rdv chez le doc, c'est plus prudent.

sofi: les miens sont aussi dans le stade "je suis jaloux quand maman s'occupe de ma soeur/mon frère donc j'hurle et je boude"......j'ai mal aux oreilles mais je laisse pleurer, je leur explique calmement et puis je les laisse pleurer. bien sur ça fait mal au coeur mais il va falloir qu'ils comprennent. et généralement, une fois leur colère passée (5 à 10min) c'est reparti dans les jeux et les sourires....ils nous testent!

ce matin, j'étais épatée de clémence: elle a réussi à remettre les "rondelles trouées" sur le piquet ( vous voyez de quel jeu je veux parler? c'est un truc comme ça: http://www.super-comparateur.com/prix-jeu-d-empilement-pyramide-bois-ours-p7707411.htm) bon c'était pas dans l'ordre, faut pas réver non plus mais ça m'a épaté qu'elle est une motricité aussi fine.....ça grandit trop vite!!
j'avais déjà constaté qu'ils s'interressaient plus aux jeux, ce n'est plus que taper et mettre à la bouche maintenant. raphael adore faire des pyramides avec ses cubes, et tous les deux essayent de rentrer la forme triangle dans le trou carré de leur petite maison Roulement des yeux, mais c'est déjà ça, ils ont compris à quoi sert ce jeu!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10707 le: 29 Septembre 2011 à 10:29:50 »

ben Didi t'as de la chance.
Ils ont eu une boite à forme pour leur annif mais ils n'en n'ont rien à faire ..... Thibaut rale dès que je le pose par terre en ce moment .... Roulement des yeux
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10708 le: 29 Septembre 2011 à 10:51:44 »

filoute, je suis d'accord pour le fractionnement du repas...en faite c'est comme si leur estomac était une bouteille sans bouchon pour le RGO, donc que celle çi soit pleine ou à moitié pleine si tu l'as mets couché, cela se renversera.  Cependant je ne suis pas d'accord sur la pro -clive. Peut être que si son prof est un autre médecin, elle apprenait des choses elle même encore différente.  la pro-clive n'a pas empêché les miens de vomir mais pour la nuit quand ils étaient petit et qu'ils vomissaient ils étaient plus facile pour eux d'éviter de ravaler de travers (soit l'étouffement) en étant en position semi assise qu'à plat....enfin bref...d'ailleurs mes loulous vomissent encore même une alimentation moins liquide pour Tom n'y change rien.

je viens de regarder un film que je conseille à toutes....ma vie pour la tienne. le résumé : Une ancienne avocate reprend du service pour plaider sa cause et celle de son mari lorsque sa fille de 11 ans les attaque en justice pour demander son émancipation. La jeune fille leur reproche d'avoir été conçue dans le seul but de disposer d'un individu compatible génétiquement avec sa soeur rongée par le cancer, dans l'espoir qu'elle puisse prolonger la vie de celle-ci.

j'ai aussi pleurer pendant toute la durée du film....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10709 le: 29 Septembre 2011 à 12:48:16 »

je galère avec internet ,chaque page met 5mn à apparaitre..........
en meme temps,pas grand chose à raconter !!!!!!!!
moi,je ne sais pas si c'est de la jalousie,mais dès que je me mets parterre,les 2 rappliquent direct pour me coller......elles ne se disputent pas vraiment,mais trouvent le moyen de me grimper dessus ensemble,et apres ,je suis coincée......
elles ne se quittent pas....je suis obligée de donner le bain aux 2 en meme temps,sinon l'autre chouine au bord de la baignoire.....
du coup,apres,y'en a une qui se retrouve en body,j'ai peur qu'elle fasse pipi parterre pendant que j'habille la 1ere !!!!!(je peux pas mettre de couche dès la sortie du bain,la table à langer est dans la chambre,je mets juste le body vite fait !!!!!

ayé,le parc est rangé,j'ai acheté 2 coffre à jouets en plastique rose (pas trop moches...) chez tati,le parc servait surtout de dépottoire à jouets !!!!!! ça fait de la place !!!!!!

Boud:j'espere que le medecin trouvera ce qu'a Mathieu...
Filoute:la honte,je me rends compte que je n'ai pas essayé l'oeuf..............(à force de donner que des petits pots )
par contre:les cuilleres de nutella:ça va,pas allergiques !!

ce matin,R'né m'a dit que maintenant,je peux commencer un regime:que c'est pas avec les TT du matin et soir que j'ai une excuse pour me goinffrer........il dit:elles doivent pas boire beaucoup!!!

bah,ce soir,il leur donnera le sein,et comme ça il jugera de la quantité de lait à produire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: