salut !
eh bien quel calme aujourd'hui ! en effet, il fait tellement beau faut en profiter . D'ailleurs le temps prévu cette semaine est superbe !
ISa, pas cool pour la machine. Vous n'allez pas en racheter une neuve plutôt que dépenser 200€ ?
On part vendredi 12h et on rentre dimanche à 22h30. La température prévu a encore augmenté ! 38°c, ressenti 42°c!!!!

J'vais crever de chaud..........................................

j'espère qu'il y a la clim ...
Cet après midi nous sommes allé dans le nord de Paris, j'aime pas aller là bas... plus le temps passe plus j'ai peur de la voiture, même quand je ne conduis pas.

Et cette route est horrible ! Chouss, t'a eu du mérite de venir jusque chez moi .
On a récupéré les grands qui étaient très content de leur WE mais aussi épuisés.
Mathieu est malade. Il a de la fièvre ( environs 38,5 ), pas de symptôme si ce n'est qu'il a un peu vomi ce soir juste après le bib. Il a refusé de prendre le doliprane !

Aucun de mes enfants n'a jamais refusé le doli... j'ai du feinter et lui donner dans un yaourt !
Il a été vacciné il y a 13 jours j'espère que ce n'est qu'une réaction au vaccin, normalement c'était 10 jours max... Les fièvres sans symptômes me font toujours peur chez lui à cause de ses antécédents.
Lolottes, comment vas tu ?
Sathine, sympa la sortie à la mer, faut profiter du beau temps et du peu de touristes !

Ayaya, alors ce WE à Romorantin ?
Didi, cool la piscine, c'est vrai que ça fatigue.