une si mauvaise fin d'annee

<< < (178/188) > >>

maelle29:
Tetards, je suis très heureuse pour toi ; nous étions toutes les deux sur le fil des avrilettes 2008, il y a bien longtemps... bienvenue à Agathe ! :-* :-*

Sylvie59:
Quelle merveilleuse nouvelle !
Bienvenue à Agathe, de douces pensées à tes anges !
Je suis si heureuse pour vous. Je vous embrasse tous les trois et envoie aussi un bisou vers le ciel
 :-* :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Oh, Do, quelle merveilleuse nouvelle...

bienvenue à Agathe.
profitez bien de votre bonheur tous les 3

d'énormes pensées pour tes anges...

:-* :-* :-*

PetitPoney:
Quelle belle nouvelle!!! vous devez être aux anges! Je suis ravie pour vous, profitez bien de ce bonheur!
Et plein de  :-* :-* :-* :-* :-* pour votre petit bout.

Tétards:
Merci à toutes pour vos si doux messages...
Je suis surprise et vraiment touchée de voir que l'on se souvient encore de nous.. la route n'a franchement pas été facile et pret de vous j'ai toujours trouvé du reconfort.. Dans mon coeur je serais toujours maman de juju mais il n'est pas évident pour moi de venir sur le forum mais c'est promi je viendrais vous donner des nouvelles.

Je suis trés superstitieuse du coup ma grossesse est un resté "cachée" aux yeux de bcp de monde (en même tps je suis restée allitée pret de 5 mois), je suis venu en sous marin quelques fois avec l'envie de partager mais j'avais peur que tout recommence encore..  

Agathe est un vrai rayon de soleil, et réaliser qu'elle était enfin la n'a pas été si facile.. on s'est senti un peu perdu au début, j'ai eu du mal a y croire... ca parait bête mais pourtant!!

Nous voulons maintenant profiter de notre Pucine, la voir grandir... mais bien évidement et je crois que ca ne vous surprendra pas, nous voulons que la famille s'agrandisse..
Nous sommes pret a reprendre des risques, je suis préte à subir les traitements, préte a restée allongée car franchement et faite passer ce message ça en vaux vraiment la peine...

Je voudrais vraiment que tous les couples qui souffres d'une telle perte, qui subissent des problémes génétiques et/ou maladie auto-immune, qui passent par procréation médicale assistée ne baissent jamais les bras!!
Pour nous tous ces problémes nous ont mis plus bas que terre, nous ont mis à l'epreuve (personnel, couple et travail) et je pense le feront encore, pourtant je ne regrette pas de m'être accrocée de m'être battu pour donner cette vie si précieuse... Alors vous tous qui lirez ce message ne lachez rien croyez en vous et en la médecine..

Merci pour tout..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente