15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 22:13:59
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 88676 fois)
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #735 le: 24 Février 2009 à 20:42:56 »

Merci Do pour les news,
 je t'envoie pleins de bisous
à bientôt
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #736 le: 27 Février 2009 à 22:49:50 »

contente d'avoir de tes nouvelles Do  Bisou

Dis le duphaston ça sert à quoi  Huh? mon medecin traitant m'avait prescris ça avant de me prescrire la pilule  Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #737 le: 28 Février 2009 à 09:30:34 »

à être réglée plus ou moins régulièrement, sauf que ça n'a aucun effet contraceptif  (c'était pas pour ça au moins qu'il t'a donné ça? sinon ça craint!!)
enfin moi j'ai eu ça parce que je ne suis jamais réglée (pas d'ovulation donc pas de règles), mais ça sert peut être à d'autres choses  Huh?
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #738 le: 02 Mars 2009 à 15:38:40 »

[HS] Oui, c'est de la Progestérone. Ca a pu être prescrit pour des règles douloureuses, des problèmes d'acné, etc..
Souvent, pour ces problèmes là, la pilule est prescrite d'entrée. Elle règle à la fois les problèmes et offre une contraception à un âge où la demande va apparaitre. [/HS]
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #739 le: 09 Mars 2009 à 20:02:38 »

ma petite Do, je passe te faire un p'tit coucou.
J'ai vu que tu as sous-mariné aujourd'hui.
J'espère que vs allez bien ts les 2

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #740 le: 09 Mars 2009 à 20:43:36 »

Ben moi aussi je t'envoie encore pleins de bisous et à Geo aussi 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #741 le: 14 Mars 2009 à 12:57:05 »

J'ai encore constaté que tu ne faisais que du sous-marinage depuis debut mars.
Alors j'espère que ça va à peu près pour toi ... je commence à m'inquièter mais
je comprend aussi que tu ai besoin de prendre du recul.

Mais juste un petit signe de toi pour ns rassurer serait super ( msn, sms si tu preferes Clin d'oeil)


   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #742 le: 14 Mars 2009 à 19:28:28 »

Bonsoir Tétards
Je suis nvlle sur le forum depuis février. J'y suis venue car j'ai malheureusement perdue mes deux filles en janvier. J'en étais au même stade que toi, tout a été balayé en une journée....
Je ne veux pas te "replonger" dans de sombres souvenirs mais juste te dire que tu as été un des premiers fils que j'ai lu et qui m'a permis de ne pas "tomber". J'ai pu voir que je n'étais pas la seule à qui c'était malheureusement arrivé. J'ai découvert un nouveau monde, celui des mamanges...
J'ai vu que tu avais connu ça et que malgré tout tu gardais la force de te battre et de rester hors du gouffre.
J'ai lu tes messages, appris ton second malheur.. et, chère Tétards, continue, continue de te battre. Tu as été et est toujours un des exemples de courage pour moi!
Pense bien à toi, à ton couple, profite des petits plaisirs de chaque jour et des moindres rayons de soleil!
Je t'embrasse.
Elodie

mamange de Manon et Lou-Ann, 16 janvier 2009
Journalisée

Manon et Lou-Ann, nos deux petites étoiles parties le 16 janvier 2009.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #743 le: 16 Mars 2009 à 11:42:16 »

bonjour a toutes!!

mais oui je vais bien, pas d'inquietude au contraire!! je passe bcp en sous marin voir les files de discutions, je prends de vos nouvelles, je ne vous lisse pas tomber mais seulement comme on dit j'ai le "cul entre 2 chaises" je suis sur un fil encore fragile et je ne veux pas basculer du mauvais coté.. alors je reste en rerait et j'essais d'aprecier le moments de bonheurs de plus en plus intense qui me fond tellement peur..
en realité je commence a revivre, en tout cas de croire quej'en aie droit, les beaux jours m'aident bcp...
je ne baisse pas pour autant les bras, mais je laisse un peu de coté mon projet fixe (un bebe) car jusqu'a juillet il y a peu de change que ca fonctionne vu que je ne prend plus de traitement.. alors je me concentre sur notre second projet.. le mariage!! Monsieur c'est enfin decidé, il a demandé ma main il y quelque semaine... nous avons encore le tps, mariage prevu le 31 juillet 2010!! alors je commence a fire la liste des invités a choisir les couleurs, ls faires parts et tou le reste!! ca occupe bien que je ne me presse pas!!
voila pour les nouvelles!! claire juju pas d'inquietude!!! m pas hesiter a me harceler même par elephone je ne vous en voudrez pas!! et puis n se voit au pique nique normalement car je ne veux rater ca pour rien au monde cette année!!!

elodie, merci pour ton message... je t'ai lu en sous marin plusieurs fois, je n'ai pas repondu, pas que je ne savais pas quoi dire, pas que je nepensais pas a toi.. seulement j'avais peur de te blaisser, de me blaisser... je sais a quel point pourtant on a besoin de artager sa souffranc avec d'autres qui on vecu la même chose... je sais aussi que parfois la parole ne vaut rien et que seul l'ecoute apporte le reconfort.. sache que je serais ravi si tu veux le partager avec moi de t'ecouter et de te soutenir.. je ne detient pas la clé, je ne connait pas la solution.. mais je suis prete a t'ecouter, a te dire par ou je suis passé, quel chemin j'ai choisi et pourquoi ce chemin.. le deuilpeut ête tres long.. se reveiller tres douloureux mais je t'assure ca en vaut la peine... cotacte moi par MP je te laisserais mon adresse msn si tu en a envie.. bon courage a toi et ne baisses pas les bras..

bis a toutes...
do
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #744 le: 16 Mars 2009 à 12:45:31 »

Rho Feliciation pour ce mariage.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #745 le: 16 Mars 2009 à 13:32:30 »

un mariage!!!!!!!! trop bien, felicitation
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #746 le: 16 Mars 2009 à 14:34:55 »

Félicitations !  Souriant
Tiens nous au courant des préparatifs !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sandra et Romain
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #747 le: 16 Mars 2009 à 16:18:16 »

têtard,
tout d'abord, félicitations !!!
Bravo de t'accrocher comme ça, j'admire ton courage.
Moi aussi, quand ça va mieux je prends du recul par ropport au forum qui nous apporte beaucoup de soutien. Mais quand ça ne va pas, ça fait du bien. Mais il y a des hauts et des bas.
Je voulais te proposer mon aide si tu as besoin pour les préparatifs du mariage. Ca fait à peine 1 an qu'on est marié avec mon chéri (8 mois). Nous avons tout organisé nous même, donc les préparatifs, ça nous connaît. N'hésite pas à m'envoyer un message perso, mon chéri a fait un site sur notre mariage.
à bientôt.
Sandra
Journalisée

Sandra et Romain
Louane et Zoé sont désormais nos petits anges pour toujours... (30/11/2008)
Timéo est notre rayon de soleil (25/12/2009)
Noah, venu nous combler le 4/08/2012
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #748 le: 16 Mars 2009 à 16:48:32 »

Félicitations à toi et Géo !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Et merci pour les news  Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #749 le: 16 Mars 2009 à 18:16:09 »

Un mariage!!! Souriant
Trop bien ma belle!!!!!
C'est cool tu vas pouvoir t'occuper l'esprit et voire encore plus loin... Clin d'oeil
31 juillet 2010 bah faut que tu commences à chercher une salle..Tu sais moi j'avais réserver un an et demi à l'avance...
Moi le mariage j'adore...J'ai dit à mon cher'i' que je voulais que l'on se marie tout les 10 ans  Souriant
Pour avoir une nouvelle robe
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: