Tichoux
|
 |
« Répondre #585 le: 08 Mai 2008 à 10:06:11 » |
|
felicitation , c ets que du bonheur pour vous !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #586 le: 13 Mai 2008 à 14:20:52 » |
|
coucou tous le monde et merci pour tous vos messages.... bonquelques nouveles.....
pour le moment tous va tres bien!!! je viensde tel por aoir les resultats de ma seconde PDS faite ce matin... tout a l'air OK... a 3 SG j'ai un taux de 5969!!!la semaine denier a 2SG j'etais a 276.... je trouve que le taux a fait un bon enorme!!! vous aller me trouver con mais ca veut dire quelques chose ou pas a votre avis!!! vous aumême stade ca donnait quoi??? je me pose des miier de question entre bonheur emotion attente de l'echo!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #587 le: 13 Mai 2008 à 14:37:41 » |
|
Oh félicitations ma belle !!! Oui moi aussi mon taux à 2 sg et à 6 sg étaient trés différents ( 659 à 2 sg , l'autre taux était énorme par rapport mais je ne trouve plus les chiffres ) maintenant je ne sais pas si cà a un rapport certain avec le nombre de ... tétards  et repose toi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #588 le: 13 Mai 2008 à 23:18:12 » |
|
attend patiemment l'echo 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #590 le: 15 Mai 2008 à 15:19:27 » |
|
coucou les miss!!! alors ca va toujours apparement la grossesse se deroule bien et comme pour mes filles je ne suis pas du tout malade... bn c'est pas sur que ca dure on verra bien!!! pour les question ben pour le moment j'en ai pas trop je viens de tps a autre sur le forum mais mins frequement.. je m'occupe un peu plus de moi.. mais c'est promi je passe et vous dis tout... je suis tres impatiente d'être le jour de mon echo tous simplement pour me dire que c'est bien reel et que peut être cette fois le bonheur est a porté de main.... oui juju geo v a tres bien, mais il ne realise pas encore je crois, du moins il n'ose pas y croire, il a tres peur... ben dis pas merci juju ca m'a fait vraiment plaisir 
|
|
« Dernière édition: 15 Mai 2008 à 15:26:19 par Tétards »
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #591 le: 15 Mai 2008 à 15:32:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
|
binette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #593 le: 15 Mai 2008 à 17:08:48 » |
|
je suis très heureuse pour vous deux!!
félicitations!! et surtout repose toi bien!
|
|
|
Journalisée
|
j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #594 le: 17 Mai 2008 à 23:15:30 » |
|
Quelle bonne nouvelle et quel beau message ... Félicitations à vous deux 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #595 le: 18 Mai 2008 à 12:37:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #596 le: 18 Mai 2008 à 13:34:34 » |
|
Je crois que l'écho est prévue pour le 2 juin... 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #597 le: 19 Mai 2008 à 11:58:20 » |
|
coucou les miss!!! bon c'est un peu compliqué... je n sais pas encore u je vais être suivie!!! je veux choisir le mieux et surtout le plus rassurant et a l'ecoute!!! pour le moment j'ai pris mesRDVa la clinique (comme ,pur mes filles) mais aussi a l'Hospital MereEnfant (niveau 2 ou 3)... je vois le gygy de l'HME le 28 (il a deplacé mon RDV) je ne sais du tout si il v me fair ne echo et surtout si il va vouloir me suivre apres au même endroit echo le 7 juillet sans voir le gygy, lfaut que je vois avec lui le 28. la nana des RDV n'a jamais voulu me prescrire une echo avant alors que ca pareil completement idiot vu que je suis sous traitement, je crois en fait qu'elle a rien compris.... du coup j' ai demadé a laclinique une echo pour me rassurer et aussi pour savoir combien de BB j'attendais car je sais tinament que 1 ou 2 ca ne posera pas de probleme vraiment particulier amon corps mas plus je ne sais pas il faut voir toute les eventualités (mais j'espere ne pas en avoir a en venir la)... du coup echo le é juin maisas avec mon gygy non plus et si je reste a la clinique echo de datation le le 4 juillet avec mon gygy...
voila je ne sais pas trop ce que je dois faire donc j'attends le RDV du 28 pour savoir ce que ce gygy va me dire je ferais dn tous les cas l'echo du 2.. et je me deciderais d'un selon lenombre de BB et deux selon le suivie que me propose le gygy du 28..
j'ai ete un peu longue mais pas evident d'expiquer tout ca en 2 lignes... en tout cas j'ai vraiment hate mais il faut que je sois patiente... geo n'ose toujours pas y croire mais il parait si heureux et si apaisé depuisa bonne nouvelle....
dame nature ne nous coupé pas l'herbe sous les pieds encore une fois!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #598 le: 19 Mai 2008 à 12:09:22 » |
|
je crois qu'aucun pourai vous réconforter tout mon soutien pendant cette difficile épreuve
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
hanene
|
 |
« Répondre #599 le: 19 Mai 2008 à 14:28:03 » |
|
CONFIANCE tétards et tout ira bien ne complique pas trop les choses pour ne pas s'angoisser . REPOS total,ne te stresse pas , ne pense plus au passé et reste zen,il faut croire que tout ira bien cette fois.BIZOU ET PLEIN DE BONHEUR
|
|
|
Journalisée
|
On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
|
|
|
|