louloute
|
 |
« Répondre #405 le: 14 Mars 2008 à 20:42:02 » |
|
salut! Contente de sentir de bonnes vibes par ici! bravo!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #407 le: 15 Mars 2008 à 12:23:20 » |
|
coucou les filles... bon ben tjrs pas de vilaine en vu... je suis a J36 et pourtant il m'arrive d'avoir un peu mal au ventre... je commence a m'impatienter... avec ma chance elles vont debarquer pour mon RDV chez le gygy... la pouasse... ca va tjrs mais j'ai peur que ca ne dure pas.... attendre n'est pas ma specialité... il faut prendre son mal en patience mais j'en ai marre.. Grrrrrrrrrrrrrr  bonne journée a toutes... biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #408 le: 16 Mars 2008 à 10:27:03 » |
|
coucou les filles...
bon ben ca y est enfin... c'est pas trop tot... c'est repartie pour le traitement... ca me soulage un peu je commencait a m'inquiéter...
bon dimanche a toutes
biz dorothy
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #409 le: 16 Mars 2008 à 12:30:12 » |
|
bonne nouvelle Tétard..... te voilà repartie cette fois !! (ces vilaines.... elles étaient vraiment vilaines de te faire languir...  )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
hanene
|
 |
« Répondre #410 le: 16 Mars 2008 à 13:13:00 » |
|
Bonne chance ma chère dorothy,garde le moral et on est toutes avec toi,bizzz 
|
|
|
Journalisée
|
On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #411 le: 16 Mars 2008 à 13:18:27 » |
|
Bonne chance pour le traitement, on est de tout coeur avec toi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #412 le: 16 Mars 2008 à 15:20:34 » |
|
je croise les doigts pour que la prochaine fois ça soit la bonne si tu veux j'ai une statuette en ébène que l'on m'a offerte il y a 15ans elle vient du cameroun et on m'a dit qu'elle représentait la fécondité si tu veux je la touche pour toi pourqu'elle te porte chance
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #413 le: 16 Mars 2008 à 22:19:04 » |
|
coucou dorothy je n'étais pas la cette semaine mais j'ai pensé à toi...je suis bien contente de voir que tu as le moral ! j'espère que le traitement va fonctionner aussi bien que la dernière fois
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #415 le: 17 Mars 2008 à 10:04:52 » |
|
coucou les filles...
merci du fond du coeur pour votre soutient, vous etes la a chaque instant pour les bons commes les mauvais moment alors merci.... oui oui touchez tous les grigri possible avec tout ca et vos ondes si ++++++++++++ ca marchera peut être ce mois ci....
grosse journée pour nous aujourd'hui..... ben oui le petit loulou de la soeur de geo est arrivé hier a 19h50... petit Justin de 3kg360... j'ai un peu peur de le voir car c'est l'une des personne qui estait enceinte en même tps que moi et puis je m'etais dit je sais pas pourquoi que mes puces seraient parmi nous dans la semaine du 17 mars... ca me travail un peu mais je vais prendre mon courage a 2 mains...
voili voilou les bonnes nouvelles....
merci encore a toutes...
biz biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #416 le: 17 Mars 2008 à 12:23:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #418 le: 19 Mars 2008 à 17:35:57 » |
|
coucou a toutes...
journées chargé en ce moment... au moins je m'occupe car y'a pas mal de truc a faire... la rencontre a le petit Justin c'est bien passé... un peu distante au debut puis tout est rentré dans l'ordre... finalement plus de peur que de mal... j'ai eu les resultats de ma seconde PDS... verdicte prolactine a 9.... apparement tout est resntré dans l'ordre mais a surveiller quand même.. le gygy m'en dira peut être plus le 28...
voili voilou j'ai tout dit.. et j'ai franchement une pêche d'enfer aujourd'hui... je crois que ca va de mieux en mieux...
biz biz a toutes et tous..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #419 le: 19 Mars 2008 à 17:44:25 » |
|
Super que tu es dépassé tes appréhensions avec Justin