*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #360 le: 06 Mars 2008 à 14:15:18 » |
|
Je suis vraiment désolée et je me doute qu'il n'y a pas grand chose à dire qui puisse te remonter le moral....Sache que nous sommes là ( maigre consolation mais enfin ) et que nous croisons les doigts pour la prochaine fois. Il n'y a pas de raison pour que tu ne connaisses pas de nouveau le bonheur alors ne désespère pas. Et même si tu redoutes les mois de décembre, ne te fixes pas sur cela, ils ne sont pas tous pareils et j'espère de tout mon coeur que l'avenir te le prouvera. Je t'embrasse et t'envoie plein de courage.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #361 le: 06 Mars 2008 à 14:43:53 » |
|
Désolé, que ça n'est pas marcher pour ce mois-ci ! allez Tétards, on ne désespère pas, "tout vient à point, à qui s'est attendre" ! Ce n'est pas facile pour vs mais tu ne dois pas baisser les bras, tu es déçu mais tu recommencera autant de fois qu'il le faut. Gardes ta force et surtout ton moral, c'est très important pour une réussite ! Plus tu seras obnubiler par ça et moins ça fonctionnera alors reste zen. Je sais que mes mots ne te remonterons pas le moral, mais moi je n'ai pas envie de te voir déprimer, je préfères la D...... qui sourit, qui a confiance et qui est pleine d'espoir. Alors surtout ne lâche pas, et si tu as de parler en Mp ou par msn .... je suis à ta dispo ma belle !
|
|
« Dernière édition: 06 Mars 2008 à 14:54:14 par Jujus 2006 »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #362 le: 06 Mars 2008 à 14:48:30 » |
|
Il parait qu'il ne fait pas focaliser la dessus, si tu te prends trop la tete avec ca tu bloques, pour ma 2eme j'ai mis 9mois avant de tomber enceinte, j'etais obsedé par ca et finalement pour les jujus j'ai mis 2 mois parce que je n'etais pas pressée. Si vous pouvez partez un week end pour souffler et se reposer, il y a pleins de femmes qui tombent enceinte lors des vacances (bah oui no stress), alez courage de toute façon ça va bien arriver va!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #363 le: 06 Mars 2008 à 15:32:56 » |
|
Tétards, pour l'instant t'es tip top dans les stat, 1 cycle sur 4 pour démarrer une grossesse, dans le meilleur des cas. Allez, c'est la faute aux hormones la baisse de moral. Ben oui elles dégringolent au début des règles.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #364 le: 06 Mars 2008 à 17:03:20 » |
|
merci les filles... ca me remonte un peu le moral... je garde espoir mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est pas la grande forme... le nouveau traitement que je prends en faite c'est le même qu'avant mais avec 2 clomid par jour... pour les filles c'etait exatement comme ca... j'espere vraiment que ca va marcher, j'essai de m'occuper un peu avec ce temps c'est pas facile... aujopurd'hui mis a part être raleuse j'ai rien fait d'autre... il y a des jours comme aujourd'hui ou je me dit que je ferais bien de reprendre le travail ca m'occuperait... mais il y a telement de chose a faire a la maison... je ne sais pas trop je me dis que les beaux jours vont revenir... voila coup deprime du jour mais t'as raison p'tite lilli le debut u cycle doit y être pour quelque chose... j'aime pas les baisse de moral ca m'enerve et du coup tout va de travers... demain sera un autre jour en esperant qu'il soit meilleur... et pour le week end c'est rapé mon zhom est encore en maladi et mardi il reprend le boulo... donc bon... merci a toutes..
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #365 le: 06 Mars 2008 à 17:40:54 » |
|
je suis désolée pour toi. Je t'envoie plein de pensées positives pour ce cycle. A chaque fin de cycle on est plein d'espoir et le premier jour du cycle on a le moral dans les chaussettes. Il faut garder espoir et le moral, le traitement à déjà marché pour toi, il n'y a pas de raison qu'il ne marcherai pas a nouveau.
laurence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #366 le: 06 Mars 2008 à 17:45:10 » |
|
merci Laurence... oui tu as raison a chaque fin de cycle c'est la même chose... mes vilaines devraient arriver avant la fin de journée.. j'ai un peu mal au ventre mais ca va.. j'espere que ca tardera pas trop pour que je puisse debuter le traitement... c'est a ca que je me raccroche
merci laurence pour ton message..
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #367 le: 06 Mars 2008 à 21:29:10 » |
|
dorothy t'as mis combien de temps pour tes filles à tomber enceinte ? il faut te laisser du temps ça marche pas de suite...mais ça va venir !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #368 le: 06 Mars 2008 à 22:37:45 » |
|
bonsoir heloise.. ben pour les filles c'est un peu compliqué... l'histoite a debuté le 31/12/06... ma mémé est décédée ce jour et tellement de stress ( du fait que j'etais seule avec elle et que c'est moi qui l'ai trouvé comme ca), ce jour la mes vilaine sont revenu alors que je prenais la pillule et du coup j'ai arreté... apres 5 mois d'essai je fini par prendre RDV chez lz gygy mais pour une tout autre raison (RDV annuel) et il me decouvre apres echo des mycoses logé dans mon uterus et aussi une "defissiance de mes ovaires"... je subit un curtage et commence le traitement pour peut être arriver a être enceinte... je suis operée le 26/06/07 et enceinte le 12/07/07... c'est tres rapide apres le traitement... la suite vous la connaissez...
je sais que ca peut prendre du temps, qu'il y a d'autres mamans pour qui c'est encore plus difficile... mais oui c'est vrai je suis pressée de recommencer une "nouvelle vie" d'avoir enfin une petite part de bonheur...
ce soir ca va bcp mieux... mes vilaines ne sont toujours pas la... 1er jour de retard.. mais je sais que ca va venir.. du moins je me doute vu que le test hier etait --. alors comme a mon habitude j'attends, je reste patiente... mais j'ai peur que ma patience est des limites... c'est tres dure..
voila encore un peu de mon histoire...
merci de me lire..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #369 le: 07 Mars 2008 à 14:15:38 » |
|
bonjour a toutes...
vous allez me trouver tres chiante et tres psycoteuse mais la je me pose vraiment des questions... voila mes vilaines devaient arriver hier .... et rien... aujourd'hui tjrs rien... j'ai même plus mal au ventre... j'attends mais je ne sais vraiment plus quoi penser... le moral est revenu mais j'ai peur de tomber de haut alors je me dit qu'elles ca vont arriver... est ce que certaines d'entre vous ont deja pris du dufaston? a la fin du traitement j'ai lu que les vilaines arrivaient 2 jours apres et dernier cycle ca a eté le cas... aujourd'hui je suis a 28 jours... j'attends lundi et si tjrs rien je pense que je ferais un nouveau test... ca m'ennui de vous embêter avec tout ca mais la je suis vraiment perdu... est ce que j'ai le droit d'y croire un peu? franchement je crois que la j'ai vraiment besoin de vous... je sais plus ou j'en suis...
pardon de vous dire tout ca...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #370 le: 07 Mars 2008 à 14:20:44 » |
|
je ne peux pas t'aider car je ne connais pas l dufaston mais on n'est pas réglé comme des horloges donc 2jrs peut être un peu plus chez certaines personnes
évite de te prendre la tete même si ton désir le plus cher est d'etre à nouveau enceinte (plus facile à dire qu'à faire)
bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #371 le: 07 Mars 2008 à 14:37:32 » |
|
bonjour, je comprend l'état dans lequel tu es, j'ai déjà vécu ça aussi. C'est terrible, car au fond de toi, tu te dit qu'il y a encore un espoir et qu'il y a une erreur au niveau du test (ce qui est possible si l'ovulation a eu lieu un peu plus tard). Mais fait attention à toi, car moi je suis retombé de plus haut quand les vilaines sont arrivées (mon cycle avait été de plus de 40j donc je gardais l'espoir et le jour ou elles sont arrivés tous s'est ecrouler car plus ça avance et plus tu y crois). Pour moi avec le duphaston ça n'a jamais été comme c'est dit. Soit les vilaines arrivés avant soit après (ovulation décalée?) Je croise les doigts pour toi.
bon courage laurence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #372 le: 07 Mars 2008 à 15:08:20 » |
|
merci laurence pour tes conseils ca me remet un peu les pieds sur terre... je vais essayer de m'occuper un peu... de penser a autre choses... merci encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #373 le: 08 Mars 2008 à 17:31:31 » |
|
bonsoir a toutes..
bon un petit mot pour vous dire que je vais beaucoup mieux... moins de stress... alors ca va... mes vilaines n'ont toujours pas débarquées alors j'attends sagement avec beaucoup d'espoir je vous l'avoue...
bis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #374 le: 08 Mars 2008 à 17:33:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|