05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:33:05
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423434 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 22 Avril 2011 à 15:35:08 »

OooOoo Danielle, Zut....tiens nous au courant.. Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 22 Avril 2011 à 15:46:43 »

Danielle  Bisou Bisou Bisou

Cook génial il te relache 

Julanso  Bisou on penses bien à toi et comme le dit ton yesssss encore un jour de gagner !! Clin d'oeil

Mouman :  la zen attitude ca ne marche pas avec les ordi  ,  je n ai plus de vomissement mais des remontées c est tout  Clin d'oeil, et oui bon col et pas d infection !

Flor  Bisou bon courage !

Véro c est cool si chabal et Axel peuvent venir te voir ce weel end !!
oui j ai encore une echo de controle le 3/05, en faite j en ai une tout les 15jours  Clin d'oeil

Bisou Bisou bisous à toutes
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 22 Avril 2011 à 15:49:35 »

Flor courage pour ce nouveau rebondissement...

Danielle tiens nous au courant surtout... Courage pour l'hospit

Nina j'espère que ta fille pourra rentrer chez elle pour quelques semaines... Plein d'ondes+++

Julien fais attention à tout ce que tu peux trouver sur Internet...ça génère souvent beaucoup de stress inutile...
Moi aussi j'ai arrêté et je me limite à "jumeaux et plus"
Toutes mes pensées à Anne So... Encore un jour de gagné, c'est très bien...

Véro il a l'air de bien assurer ton homme...je retrouve beaucoup du mien dans ce que tu dis. Il est sur tous les fronts...il bosse beaucoup, gère les courses, les repas, l'entretien de la maison, les lessives, le jardin, les travaux...suis impressionnée. Et tout ça avec le sourire  Sourire Faudra absolument que je trouve du temps pour me rattraper dès que je serai remise sur pieds.

Bon la sage femme est passée. Le monito était correct mais la petite a toujours un rythme un peu bizarre, moins oscillant que celui de son frère. Mais elle bouge bien et est bien réactive quand même donc on reste ZEN...
On a beaucoup discuté de l'accouchement avec la sage femme, c'était très intéressant pour moi qui ne peux pas aller aux cours de prépa.
On a abordé plein de sujets : perte du bouchon muqueux, rupture de la poche des eaux, contractions de travail, péridurale...bref, des questions que je ne me posais pas du tout jusque là mais qu'il faut commencer à aborder maintenant.

Sinon j'ai reçu un colis avec des affaires pour les bébés. J'en attend un de pus et je pourrai préparer leurs valises...
Presque toutes leurs affaires sont lavées y compris leur Doudou. Ça avance doucement...

Bon je vais essayer de dormir un peu. A plus tard.    
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 22 Avril 2011 à 15:58:14 »

coucou,ça y est j'ai été relâchée !!! fausse alerte, une bonne cure de tract*cile pendant 48h et gavage de suppôts de spasf*n et c'est reparti Ginette !, le col n'a pas trop souffert,  avant de sortir ce matin il était encore ouvert à 2 doigts au tout début mais le reste tient le coup à peu près fermé ( 25 mm) et les zazous se bagarrent pas mal, donc si je suis sage et que je reste couchée je devrais pouvoir faire les 10 -15 jours qui me manquent....
Merci Mouman d'avoir relayé l'info.

bon alors je vais faire les tours des 150 pages que vous avez écrites cette semaine et je repasse dans la soirée !
gros bisous à toutes
et bon courage à Danielle

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 22 Avril 2011 à 16:25:10 »

Noélie : Je pense que nos hommes se ressemblent effectivement, et le mien en plus de tout ça, il me fait même des massages et me prépare des bains de pieds  Souriant Souriant Et bien sûr avec le sourire, je suis sûre que si il pouvait prendre mon ventre et rester à la mater à ma place il le ferait, il est trop choux. Tu as raison, il faut trouver une façon de les remercier  

Claire : Avec tout ce que fait Chabal il va pas avoir le temps de donner des cours

Nina : Je comprends qu’elle en ai marre moi ça fait 11jours que j’y suis et ça me gave !!! 32SA c’est cool. Je vous envoie plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Julien : Mais ça va pas la tête d’aller regarder ce genre d’émission, tu n’as pas assez d’émotions comme ça ?
Maintenant que tu pratiques un peu le forum, tu comprends pourquoi Anne-So est accroc On vit toutes la même chose et ça fait du bien de parler à des gens qui nous comprennent. Et t’inquiète pas si tu réponds pas à toutes, non seulement on va pas se vexer, mais en plus pour suivre des pipelettes comme nous , faut un diplôme
Merci, mes triplées et moi on s’accroche, on va y arriver, comme pour vous à ce stade chaque jour de gagné est une victoire Souriant
Fais un gros bisous à Anne-So.

Danielle : On pense à toi, plein de gros bisous et d’ondes++++++++++++++++++++++++++++ On espère aussi que tu vas trouver une connexion pour nous tenir au courant et te faire passer le temps.

Jadeblue : J’y suis pour rien si j’ai trouvé le mec parfait

Flor : Mais c’est chiant ces trucs qui apparaissent, c’est quoi ? Ils te l’ont dit ?

Orel : Ha ben oui je comprends pourquoi tu la mets pas !!! Nous c’est 2€, c’est pas bio mais ce ne sont que des produits frais ou du coin. Puis Axel, c’est comment dire une poubelle Huh? Je plaisante Il mange de tout et en reprends toujours, ce bonhomme là, il ne se laissera pas mourir de faim !!! Toujours prêt à goûter des nouveaux trucs , il mange par exemple des huîtres, des escargots, des cuisses de grenouilles, de la biche, du sanglier bref des trucs que même les adultes auraient du mal à manger, si il dit « j’aime pas » tu peux le croire !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 22 Avril 2011 à 16:27:08 »

Cook : Super nouvelles !!! Repose toi bien surtout
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 22 Avril 2011 à 16:57:11 »

Salut les filles!
Anna_m, courage, c'est pas facile de voir tout ses petits bouts en néo-nat, rien qu'à y penser ça me donne déjà des larmes aux yeux, mais finalement après ils deviennent des beaux "bébés" dans quelques années  Sourire Je t'envoie plein de bonnes ondes+++++++ Bisou
danielle 57, au mince, on commence à la bien sentir cette dernière ligne droite, courage pour l'hospi et tiens bon et tien nous au courant  Bisou
claire, je suis d'accord avec Mouman: fait une "grève" à ton mari, car souvent ils ne se rendent pas compte de tout le boulot que tu fais à la maison et au moment ou tu ne peux plus rien faire (grossesse par exemple) ils perdent leurs reperes et en ce moment-là  il faut recommencer le "dressage"  Clin d'oeil car après la naissance des petits tu aura encore plus besoin de coup de main de ton homme
Flor , bon courage pour ton hospi, j'espère qu'on pourra te ramener les chocolats  Bisou
Véro , contente de voir que tu supporte bien ton séjour  Cool Et que tu peux profiter les moments avec Axel et Chabal, ça doit te faire un bien fous, profite-en!  Bisou
Nina44, se sont plutot des bonnes nouvelles, les petites vont bien, je comprend que Lyndsay en a marre et veux rentrer (j'en ai eu marre au bout de 2 jours), mais bon, c'est les médecins qui décident Roulement des yeux , le principal c'est que tout le monde aille bien: la futures maman et les petites princesses  Bisou
orel42, contente de te voir aussi autonome et en forme, mais n'en fais pas trop, essaye de te ménager quand meme. Allez chez le coiffeur est devenu mon reve!  Sourire
Noélie, c'est cool d'avoir une SF qui peut te donner autant de renseignements sur toutes les questions qui t'inquiettent
Cook, tu es relachée! Bonne nouvelle!!!!  Bisou

Voilà les filles, je vous donne mes nouvelles: mon rdv de routine à fini aux urgences, car ces derniers jours je me sentais pas très bien et pas mal de contractions. Donc à mon rdv le doc m'a gardé direct pour les symptomes de pré éclampsie, contractions, oedèmes (+4kg en 2 semaines) et puis la croissance accélérée  des bb (j'airai un nouveau test de diabète à faire)... On m'a relaché ce matin, car leur médicament pour arreter les contractions a été efficace, la tension à redescendu et les analyses sont bons. On m'a fait une éco pour controler la croissance des bb (ça m'a bcp inquietté cette histoire d'accélération ), mais apparament ça a resté stable en 10 jours depuis l'echo précédente...mais très difficile à les mesurer juste, car mes petits bb sont déjà bien serrés dans mon bidou, donc leur poids approximatif à 33SA+5 pour la fille: 2kg150 et pour le garçon 2kg400. Bon, en sortant de l'hopital mon objectif est de tenir encore 2 semaines jusqu'à 36SA accomplies, j'espère que mon utérus va tenir le coup, pour l'instant mon col fait 36mm. Je dois rester allitée et on m'a augmenté la dose du spasfon...
Bisous à toutes!!!! Bisou

P.S. Il y a des nouvelles d'Ally?

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 22 Avril 2011 à 17:05:50 »

Bon moi je fais ma perso mais paske j'ai vraiment pas le temps, je repasse ce soir !

juste pour dire des nouvelles de petits : Owen pese 2.020 et June 1.994 (pas chiante du tout la demoiselle Clin d'oeil )

June na plus du tout besoin de cpap, elle est sous lunette 24/24 ! elle a bu un bib de 20 ou 25 ml en entier ! et bien sur avec moi que dalle , fille indigne !!  Owen adore les bib, est de + en + stable avec les lunettes.

J'ai demander les criteres pour etre en berceau chauffant, et linf ma dit qu'il pourraient deja y etre, car ils regulent leur tempé , ont de bons poids, mais ce qui en vas pas c'est leur age, ils ont 33 sa, et pour le berceau il faut etre a 34 sa minimum.. on y est presque !

Sinon j'ai fait un long peau a peau avec June ce matin et un moins long avec Owen. C'est férié en alsace, pas bcp de tram (pas le permis pour moi, etpierre pas la) et c'est mon papa qui ma chercher a 15h (alors qu'il etait censer venir qua 16H maiiiis bon !) en plus ils ont un ptit voisin qui va pas tres bien.. et les inf lui fesait une pds au niveau du crane,et le pauvre loulou pleurait , ca me donnait la chair de poule... 

je n'y vias pas ce WE, j'y retourne lundi

Voilou =) =) ha si je peux faire les changes tout seul commme une grande, comme une maman quoi Clin d'oeil Clin d'oeil

bisou !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4568 le: 22 Avril 2011 à 17:09:23 »

bon, mon cheri s'occupe d'elioth, je fais la greve pour ca ... Et la il prepare une tarte au citron car ca fait 4 jours qu'il me soule avec ca, mais je lui ai dit que ca prenait vachement de temps et je peux pas rester derriere les fourno plu de 10min donc c'est lui qu'il la fait. Il adore cuisiner de toute facon donc je le laisse faire.
Pour ma part j'ai bien avancer dans mes faire part ces jours ci. Ca me detend quand j'en fais, ca me fait un peu mal au dos mais il suffit que j'en fasse un peu tout les jours et ca va.
Le resultat va etre magnifique, je suis trop contente. Je vous mettrai une photo quand j'en aurai fini un, car il me manque encore 2 ptit accessoire (les antennes et les yeux!)
Bon, vivement le gouter, j'ai faim! Enfin, c'est surtout que je sais que c'est du pain et du nutella donc c'est pour ca que j'ai faim je crois!!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 22 Avril 2011 à 17:29:45 »

Salut les filles,

Ouh lala il y a longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai une excuse je m'occupe de mes filles; je vais tous les jours en néo nat et le reste du temps préparatifs à la maison et repos sieste!

Sofia et Hanna ont 2 semaines aujourd'hui ET 35 SA+1 ! Elles ont déjà tellement changé, ça fait plaisir!! C'est fini pour l'incubateur couveuse et le berceau chauffant, maintenant elles sont passées en berceau normal en bodys et pyjamas préma encore trop grands!! Les ictères (jaunisse) sont guéris. Elles commencent à prendre le biberon: Hanna entre 5 et 15 ml selon les moments et Sofia environ 20 ml voire plus, le reste se fait en alimentation par sonde car le biberon les fatigue beaucoup. Elles  grossissent et ont rattrapé leur poids de naissance. Hanna est presque à 2 kilos et Sofia presque à 1,9Kg. Elles sont encore petites!! On fait les bains, les soins, les changes, les câlins, bref on ne voit pas le temps passé avec le papa quand on y est! C'est magique! Les nouvelles sont bonnes mais vivement qu'elles rentrent à la maison!

Pour celles qui ont visité la néonat je comprends que ça vous ait retourné, ça m'a fait pareil la 1ere fois que j'y ai vu mes filles, j'avais le coeur serré. Mais on s'habitue et puis les petits changent et progressent tellement vite que c'est la seule chose qui compte ensuite. Et puis les équipes soignantes sont au top.

Julanso: Anne Sophie tiens bon face à cette satanée pré éclampsie, chaque jour est une victoire pour tes petites mais dis toi qu'elles seront bien prises en charge en néo nat. Aies confiance. Julien occupe toi bien des 3 "femmes" de ta vie et de toi aussi! Je peux te dire qu'avoir quelqu'un de présent et de positif à ses côtés comme mon mari l'a été et l'est encore est incroyablement rassurant et encourageant. Courage ++++++++++++

Danielle, courage, j'espère que c'est une fausse alerte et que tes taux vont s'améliorer! ++++++++

Flor, de même, j'espère  que tes tests vont s'améliorer aussi. Je sais que nous avions presque la même DPA et que tu es donc à 35 + 2. C'est rassurant d'être à ce terme! Je suis contente pour toi. Allez tiens encore le coup!

Noélie, tiens bon et continue bien les préparatifs pour tes petits.

Cook, bonne nouvelle! Allez je t'envoie pleins d'ondes++++++pour faire encore 15 js au moins. C'est bien que le tractocile ait fait effet car pour moi ça n'a pas été miraculeux, ça n'a pas fonctionné contre les contractions comme tous les traitements entrepris. En même temps je me dis que mon corps donnait certainement une alerte pour que j'accouche car il y avait un STT non détecté....et il était temps.

Orel que tout continue à aller bien, mas surtout repose toi.

Claire: repose toi! Si ton homme ne fait rien alors toi non plus et tu lui dis qu'il paye une aide à domicile. C'est pour le bien de vos petits et le tien.

BB2nous, bon col et bon poids de tes petits! Super!

Véro, je sais que l'hopital n'est pas de tout repos, moi j'avais l'impression d'une pièce de théatre genre vaudeville: ça rentre d'un côté, ça sort de l'autre, ça va , ça vient sans arrêt, c'est fou! Essaie tout de même de te reposer et de garder le moral. Ondes ++++++++++++++

Mili, rétablie toi bien, repos!

Majurie, repose toi au maximum et fais attention au ventre dur et à tes contractions.

Anna, un petit coucou, j'espère que ça va et que tu t'es bien remise de ton "vol plané" en chaise longue. Fais attention à toi

Titecaramel,tes petits progressent bien et grossissent bien, super la prise de bib! Je trouve qu'ils ont un super poids!! Ils sont magnifiques sur les photos! Je pense bien à vous. Des bises

Lindsay, j'espère que tout va aller et que tu pourras sortir!

Kalina, contente que tu sois rentrée et que tout se soit stabilisé.Tes petits ont un bon poids, c'est bien. Fais attention à toi pour tenir le plus possible.

Alexa j'espère que ça va pour toi.

J'espère que je n'ai oublié personne.

Qui a des nouvelles de Drey et de ses petits bout?

Du courage et des bises à toutes

Alex
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 22 Avril 2011 à 17:34:55 »

titecaramel cool pour tes loulous...oui le berceau chauffant c'est 34SA mini..parfois comme ils ont un peu froid au changement, ils mangent un peu moins. C'est pour ça qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne..  pour la prise de sang au niveau du crâne, on est de vraie méchante mais il faut que le bb pleure pour qu'on voit bien sa veine...  

Kalina, tu sais pas facile de se ménager qd on est seule...il faut bien faire les choses qd même....un coiffeur ne peut pas venir chez toi?? moi j'ai trop hâte demain!! mon rose commençait à palir Souriant Souriant

Cook bon retour parmi nous...

Oalex, super nouvelles c'est génial!!

Pfff l'ascenceur est encore en panne ben les 2 étages à pieds en revenant de l'école c'était chaud!!!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 22 Avril 2011 à 17:51:29 »

"Ma cops" la gygy est passée, et elle est très optimiste, elle pense que je peux aller jusqu'à 34/35SA  Elle a dit qu'on verrait à la petite semaine !!!
Trop hâte d'être à mardi pour l'écho et voir ce que le Pr il en dit... Parce que pour l'amnio, il avait dit "bon on verra dans 15j ce qu'on fait!" et 15jours après il a dit "On fait ça demain !!!" Alors je me méfie  Roulement des yeux

Kalina : J’espère que tout va bien se stabiliser et que tu vas arriver à tenir tes objectifs. Le poids de tes bébés est bon en tous cas ! Reposes toi bien.

Titecaramel : Les nouvelles sont hachement bonnes pour tes loulous, c’est génial !!!
Quand on a visité la néonat, la puer a insisté en nous disant que c’était très important qu’on vienne passer du temps avec les petites tous les jours, faire des peaux à peaux tous les jours ! Elle y tenait à son tous les jours !!!! J’ai posé les choses directes en expliquant qu’on habitait à 200km AR et qu’il y avait un autre enfant à s’occuper, alors on va se partager car il en faut pour tout le monde.

O’Alex : ça fait plaisir d’avoir de tes news !!! C’est génial que tes petites se débrouillent aussi bien.
Ouais l’hosto c’est tout à fait ça une pièce de Vaudeville, où tu te marres parce que c’est en plus du n’importe quoi !

Orel : je te plains pour les 2 étages, quelle galère !
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 22 Avril 2011 à 18:09:23 »

coucou

les juinettes! bon courage à vous toutes!!!!

julanso, je pense particulièrement à toi car on m'a parlé hier de la pré-éclampsie!!!! chaque jour qui passe est un jour de gagner pour nos chouchous!
quand le médecin m'en a parlé j'ai cru que j'allais pleurer car j'ai pensé que c'était de ma faute alors que pas du tout! mais avec la surveillance accrue et toutes les analyses j'me sens un peu plus rassurée!

j'ai un mari qui s'occupe beaucoup de moi et de tout et j'apprécie vraiment!!! cette grossesse a renforcée encore plus notre amour, il est mon pilier et son soutien, et surtout sa présence me réconforte!!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 22 Avril 2011 à 18:26:52 »

"

Titecaramel : Les nouvelles sont hachement bonnes pour tes loulous, c’est génial !!!
Quand on a visité la néonat, la puer a insisté en nous disant que c’était très important qu’on vienne passer du temps avec les petites tous les jours, faire des peaux à peaux tous les jours ! Elle y tenait à son tous les jours !!!! J’ai posé les choses directes en expliquant qu’on habitait à 200km AR et qu’il y avait un autre enfant à s’occuper, alors on va se partager car il en faut pour tout le monde.

Moi pareil je me partage en général quand as d'imprévu, je passe la matinée jusque 15h a l'hopital mais le WE on le consacre a thylane. Elles ont bien compris, et sont compréhensibles. Mais elles savent aussi que j'apelle tout les soirs à 20H.

Pour le peau ap eau, elles m'ont dit que c'est comme un soin. elles me disent toujours qu'on fera un peau a peau avec les 2 en meme temps, mais j'attends toujours.. mais bon ^^ du coup, j'ai toujours peur detre trop avec un des petits mais pas assez avec l'autre ....

Véro : génial si tu tiens jusque 34/35 SA , tu es bien partie =)
Bon vais aller donner le bain a ma monstresse ! bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 22 Avril 2011 à 19:12:01 »

C'est avec grand plaisir que je lis les bonnes nouvelles d'OAlex et de Titecaramel.
 Bisou Bisou    Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: