Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
titecaramel:
Ca y'est , c'est le dernier jour pour le post des juinettes... A partir de demain, de nouvelles mamans attendrons des jumeaux (ou + ) mais ne le sauront pas encore ...
Mais bientot ca sera l'heure de créer le nouveau fil des Juinoux 2012... Que de nostalgie...
Je suis arrivée sur ce forum pour une tout autre raison .. je cherchais des conseils pour mes triplés... faire une reduction ou pas ? J'ai eu beaucoup de conseils, de soutien , et personne ne m'a jugé.. j'etais perdue et on ma soutenue, c'est ce que je recherchais...
Puis, On ma dirigée vers le fil des juinettes, et c'est sur ce fil que j'ai recontrer des personnes super gentilles, et surtout qui savaient ce que je pouvais ressentir, le bonheur de prendre en photo son bidon, ou le fait de se sentir baleine échouée sur la plage lol,
On a connu des hauts et des bas ..
J'ai ouvert le bal des naissances ... avec mes petits coeur arrivés le 5 avril ... le meme jour que leur soeur ... quel cadeau ! Grand préma, ils se sont battus comme des guerriers, et au bout d'un mois et 5 jours, ils sont arrivés dans leur 2e maison ;o)
Ce fut un mois riche en émotion, stress, inquiètude, joie de voir mes loulous passer des étapes..
Depuis ce n’est pas facile tout les jours, mais je suis tellement heureuse de les voir grandir, évoluer, eux qui se sont tant battus.
On a aussi accueillis des Anges (une pensée pour Tinette, Véro et Drey)
C’est avec une pointe d’amertume que je laisse la place aux nouvelles, je n’ai pas trop envie de quitter cette section grossesse … je veux encore etre enceinte lol !
Pourquoi on ne peut pas avoir la gestation d’un éléphant ?? lol !
Je voulais aussi tout spécialement remercier notre marraine Mouman, qui a été une super marraine, toujours la pour nous conseiller, nous parler, nous remonter le moral quand ca allait pas !Merci super marraine !
Merci a toute les popinettes, et on continue a faire les piplettes sur le fil éducation …
orel42:
oui c'est fini.... :'( :'( elles ont de la chance les nouvelles :D :D :D
on ira squatter un peu leur fil ;) ;)
claire & ses 3 étoiles:
ca fait tout bizarre quand même ! 1 an déja que tout a débuter, c'est drole quand même.
c'est sur qu'on ira squatter !
didadou:
Titecaramel, trop touchant ton msg, j'en ai les larmes aux yeux :'(, c'est vrai que ce fut une grande aventure partagée avec une grande famille.
En effet, tant qu'on a pas vécu une grossesse multiple, on ne peut pas comprendre. C'est quelque chose de magique de merveilleux donner la vie à plusieurs vies, trop beau ce que je viens de dire, c'est presque de la poésie lol ;D.
C'est vrai que donner sa place aux nouvelles juinettes ça fait tout drôle car l'aventure était longue et à la fois courte c'est très bizarre comme sensation. Enfin, moi aussi, quand je les voient grandir, je me dis waw :o, ya pas si longtemps ils étaient dans mon ventre et là ils sont là avec nous, j'ai pas vraiment le tems de réaliser. MAIS QUE DU BONHEUR :-* :-* :-*
Bisous à vous toutes et un de ces jours faudrait qu'on s'organise une rencontre :D
titecaramel:
Citation de: orel42 le 31 Août 2011 à 22:51:46
oui c'est fini.... :'( :'( elles ont de la chance les nouvelles :D :D :D
on ira squatter un peu leur fil ;) ;)
Yes, c sur qu'on ira squatter !!
moi j'ai appris ma grossesse le 27 ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente