Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (1374/1381) > >>

flor33:
Allez, j'ai vu que le fil allait être clôturé alors je poste un dernier petit message pour la route ! :D
Ouh la la, quand je pense qu'il y a 8/9 mois je postais le 1er, c'est passé tellement vite !!! J'en suis toute nostalgique. Mais c'est super d'avoir enfin nos bébés avec nous et de se retrouver sur le fil éducation.

Grosses bises à toutes***

didadou:
Petit coucou!!!

Date de césa pour moi aujourd'hui, vendredi 24 juin à 38+1, je viendrais sur le fil vous raconter la rencontre avec détails, je vous embrasse toutes!!!!

claire & ses 3 étoiles:
allez doudou j'penserai a toi. Gros bisous et belle rencontre

Alors, 9 mois déja ?? ?? ?? Le temps a passé vite mine de rien. Toute cette période passait a vos cotés n'a été que pure bonheur, avec ces moments de stress, d'attente, de joie et de tristesse que nous avons toutes vécues ensemble.
Ca aurait été dur de se séparer comme ca, du jour au lendemain, mais heureusement on va pouvoir continuer a se voir, se parler, se confier sur le fil d'éducation, car a présent, nous sommes  toutes devenues mamans, que ce soit pour la première fois, la seconde fois ou plus.

On a tellement partagé de choses que j'ai l'impression de discuter avec des copines de longues dates, qui me font part de leurs doutes, de leurs interrogations, de leurs exprériences aussi. Qu'est ce que je ferai sans vous les filles ?!?! 9 mois qu'on se connait ! Ouah !!!

Pour sur ces paroles je me permets de cloturer le fil, en partie, et je laisse le soin a doudou de cloturer l'autre partie, en nous raconter sa rencontre avec ses loulous, qu'elle va vivre d'ici seulement quelques heures

Les copines, je vous fait des gros bisous a toutes, et ce n'ai pas un au revoir, on se voit sur fofo des mamans maintenant !
GROS BISOUS  :-*

ally27:
allez doudou on est toutes avec toi !!! bonne rencontre !!! notre derniere juinette active qui va accoucher , que d'emotion  :) :) :) :) :)

un dernier petit message ...  :'( :'( :'( :'( :'(

je me souviens encore si bien de ce jour de janvier où je vous ai rencontré . je venais juste de me faire opérée du STT et je cherchais vraiment beaucoup de soutien. j'ai frappé a votre porte et vous m'avait accueilli directement . vous avez toujours été là, en cas de doutes, de joie, de peine, de soucis etc ...
comment j'aurai vecu ma grossesse sans vous, je ne sais pas ...

effectivement maintenant on est des copines, on se parle tout les jours depuis tellement de mois ... j'ai l'impression qu'on se connait super bien, comme des vraies copines !!!   ;D ;D ;D ;D pas un jour ne passe sans que je ne parle de vous ou du forum au moins une fois !!! lol  :P :P :P

maintenant qu'on est toutes maman de multiples, retrouvons nous sur le fil education pour partager tout nos p'tits moments avec les bambins ... quelle drole d'aventure quand meme ces bébés et ces grossesses !!!  ;D ;D ;D ;D

moi je me pose la question " A QUAND UNE RENCONTRE ENTRE PIPELETTE JUINETTE 2011????"
ce serait super non ???

bon allez les filles sur ces quelques mots, je vous laisse. on attends des nouvelles de doudou !!!

a tout de suite sur le fil education les filles   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

moumanette:
Doudou grosse pensées pour toi!!
On t'attend pour cloturer ce fil!!!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente