Coucou les filles!!! Et bonne fete (un peu en retard) à toutes les mamans!!!
Emmajerome, félicitation pour tes bébés!!!
On se suivait à 2 jours de prés en DPA, tu m'a battu!!!
Tu les a bien gardé au chaud tes loulous, félicitations!!!
Ils sont très mimi!!!
Mili, félicitations et bienvenue au Louka!!!
Noelie, bienvenue à Victoria et Raphaël!!!!
Et bon rétablissement à leur maman!
Anna_m, contente que tu soit enfin de retour chez toi, et surtout que ton mari t'aide, comme le mien dit: "profite-en"
Je compati avec toi, on est vraiment mal tombé au niveau de la maternité... mais là, ne pas te montrer tes bébés, c'est inadmissible!!!
ouf, quel soulagement etre enfin à la maison
Tu as de la chance de retrouver ta ligne
, moi il me reste encore +12kg (13kg perdu à l'accouchement)
Flor, la 1ère sortie en pousette, ça doit etre géniale! (j'ai hate moi aussi). Combien du temps la promenade a duré? La photo est super! Bon anniversaire d'un mois!
Claire, Orel42, courage les filles!!! Je sens qu'il aura une entre vous à cloturer ce topic
O.Alex, gros bisous!
Comment tu arrive a prendre 2 bébés en meme temps? (moi j'arrive pas) Une petite astuce?
Titecaramel, ma puce régurgitait bcp, on a acheté le lait Novalac AR sur le conseil de notre médecin, il est vrai que le lait AR a la tendance de constiper, mais si on fait un biberon/jour avec l'eau Hepar : les selles reviennent à la normale
Je voudrais les news de Véro en mp
Je voudrais remercier notre gentille marraine
Mouman , qui veille sur nous et qui nous soutient, merci de tout coeur!
Ainsi à toutes les juinettes de l'année précédente qui viennent nous voir ici et nous encouragent!
P.S. petite question: j'ai mal au dos (plus particulièrement à la siatique) et mal au c..l quand je suis assise (soulagement quand je marche) , quelqu'un a-t-il eu ça? On dirais les memes douleurs que j'avais en étant enceinte, les os du bassin s'étirent aussi...
Est-ce normal?