|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #331 le: 24 Novembre 2010 à 15:22:24 » |
|
haaaaaaaaan les filles vos bidons et l echo me rendent encore plus nostalgique,c est trooooooop beau!!!profitez de ces bons moments bon bah jeso oupsss pour tes douleurs c est vrai que ca ca ne me manque pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeso18
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #332 le: 24 Novembre 2010 à 15:39:13 » |
|
on est toutes differentes...  moi des reveils mais juste des reveils pour rien(ceux qui enervent... lol) meme pas une envie de pipi... j'ai mon echo dans moins de 15j! j'ai hate!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3 Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011. A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg Allaités a 95%
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #333 le: 24 Novembre 2010 à 15:50:33 » |
|
beau bidou Ana 
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #334 le: 24 Novembre 2010 à 15:54:30 » |
|
on est toutes differentes...  moi des reveils mais juste des reveils pour rien(ceux qui enervent... lol) meme pas une envie de pipi... j'ai mon echo dans moins de 15j! j'ai hate!!!! Oui moi aussi j'ai des reveils qui servent à rien !! sinon je peux plus dormir sur le ventre  et du coup je sais pas comment me caller! j'ai ressorti le coussin d'allaitement c'est déjà mieux  Sinon non pas trop de douleurs, sauf quand j'éternu trois ou quatre fois à la suite, et là ça tire en bas du bidon. Vivement vos echos les filles, j'ai trop hâte 
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
jeso18
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #335 le: 24 Novembre 2010 à 16:08:00 » |
|
allez anna faut se dire qu'il y encore un seul mardi a passer apres c'est l'echo... je patiente comme je peux! mdr! Celinoux : j'y arrive encore un petit peu a dormir sur le ventre... justement je regardais pour investir dans un coussin d'allaitement... mais je pensais que c'etait un peu tot...
des avis entre celui de carrefour et celui de toys'rus?
|
|
|
Journalisée
|
Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3 Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011. A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg Allaités a 95%
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #336 le: 24 Novembre 2010 à 16:30:52 » |
|
Pour les coussins d'allaitement, aucune idée... Faut l'avis de femmes expérimentées. Pour les jumeaux il existe des coussins spécifiques, j'attends un peu avant d'investir (ah, superstition..) Pour l'instant, je monopolise le traversin. Sinon, je vois aussi le gynéco en fin de semaine. Il ne fera pas une écho complète, mais peut être une ou deux images....  (je me sens comme une petite fille qui voit son cadeau de noël empaqueté sous le sapin, mais qui doit attendre minuit pour l'ouvrir) Célinoux, tu as vu, nous sommes passées de nouveau membre à jeune membre sur le forum pour le coussin d allaitement j en ai pris un tarditionnel,et j ai allaite bien souvent en double pendant 5 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #337 le: 24 Novembre 2010 à 16:32:03 » |
|
Oui Anna on a prit du galon  et comme toi j'avais "des restes" de ma grossesse pour mon fils (sans compter mes 3 fc). Vivement vos echo, moi je suis trop trop fan  Jeso, je peux pas t'aidé je connais que le miens, il est en fibres de bambou il me semble, je l'avais acheté à NewBaby à l'époque, mais j'ai regretté quand j'ai vu qu'il y en avait des moins cher !! Mais je l'aurais rentabilisé, pour ma 1ere grossesse, j'ai accouché avec (si si!!) puis à la mater pour dormir et mettre bébé sur mon lit, puis pendant l'allaitement, puis les bibis, et rebelotte pour cette grossesse !! Franchement, pourquoi attendre de l'achetter, ça servira plus longtemps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeso18
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #338 le: 24 Novembre 2010 à 16:56:31 » |
|
merci les filles pour vos reponses! et oui anna... dur dur les dpa en fin de mois... du coup on passe les dernieres! heureusement je sais que j'en ai une le 07/12 apres le 27/12 et une le 05/01! donc ca va le plus long c'est celle là!!!! en fait ma gygy a l'appareil et pour bb1 j'avais droit a une echo chaque mois et là elle m'a dit pareil a chaque rdv une echo (ca dure une heure le rdv!) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif

maman heureuse
|
 |
« Répondre #339 le: 24 Novembre 2010 à 18:26:30 » |
|
les enfants la varicelle est passé comme une lettre a la poste pas de souci a part les boutons meme pas de pousser de fièvre ni de pleur bref du bonheur
sinon moi rien a signaler j'attends mes resultat prise de sang je devrait les avoir en fin de semaine
j'ai pris mon bidon aussi en photo je n'ai qu'un bébé mais deja un beau bidou bref la vie est belle pas de souci mageur , pas de nausée , pas de reveille nocture mon debut de grossesse se passe comme pour les jujus tres bien suaf la fatigue et le mal de seins le soir mais c'est suportable
moi aussi echo le 7/12 avec la declaration de grossesse
pour le coussin d'allaitement si besoin investiser car tres utile pour les nuit et tres pratique pour l'allaitement des jujus car je l'ai ai allaiter avec un coussin allaitement simple et cela l'a fait
par contre pour info moi j'en avais deux car des le retour de la neonate, je les avais calé dedant pour dormir comme ça il etait dans un cocoon comme en néonate et en plus il avait bien chaud
si vous avez d'autre questions n'hesiter pas on est la nous les experimenté
bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
|
|
|
farfady
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #340 le: 24 Novembre 2010 à 20:27:14 » |
|
Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans, je suis enceinte et je devrais accoucher fin juin 2011.
Il y a 10 jours, j'ai eu des pertes rosées , j'ai prévenu mon doc et il m'a envoyé passer une écho et le gygy nous dit qu'il n'y a aucun problème mais qu'il a quelque chose à nous dire , c'est qu'il n'y a pas un mais deux embryons et on a vu les 2 petits coeurs qui battaient c'était magique et miraculeux je pleurais de joie. Ensuite il a voulu savoir a quel sorte de grossesse on avait affaire et il a dit que les bébés seront forcément du même sexe. Ils ont le même placenta mais pas le même liquide amniotique. Ensuite ils nous a dit de ne pas trop nous emballer car il y avait beaucoup de fausse couche dans ces grossesses là ! Et ça vraiment ça me fait angoisser.Je lis tous vos messages qui me donnent de l'espoir.
Au plaisir de vous lire. à bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #341 le: 24 Novembre 2010 à 20:32:25 » |
|
Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans, je suis enceinte et je devrais accoucher fin juin 2011.
Il y a 10 jours, j'ai eu des pertes rosées , j'ai prévenu mon doc et il m'a envoyé passer une écho et le gygy nous dit qu'il n'y a aucun problème mais qu'il a quelque chose à nous dire , c'est qu'il n'y a pas un mais deux embryons et on a vu les 2 petits coeurs qui battaient c'était magique et miraculeux je pleurais de joie. Ensuite il a voulu savoir a quel sorte de grossesse on avait affaire et il a dit que les bébés seront forcément du même sexe. Ils ont le même placenta mais pas le même liquide amniotique. Ensuite ils nous a dit de ne pas trop nous emballer car il y avait beaucoup de fausse couche dans ces grossesses là ! Et ça vraiment ça me fait angoisser.Je lis tous vos messages qui me donnent de l'espoir.
Au plaisir de vous lire. à bientôt.
tres touchant ton recit,on dirait le mm discour qe j ai entendu il y a un an,mais mon gygy m a juste dit de me reposer,ne t angoisses pas c est pas bon pour les bbs  en tt cas bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #342 le: 24 Novembre 2010 à 21:21:34 » |
|
Coucou les filles,
Je vois que ça ne va pas trop mal et que les photos des échos et des bidous pointent le bout de leurs nez ... j'adore ... de temps en temps je suis nostalgique de mon gros bidou !!!!! Bisous et à bientôt les filles !!!!
GG
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #343 le: 24 Novembre 2010 à 21:25:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #344 le: 24 Novembre 2010 à 22:29:08 » |
|
Bienvenue Cindy !!!! Ok les filles on va essayer de profiter, mais bon perso, je ne regrette pas mon gros ventre de ma précédente grossesse, alors là  je vais plus pouvoir rien faire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|