Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (7/1381) > >>

rub_alli:
 ;D ;D ... je t'ai laisse dire "REPOS ET ZEN ATTITUDE"  ;D ;D

gege_45:
Bienvenue à toi Sofia, la 1ère juinette 2011 !!!!!

Je pense que ce fil va beaucoup t'aider pour cette grossesse un peu particulière ... en tout cas, tu es entre de bonnes mains ... n'est-ce pas Mouman !!!!!!

Soit Zen et profite de chaque instant de cette belle grossesse (mais vivement que tes nausées passent quand même).

Pleins de gros bisous.

PS : on attend tes copines juinettes 2011 avec impatience

moumanette:
Bienvenue Sofia :D

très heureuse que tu sois parmis nous...Pour cette belle aventure!!! ;)
Pour tes nausées, il existe de l'homéopathie, je vais essayer d'aller de trouver le nom...
Pour ce qui est de ta patience, ça viendra, en attendant il faut absolument te détendre pour faire pousser tes loulous ou louloutes!!
Prend les choses une par une, ne te stress pas...Et n'hésites pas à poser des questions, on est là pour ça et pour toi!

marina1981:
bienvenue sofia
et felicitations pour les jujus

TWINNIES:
Citation de: SOFIA491 le 21 Octobre 2010 à 10:15:57

Bonjour tout le monde,

je me présente, je m'appelle Sofia, j'ai 27 ans, maman d'un adorable petit garçon de 2 ans et enceinte de jumeaux pour juin 2011.
j'en suis actuellement a 8 sa.
Contrairement à ma première grossesse, je souffre énormément de nausées et d'extrême fatigue.
A côté de cela, nous avons la construction de notre maison qui débute en janvier, donc j'espère que nous allons réussir à mener tout ça correctement.
Ce qui m'inquiète le plus c'est mon manque de patience, je suis trop stressé.
Malgré tout je suis ravie de cette grossesse gémellaire.

Au plaisir de vous lire.

Youpiiiiiiiiii voilà notre premiere juinette  :D :D :D :D :D :D Felicitation pour ta grossesse et bienvenue parmi nous, ta marraine t'attendais avec impatience  :P.

Bon tu dis être stréssée alors je te conseille de passer en mode ZEN attitude ;D La maison ZEN de toute façon c'est pas toi qui porte les moellons hein rassure nous!!!!!! donc zen tu pourras tjrs superviser les travaux de ton canapé ...... (vive les photos numériques).
pour la fatigue c'est NORMAL ton corps fabrique 2 bébés c'est pas une mince affaire, il te faut donc te reposer.
Tu travailles?
En tout cas n'hesite pas à poser toutes tes questions, ta marraine et le cortège des juju 2011 se feront un plaisir de te répondre.

Twinnies (juinette 2008- marraine des juinettes 2010) :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente