Coucou les minettes

Bon absente é jours pour cause de glissade sur verglas...

mais ça va...
en arrêt durant 1 semaine, je n'aurais peut être pas 10 pages à lire comme ça

alors déjà cook, oui le STT peut avoir lieu aussi sur une grossesse mono mono...echange de sang possible...
On a eu une conférence par Professeur ville et Vayssière en novembre qui nous a tout bien expliqué. ces grossesses sont tellement rares que l'on en savait peur être pas assez avant

Mais ton suivi poussé devrait rien laisser au hasard

Sinon alors je vais certainement oublier, j'ai tout lu mais peut être pas tout retenue

Pour les vêtements, oui il faut prévoir des bodys manche longue, tout les étés ne sont pas super chaud

Donc il faut de quoi couvrir ces petits doux qui seront quand même plus fragile qu'un bébé né à terme!
Pour toi ally comme pour coo, vous êtes sur d'avoir un accouchement plus tôt que la moyenne des autrs (les autres vous tenez jusqu'à 36 SA siou plait

) donc oui il vous faut du préma, je vais vous dire oui il pourraient très bien mettre du naissance mais voilà le problème c'est que voir des bébés tout petit nager dans les vêtements c'est assez flippant, ils ont l'air encore plus petit...

Pour la turbulette alors moi je vais vous dire, je ne suis pas une fan de ses trucs là...Imaginez que je vous mets dans un lit et que je vous interdise de mettre vos bras sous la couette!!! c'est pas très sympa et ça peut faire froid

Alors qu'un nid d'ange, ça les sécurise, ça les mets bien au chaud.....

Pour le fait que les bibous aient chaud ou froid, bah d'une ça dépend du froid, et de deux, ça dépend aussi de votre maison, car les maisons en pierre par exemple sont froides!!!

Pour les hémoroïdes, pour les cvarices vulvaires je ne peux que ous plaindre mes pauvres chéries...

Pour les assos jumeaux et plus, la première règle c'est que ce sont des associations d'entraide de parents de jumeaux, elles sont là pour l'aide moral et matériel...
et puis parfois ça a du bon de louer du matériel car je vous le dis de suite, vous vous en appercevrez mais lorsqu'ils auront 6 à 9 mois vous passerez pour 90% avec une poussette canne!! et oui!!!
Donc l'achat d'une poussette, c'est pas toujours une bonne rentabilité...
De plus, sachez que dans certaines associations, il y a du matériel que vous ne trouverez plus ailleurs...
Par exemple dans mon association nous louons des landaus de jumeaux, landau qui n'est plus fabriqué depuis longtemps, ils sont en excellent état...et ils sont juste géniaux!!!