08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 17:39:19
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 424563 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1875 le: 03 Février 2011 à 13:02:04 »

oui c'est clair !!!! moi hier je suis aller a l'association jumeaux et + et franchement j'ai trouvé des choses quasi neuves et super mimis !!! en plus le pret est gratuit profitez en !!!!

sinon bah moi je dis pas facile de devenir maman de jujus !! on a besoin de vous les mamans experimentées pour nous guider dans les tailles !!! lol
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1876 le: 03 Février 2011 à 13:37:14 »

Bonjour les juinettes-pipelettes! 

Bon, je ne fais qu'un saut très rapide pour vous faire un petit coucou en passant!...
Très occupée ces derniers jours, plein plein d'événements, je vous ai lu mais pas eu le temps de répondre encore: je le ferai correctement quand j'aurai un peu plus de temps, dans les jours à venir!  Clin d'oeil
Brièvement, j'ai passé "l'écho-pseudo-morpho" le 1er février (dixit la sage-femme  ), tout va parfaitement bien!
Je répondrai plus longuement pour toutes les questions/sondages/papotages...  Sourire

Grosses bises à tous et continuez à prendre soin de vous!
Bonne journée
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 03 Février 2011 à 13:42:30 »

Autre question idiote (promis, après j'arrête de  monopoliser le forum  Roulement des yeux )
On envisage de rendre visite à la famille en août. Du coup, on investi dans le gonflable, pliable, transportable.
Les baignoires bébé à fond plat (comme par exemple les baignoires gonflables) ne suffisent pas au début, il faut aussi un transat de bain au fond, non ?
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 03 Février 2011 à 14:12:24 »

Coucou les minettes Souriant
Bon absente é jours pour cause de glissade sur verglas... mais ça va...
en arrêt durant 1 semaine, je n'aurais peut être pas 10 pages à lire comme ça  Clin d'oeil

alors déjà cook, oui le STT peut avoir lieu aussi sur une grossesse mono mono...echange de sang possible...
On a eu une conférence par Professeur ville et Vayssière en novembre qui nous a tout bien expliqué. ces grossesses sont tellement rares que l'on en savait peur être pas assez avant 
Mais ton suivi poussé devrait rien laisser au hasard  Clin d'oeil

Sinon alors je vais certainement oublier, j'ai tout lu mais peut être pas tout retenue 
Pour les vêtements, oui il faut prévoir des bodys manche longue, tout les étés ne sont pas super chaud Roulement des yeux
Donc il faut de quoi couvrir ces petits doux qui seront quand même plus fragile qu'un bébé né à terme!
Pour toi ally comme pour coo, vous êtes sur d'avoir un accouchement plus tôt que la moyenne des autrs (les autres vous tenez jusqu'à 36 SA siou plait Clin d'oeil) donc oui il vous faut du préma, je vais vous dire oui il pourraient très bien mettre du naissance mais voilà le problème c'est que voir des bébés tout petit nager dans les vêtements c'est assez flippant, ils ont l'air encore plus petit...

Pour la turbulette alors moi je vais vous dire, je ne suis pas une fan de ses trucs là...Imaginez que je vous mets dans un lit et que je vous interdise de mettre vos bras sous la couette!!! c'est pas très sympa et ça peut faire froid
Alors qu'un nid d'ange, ça les sécurise, ça les mets bien au chaud..... Sourire

Pour le fait que les bibous aient chaud ou froid, bah d'une ça dépend du froid, et de deux, ça dépend aussi de votre maison, car les maisons en pierre par exemple sont froides!!! Clin d'oeil

Pour les hémoroïdes, pour les cvarices vulvaires je ne peux que ous plaindre mes pauvres chéries...

Pour les assos jumeaux et plus, la première règle c'est que ce sont des associations d'entraide de parents de jumeaux, elles sont là pour l'aide moral et matériel...
et puis parfois ça a du bon de louer du matériel car je vous le dis de suite, vous vous en appercevrez mais lorsqu'ils auront 6 à 9 mois vous passerez pour 90% avec une poussette canne!! et oui!!!
Donc l'achat d'une poussette, c'est pas toujours une bonne rentabilité...
De plus, sachez que dans certaines associations, il y a du matériel que vous ne trouverez plus ailleurs...
Par exemple dans mon association nous louons des landaus de jumeaux, landau qui n'est plus fabriqué depuis longtemps, ils sont en excellent état...et ils sont juste géniaux!!!

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 03 Février 2011 à 14:18:31 »

coucou mouman, j'espere que ca va malgres la  glissade !!!!!

tu nous conseillerai combien de pyj et de bodys de chaque age??? j'ai peur d'en avoir trop ou trop peu ...

sinon oui moi je confirme l'assoc' c'est vraiment super !!!
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 03 Février 2011 à 14:24:35 »

Si j'ai bien compriis, il faut se déplacer directement à l'assoc la plus proche et sur place on nous délivre la carte membre et puis à ce moment on peut bénéficier des avantages... Huh?
Journalisée
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 03 Février 2011 à 14:34:59 »

bah oui c'est ca !! va sur le site de l'assoc de ton departement, tu y trouvera les horaires de permanence et aussi les rendez entre futurs parents (super !!!)
Journalisée

Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 03 Février 2011 à 14:36:23 »

merci mouman pour les infos !!
repose-toi et arrête les cascades !
doudou : pour l'asso tu peux charger et imprimer les formulaires d'inscription par internet et les envoyer c'est hyper rapide, n'hésite surtout pas à appeler la permanence de l'asso de ton département avant, je l'ai fait la semaine dernière et j'ai tout reçu par mail puis par courrier.
sinon ally, j'ai surtout  utilisé les coccon*b*by pour mes 3 premiers et c'est vraiment magique, pratique .... tellement que j'ai acheté plein de tissus et que j'en ai refait 6 ce weekend (2 en taille préma, 2 en taille 1 et 2en taille 2) c'est un peu cher neuf mais j'en ai vu sur eba*et sur lebo*co*n sinon si tu peux le faire les patrons sont sur le site de "kallou" très simple à faire  Clin d'oeil
sinon pour les habiller, une puer' m'avait dit un jour "vous avez froid ? ils ont froid ! vous avez chaud ? ils ont chaud aussi, pas la peine de les surcouvrir sous prétexte que ce sont des bébés !"
alors je l'ai appliqué... et les 3 grands sont encore en vie !!!
je vais sauter sur le canapé pour profiter d'une microsieste !
bisous à toutes
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 03 Février 2011 à 14:39:25 »

heu petite modif je voulais parler des babyn*mad de chez redc*stle et pas des coc**nababy
désolée
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 03 Février 2011 à 14:51:02 »

alors je l'ai appliqué... et les 3 grands sont encore en vie !!!

Alors on va suivre ce conseil  Clin d'oeil
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 03 Février 2011 à 14:54:26 »

Merci Ally et Cook pour vos infos, je vais m'empresser de les contacter c'est génial de sortir et d'être enfin avec des personnes expérimentées, super!!!!! Souriant
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 03 Février 2011 à 15:06:42 »

Alors appelez votre asso de votre département ou région... Clin d'oeil

Pour le nombre, pour cook et ally je vous dirais en préma 6 minimum..4 pyj ou petit ensemble en coton (souple évitez le jean quand ils sont petits...)
Et pour le reste vous enverrez papa ou grands parents chez kiab*,ils ont des chouettes trucs en préma a pas trop cher!
Et d'ailleurs n'oubliez pas chez eux de faire la carte bébé, car ça peut aider Clin d'oeil

Pour la glissade c'est plus la voiture qui a glissée... :-\Soyez prudente les minettes si vous faites de la route le soir et qui vergalsse. Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1887 le: 03 Février 2011 à 16:22:25 »

Autre question idiote (promis, après j'arrête de  monopoliser le forum  Roulement des yeux )
On envisage de rendre visite à la famille en août. Du coup, on investi dans le gonflable, pliable, transportable.
Les baignoires bébé à fond plat (comme par exemple les baignoires gonflables) ne suffisent pas au début, il faut aussi un transat de bain au fond, non ?

Perso, jai jamais utilisé de transat. Au pire, en vacances, tu mets ton mari dans la baignoire avec J1,il le lave et joue avec lui, puis tu lui donnes J2 (donc il a les 2 17 secondes) dans l'autre bras, tu sors J1 et quand il est habillé (J1 donc) tu vas chercher J2. Te casses pas
La tête!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1888 le: 03 Février 2011 à 16:33:46 »

j'ai recu les vêtements en 1 mois de mes ptits loulous, que j'ai trouvé sur leboncoin ...

le tout a 60 euros ! et ya pas mal de chose, trop mimi et en bon état.

la je cherche des nid d'ange, et j'ai ai repéré 6 (il m'en faudrait 2 pour chaque), donc j'ai envoyé les mails, et j'en ai déja une en commande ! 17 euros frais de port inclus, et elle est trop mimi pour ma puce
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1889 le: 03 Février 2011 à 16:35:19 »

en tout cas, c'est aujourd'hui que ca contracte le plus, alors que j'ai juste passer l'aspi, heureusement que je suis en arrêt maladie ! lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: