Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Azerty:
"grossesse naturelle, donc miraculeuse" ??? ::) pourquoi miraculeuse? t'avais pas fait crac crac ? ;D ;D
Bon je te charrie ;) bienvenue tout de même ;) :-*
jumeaux joyaux:
bienvenue Claire ,
Bienvenue sur le fofo . Oui c'est une superbe aventure d'avoir des jumeaux. Mais en attendant le maître mot ici c'est ZEN attitude et repos maximum . :-* :-*
Mili:
Bienvenue Claire !!!
Prochaine écho pour moi : le 23 novembre.
Et j'aviserai mon (nouvel) employeur (Nicolas S.) entre cette date et le 11 decembre (date butoire). J'espere que ca ne sera pas trop mal pris meme si je ne pourrai pas empecher les gens de jaser. Je vois deja les "celle là elle debarque dans la fonction publique et elle est enceinte ! C'est du tout calculé, c'est clair !" Je crois que si j'avais voulu calculer, j'aurais pas fait mieux ..... ::)
J'ai une bonne creve et je tousse pas mal depuis ce matin même si j'essaye de me controler. Je pense aller chez le doc demain après le boulot. Je prends du m*comyst mais je sens que ça ne suffit pas. J'ai mal aux bronches à force de tousser.
Dites, puisqu'on est toutes un peu dans le meme schema c'est a dire avec un ou des enfants en bas age : ca se passe comment ? Moi je trouve ce trimestre loin d'etre evident. Entre l'extreme fatigue, le boulot et les filles qui m'epuisent ............. pfiouuuuuuuuu ! Même le week end ne me remet pas d'aplomb ! Vivement le moment où on retrouvera du poil de la bete !!!!
claire & ses 3 étoiles:
mili, c'est net, tu as raison. avec les ptits bouts en bas age, c'est pas simple. moi elioth ne marche pas encore donc il faut que je le porte, et il fait presque 11kg. donc sachant qu'on doit éviter de porter des "charges" trop lourdes, c'est pas simple !!!
repos et zen attitude ! pas facile quand on est infirmière en chirurgie a temps plein avec un bébé de 13 mois a la maison, mais bon, on fait un maximum !!!
bisous a toutes
Celinoux07:
Bonjour à tous et à toutes !!
Je me permet de débarquer comme un cheveux sur la soupe ;D
Je me présente brièvement, j'ai 23 ans et suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 18 mois. Avec mon mari nous avons apprit jeudi que j'étais enceinte de jumeaux dizygotes ! Quelle surprise ! J'ai eu un traitement (Clomid) pour tomber enceinte, on était donc au courant du "risque" mais on en plaisentait sans penser que cela pouvait nous arriver.
Quel bonheur ! Chamboulement quand même, mille questions, voiture à changer, achat, peur de "zapper" l'aîné qui aura alors 24 mois tout juste à la naissance... et les familles avec leurs "bon courage" ou "c'est bien chez les autres" qui effraient un petit peu parfois tellement c'est dit avec amour ::)
Mon terme est pour fin juin mais gygy nous a tout de suite dit que l'accouchement se ferait maximum fin mai, parait-il que c'est normal pour des grossesses gémellaires ???
Bref, je suis plus rassurée maintenant que j'ai lu le post sur l'arrivée de jumeaux avec des enfants déjà nés, ça ne me parait plus insurmontable ;)
Je vais rattraper mon retard maintenant et vous lire depuis le début ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente