Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
danielle 57:
coucou les couveuses :)
ma prochaine est le 17 et elle est plus qu'attendue...oui c'est ça : être rassurée...
pour l'instant je me sens un peu épargnée par les remarques blessantes (peu être parce que j'ai perdu un bébé)...j'ai juste pas trop aimé quand on m'a dit : deux pour le prix d'un!!
quel prix?? un bébé attendu depuis 6 ans n'a pas de prix!!! gggrrrrr
bon on se calme...ZEN c'est ça??!!!
bisous a toutes
matricule462:
Coucou Danielle!
Oh tu sais les RALC (Réflexions A La Con) tu vas en entendre et elles vont te blinder finalement!!! Super pour tes choupis d'amour. Je te souhaite une belle grossesse.
J'adore le prénom que vous avez donné à votre petite étoile, c'est super beau :-* :-*
Reste ZEN surtout ;) ;)
Maga06:
cc matricule contente de te lire ca va pour toi??? :D
lilie96:
Citation de: mouman le 05 Novembre 2010 à 09:53:09
Emma tu as raison laisse tombre les mauvaises langues!!!
Et puis tu sais dans les mat ils sont habitués à voir des mamans qui veulent juste être rassurés..Après ça dépend sur qui on tombe... :-X
Et puis tu sais les gens de ton entourage vont commencer les réflexions du genre "ca va c'est pas une maladie"..."Oh tu peux quand même veinr te ballader!!"
Et là bah va falloir taper du poing sur la table >:(
Car c'est peut être pas une maladie mais c'est une grossesse à risque...Alors mets toutes les chances de ton côté et Fu*k à mauvaise langue!! ;D
+1
mais pour moi, toute grossesse est "importante". même si j'avais eu une grossesse "singleton", j'aurais essyaer d'en faire le moins possible. Et puis g de la chance car mon entourage a plutôt cette vision là des grossesses :P
lilie96:
Citation de: danielle 57 le 05 Novembre 2010 à 10:07:16
coucou les couveuses :)
ma prochaine est le 17 et elle est plus qu'attendue...oui c'est ça : être rassurée...
pour l'instant je me sens un peu épargnée par les remarques blessantes (peu être parce que j'ai perdu un bébé)...j'ai juste pas trop aimé quand on m'a dit : deux pour le prix d'un!!
quel prix?? un bébé attendu depuis 6 ans n'a pas de prix!!! gggrrrrr
bon on se calme...ZEN c'est ça??!!!
bisous a toutes
de notre côté on a eu une kestion (pas méchante) d'une connaissance ki comprenait pas pourkoi on disait kon attendait 2 bb alors ke le 1er trimestre n'était pas passé car lui a vécu la perte d'un bb pendant ce 1er trimestre. Alors on lui a dit ke l'on avait fait une FIV et donc beaucoup de personnes le savait et voulait connaitre le résultat. Mais c clair ke si j'étais tombée enceinte naturellement on aurait sans doute attendu de le dire ;)
oui maître mot ZEN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente