Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (25/1381) > >>

jadeblue:
un petit coucou et bienvenue a mili et emma   :)

danielle 57:
bon je me lance alors...

enchantée moi c'est Danielle,enceinte depuis le 08 septembre par incémination artificielle...
3 fofos,un mauvais spermogramme,35 ans..... et pourtant deux zozos sont arrivés au bout et du coup deux crevettes avec chacunes sa poche et son placenta...si j'ai bien compris : grossesse bi-bi et écho tous les mois  :-\ ;)
biensur j'ai encore du mal a me progeter avec des jujus...ayant perdu une petite puce a 20SA,début de cette année...difficile de s'investir dans cette grossesse,tellement peur d'une issus fatale...
mais mon ventre s'arrondi,des nausées me font croire tout doucement qu'il se passent bien qqc la dedans :) :)
vivement la prochaine écho,celle des  12 SA....le 17 novembre...
grossesse très a risque et "pas gagné"a dit ma gygy,car je souffre d'hypertension (retabli par deux traitements en même temps par mon cardio)

voila,je nous souhaite bonne chance a toutes...
caresses a vos bidoux

jadeblue:
je suis fiere d etre la premiere a te souhaiter la bienvenue et je te souhaite pleins de bonheur pour cette grossesse,pleins de bisous  :-*

Maga06:
cc danielle oui bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitations a tes deux crevettes et plein de bonnes ondes pour cette grossesse :D

moumanette:
Bonjour Danielle :-*

bienvenue chez toi ;)
Je comprends que cela puisse être difficile de s'investir après avoir eu la douleur de perdre un petit ange depuis si peu de temps :-[

Prends ton temps, les choses vont se passer doucement, préserve toi tant que tu peux!!
Je te mets dans la récap :-* ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente