5 ans après, j'ai enfin franchi le cap...

(1/3) > >>

Ama:
Voilà, il y a 5 ans j'ai perdu mon 1er bébé à 21 semaines, à cause d'un streptocoque. A l'époque mon mari et l'équipe médicale m'avait persuadée de ne pas le voir, ni le prendre dans mes bras... c'est quelque chose qui m'a toujours perturbée, et grâce à la psychologue de la maternité, j'ai récupéré sa photo, faite ce jour là.
Il y a 15 jours, mon meilleur ami m'a emmené au jardin des souvenirs, avec la photo et m'a accompagné dans la découverte de mon fils.
J'ai réussi à regarder la photo au bout d'une demi heure, j'avais très peur. Et depuis ce jour, je me sens vmt bcp mieux en pensant à lui. J'ai pu voir qu'il avait réellement existé, que j'ai bien accouché d'un bébé et que je n'avais pas rêvé cette grossesse. C'est un tout petit bébé (21 cm - 500 g), mais il est beau, à mes yeux.
Je ne regrette pas du tout, par contre je regrette de ne pas l'avoir fait ce jour là. Mais c déjà un pas en avant, énorme, pour moi.
J'ai enfin vu mon fils....si vous saviez comme je suis heureuse de l'avoir fait. Je ne remercierai jamais assez mon meilleur ami d'avoir accepté de m'aider, puisque mon mari ne pouvait pas....
Voilà, je voulais juste en parler...

loulou et louloute:
C'est super. D'imaginaire, il est devenu réel. Et tu as de la chance d'avoir un aussi bon ami.

metissage:
Bravo pour ce cap franchi, quel dommage pour ces mauvais conseils du corps médical.
Pour ma part mes collègues m'ont de suite dit que mes bébés étaient très beaux, j'ai réfléchis la nuit + la matinée puis je suis aller les voir......ils étaient tres beaux effectivement, mes photos par contre ne sont pas réussit  :-\
Mon regret à moi est de pas avoir osé les prendre dans mes bras.

Petit _ Pimousse:
c'est bien d'avoir pu etre soutenue dans ta démarche par ton ami :) ca va t'aider à avancer  :-*

Suzy78:
Ama, bravo à ton ami, et bravo à toi pour ce pas franchi!
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante