Tu as raison Impa, ce n'est pas si "facile" que ça, mais pour moi, je dois dire que je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus compliqué que ça ne l'est réellement !
Et après avoir déjà eu des enfants, je trouve que la difficulté n'est pas proportionnelle au nombre d'enfants !
Une petite anecdote : Mercredi, j'ai emmené les filles avec moi au super marché, c'était une 1ère pour moi, et les pepettes étaient ébahies devant les rayons et tout ce qui défilait devant elles !
bref, des petites courses rapides, puisque je ne pouvait pas mettre grand chose dans le caddy !
et les filles ont été adorables !!
Elise était fière de sortir ses soeurs, et a emmené Ambre sur un petit Mickey à la sortie du magasin.
Là, arrive une jeune femme avec un petit garçon qui hurlait dans le caddy !
Il voulait aussi monter sur le Michey ! Je demande alors à la maman si il est habitué, et là, elle me vide son sac ! Pendant 5 mn, elle n'a pas arrêté de se plaindre de son gosse qui lui menait la vie dure etc etc ... Je lui demande son âge, "15 mois", et lui répond qu'il a le même âge que mes filles ... pour voir sa réaction
et bien, elle a continué son cirque, le petit ne disait plus rien, mais elle a pris le relais ... et elle n'a même pas regardé mes filles une seule fois !
Juste au moment de partir, elle a réagit "3 !!!!
Mon dieu, pas pour moi, et je ne suis pas prête de recommencer !" ............................ et elle est partie !
C'est dans des moments comme ça que je me dis que finalement, mes filles ne me mènent pas une vie plus difficile qu'à bien d'autre mamans !!
C'est évident que certain jours sont plus difficiles (ou moins faciles) que d'autres avec mes triplées; mais d'une façon générale, les moments de bonheurs l'emportent largement sur les autres !
Et si c'est du misérabilisme qu'ils recherchent pour leur émission, je connais des tas de mamans de singletons qui renteraient plus dans le cadre que moi !!