23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 06:31:49
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 49
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et c'est parti pour la vie à 7 ...  (Lu 90530 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #285 le: 29 Mars 2011 à 16:35:48 »

Mon Zhom m'aide beaucoup aussi, mais pas pour le linge.
Je vous raconterai tout ça dimanche !

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #286 le: 27 Mai 2011 à 16:09:27 »

Coucou  Souriant comment va la tite famille ?? quelles sont les nouvelles ?? Biiizzz  Bisou Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 30 Mai 2011 à 19:12:52 »

Coucou Lys,

Je pense souvent à toi, et je me dis que je devrais t'envoyer un petit message, mais les jours ne font toujours pas 36 au lieu de 24 heures, pour mon grand malheur ...
Là je suis en train de sortir en urgence le 12 mois des cartons : ils ont poussé comme des champignons ces dernières semaines et là c'est vraiment plus possible ! j'ai fait 4 lessives aujourd'hui et bien sûr il s'est mis à pleuvoir ... grrrrrr
Ce qui me console c'est qu'à priori d'autres parents survivent avec 5 enfants, donc je devrais y arriver aussi ... lol

Mercredi départ pour le grand week end avec pique nique avec plein d'autres parents de multiples, j'espère que j'arriverai à ne pas oublier trop de choses ...
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #288 le: 06 Juin 2011 à 22:31:56 »

alors ce pique nique ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 07 Juin 2011 à 00:11:48 »

Génial, mais à mon avis je vais mettre 10 jours à me remettre à jour de ma lessive ... lol

Impressions en vrac : pouponnage commun qui nous a permis de souffler un peu, temps couvert mais sans pluie, les 2 grands en liberté total, la sieste pour les adultes, un chalet sympa, plein de spécialités à goûter d'un peu partout, des rires, des rencontres, des enfants, plein d'enfants et pas de RALC, des poussettes doubles fabrication maison, des parents heureux, des enfants encore plus heureux, l'envie de recommencer l'année prochaine ...

Va voir sur le fil des rencontres : pique nique 2011, tu auras les impressions des autres filles.
Journalisée

et de
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #290 le: 07 Juin 2011 à 08:24:26 »

Ce qui me console c'est qu'à priori d'autres parents survivent avec 5 enfants, donc je devrais y arriver aussi ... lol

oui on survit aussi avec 6,courage pour le linge  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 07 Juin 2011 à 14:15:44 »

Merci !

Allez, ce matin j'ai nettoyé la maison avec ma super TISF, cette après-midi je vais continuer avec le linge.
Mais avant il faut que j'envoie la liste des courses à mon homme. Vive internet !
Journalisée

et de
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 07 Juin 2011 à 15:25:20 »

5 minutes de bonne humeur, c'est toujours bon à prendre ...

Imaginez un peu : mon homme a découvert la semaine dernière ce que c'était de faire les courses avec nos 5 enfants ...

1 poussette double avec Vincent et Diane, 1 poussette simple avec Martin, en général les gens voient la poussette double et s'écrient "OOOOHHHH ce sont des jumeaux Huh??" et là froidement nous répondons chacun notre tour "Non, ce sont des triplés."

A un moment, pour essayer de faire nos courses plus rapidement, nous laissons les 2 poussettes dans un coin à la garde de notre grande Sarah de 7 ans avec comme consigne de ne pas s'éloigner ... Sarah semble avoir un don certain pour jouer les Monsieur Loyal, elle harangue littéralement la foule pour leur expliquer que se sont des triplés, mais qu'ils ne sont pas seuls, qu'ils sont 5 en tout,  qu'elle est la grande soeur, qu'ils ont tous les yeux bleus, que Gabriel aussi est très beau, qu'il ne faut pas l'oublier ... etc....

Résultat des courses : un caddie plein, ça c'est normal, une mère morte de rire, un père tout rouge, un magasin complet au courant de la visite des triplés ... il a fallu expliquer à Sarah qu'il fallait arrêter d'attirer toute la clientèle des magasins où nous rentrions autour des poussettes, qu'elle risquait de traumatiser toute la famille et que dans quelques années ça risquait de déplaire profondément aux bébés ...
Journalisée

et de
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #293 le: 07 Juin 2011 à 15:26:41 »

5 minutes de bonne humeur, c'est toujours bon à prendre ...

Imaginez un peu : mon homme a découvert la semaine dernière ce que c'était de faire les courses avec nos 5 enfants ...

1 poussette double avec Vincent et Diane, 1 poussette simple avec Martin, en général les gens voient la poussette double et s'écrient "OOOOHHHH ce sont des jumeaux Huh??" et là froidement nous répondons chacun notre tour "Non, ce sont des triplés."

A un moment, pour essayer de faire nos courses plus rapidement, nous laissons les 2 poussettes dans un coin à la garde de notre grande Sarah de 7 ans avec comme consigne de ne pas s'éloigner ... Sarah semble avoir un don certain pour jouer les Monsieur Loyal, elle harangue littéralement la foule pour leur expliquer que se sont des triplés, mais qu'ils ne sont pas seuls, qu'ils sont 5 en tout,  qu'elle est la grande soeur, qu'ils ont tous les yeux bleus, que Gabriel aussi est très beau, qu'il ne faut pas l'oublier ... etc....

Résultat des courses : un caddie plein, ça c'est normal, une mère morte de rire, un père tout rouge, un magasin complet au courant de la visite des triplés ... il a fallu expliquer à Sarah qu'il fallait arrêter d'attirer toute la clientèle des magasins où nous rentrions autour des poussettes, qu'elle risquait de traumatiser toute la famille et que dans quelques années ça risquait de déplaire profondément aux bébés ...
Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 07 Juin 2011 à 22:30:37 »

Excellent !
Je pense souvent que je ne suis pas prête de faire les courses avec les louloutes, et ça me conforte dans mon idée !!  De toute façon, je déteste faire les courses !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 07 Juin 2011 à 23:28:20 »

ben nan Virgin, c'est tellment formidable de les mettre à 3 dans le chariot, de mettre tes courses en dessous et de les retrouver écrasées, de voir ton pain diminuer à vue d'oeil jusqu'à payer juste l'emballage et le mieux c'est quand ils se poussent dans le chariot c'est top !!! Sans parler du grand qui joue à cache cache dans les rayons... la derniere fois que je l'ai fait seule j'ai cru tomber folle Roulement des yeux

Ptite licorne, elle est mignonne ta ptite fillle je trouve c'est adorable, elle est tellement fière Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 08 Juin 2011 à 00:35:42 »

Oui elle est très fière, mais là je peux te dire qu'elle exagère vraiment ! lol
Journalisée

et de
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 08 Juin 2011 à 06:59:35 »

S est fière de ses p'tis frères / sœur mais ce ne sont pas des phénomènes de foire, elle doit savoir la limite de l'exhibition gênante
je crois que c'est ce qui te dérange et je comprend
de plus, lui rappeler, que même si elle est "singleton", elle est aussi importante que les bébés qui n'ont que le fiat d'être nés le même jour
Et S te voie aussi fatiguée, elle te "seconde" aussi à son niveau de petite fille et grande sœur , lui rappeler qu'elle est la sœur

Du week, je garde une belle image de ton homme jouant dans l'eau avec G, les 2 s'amusaient, je te vois aussi dans l'eau
un moment en dehors des bébés, même court, il a été de qualité
Regarde la photo de toi dans l'eau, tu es souriante et limite, la fatigue disparue

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #298 le: 08 Juin 2011 à 09:31:36 »

ben nan Virgin, c'est tellment formidable de les mettre à 3 dans le chariot, de mettre tes courses en dessous et de les retrouver écrasées, de voir ton pain diminuer à vue d'oeil jusqu'à payer juste l'emballage et le mieux c'est quand ils se poussent dans le chariot c'est top !!! Sans parler du grand qui joue à cache cache dans les rayons... la derniere fois que je l'ai fait seule j'ai cru tomber folle Roulement des yeux

Ptite licorne, elle est mignonne ta ptite fillle je trouve c'est adorable, elle est tellement fière Souriant
pour le faire seule, faut etre maso
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 08 Juin 2011 à 21:40:15 »

Je n'ai jamais eu l'idée d'aller faire les courses avec les loulous et je ne compte pas le faire de si tôt  Roulement des yeux
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 49
Imprimer
Partager :

Aller à: