Stéphanie (La bretonne!!)
Stef!!!!:
Bon j'étais pas encore passé par la, alors je viens me présenter!
Donc, je m'appelle Stéphanie, j'ai 30 ans, une fille de 5ans 1/2 (très précieux pour elle le 1/2)!!!!
J'habite en Bretagne dans le finistère près de Quimper! J'attends 2 loulouttes pour mi avril normalement ;D!!! Après 3 ans pour la mise en route!! J'ai eu une IA, mais comme me disent les médecins on ne sauras jamais si c'est la nature ou l'IA qui aura fait le travail!!! :P :P :P :P
Sinon, heu, que dire... Je suis pour la LPR (il en faut ne me jeter pas la pierre!!) , j'ai 1 chat et une souris! Je suis Dessinatrice industrielle en principe qui s'est tourné vers assistante maternelle au 2 ans de ma fille!!!
Bon je sèche, j'ai plus d'inspiration, pourtant tout le monde me dit que je suis une pipelette!! bizarre de ne plus trouver de mots ;D ;D ;D
Jujus 2006:
Un p'tit coucou en passant Steph ! ;)
Et oui je te connais plus pipelettes que ça en général .... alors on sèche ! ;D:-* :-* :-*
Stef!!!!:
j'suis timide, mais je me soigne!!! ;D ;D ;D
Ah j'oubliais, je suis mariée depuis Juillet 2004 !!! Et c'est que du bonheur!! Quoi que avec mon sale caractère ca rale un peu parfois, mais bon il a signé comme on dit :) trop tard!!! ;D ;D ;D ;D
Tichoux:
timide?
AH ;DAH ;D AH ;DAH ;D AH ;D AH ;D AH ;D
Stef!!!!:
Le pire c'est que je le suis!! mais je sais détourner tjrs les choses pour pas que ca se remarque ;)
Navigation
[#] Page suivante