Nouvelle

(1/3) > >>

Robert:
Bonsoir,

je suis npuvelle sur le forum et je tenais à me présenter  :)

Alors, je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans et je vis à Marseille. Je fais des études de notariat.

Je ne suis pas enceinte et je n'ai pas encore d'enfants mais je suis passionée par eux-même. Je voulais en faire mon métier (sage-femme) mais j'ai, malheureusement, échoué....
Malgré tout, cela ne m'empêche pas de toujours me renseigner sur leur petit "monde magique" et apprendre plein de choses.

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est donc pour les raisons énoncées plus haut. En plus, je me pose plein de questions....  ;)

Si vous voulez bien de moi, je me ferais une joie de discuter avec vous  :)

A bientôt  :D

PS: je collectionne les faire-part de naissance....Si ça vous tente d'aller voir mes sites, voilà les adresse :
http://emilie1987.site.voila.fr et http://emilie290787.site.voila.fr

Héloïse B:
bienvenue émilie...on accueil tout le monde ici pas de problème pose tes questions...

Jujus 2006:
Bienvenue à toi Emilie !     
Et no soucy, on accepte tt le monde ici !  ;)

Robert:
Merci beaucoup pour l'accueil les filles  :D

En fait, je me pose plein de questions (un peu bêtes, dsl) sur la vie avec des jujus ou des triplés....

Comment faire quand les 2 (ou 3) enfants ont faim en même temps? Comment les reconnaître ??? ?

Sincèrement désolée pour ces questions stupides, mais ça me "tracasse"  ::)

Bonsoir

Isazou:
bienvenue Emilie...
en parcourant le forum, tu verras qu'il n'y a pas une méthode particulière... chaque enfant est différent, même pour les multiples... et il y a autant de parents différents aussi...
pour les repas, certains font patienter, d'autres nourrissent ensemble...
pour les reconnaître, c'est toujours la même question, mais, on sait, c'est tout...

Lis tous les témoignages pour trouver tes réponses..... mais ce qui serait intéressant, c'est de savoir pourquoi tu te pose toutes ces questions ?

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante