Sabine Herbe...
iza72:
Hello Sabine et merci pour faire original. Merci de nous éclairer et pour ton style d'écriture que j'adore. Et l'helvète ça me dérange pas ou bien? :-*
*les p'tites marmottes*:
Rien de plus à rajouter que les autres...
Tu m'as souvent éclairée sur plein de choses et donné des conseils utiles....
Alors MERCI !!!!!
Laety 89:
Un grand merci aussi Sabine pour nous faire partager ton savoir sur les multiples et sur le reste ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Corinne:
Coucou Sabine, je n'avais pas encore vu ton post.
Alors je ris beaucoup en lisant qq part les mots associés "Sabine" et "douceur" : quand on te connait en vrai, hein ... ;D ;D ;D Mais t'es vraiment trop géniale (si si). Dommage qu'en habitant si près, on ne se voit jamais ... mais emploi du temps surchargé oblige ...
Sinon, pour la "ligue", je voudrais juste faire remarquer que le rose manque peut être pour les toutes petites tailles, mais on a largement le temps de s'en remettre par la suite !!! 9 ans que je supporte le rose (TOUS les roses) , les mauves, le violet, les paillettes, les papillons, les princesses et les fées. J'en peux pluuuuuuus.
Dieu merci, Natal s'en tient aux couleurs de p'tit mec (quoi que pas toujours très marrantes).
Laety 89:
ici, en petites tailles: du rose, du bleu et du blanc... à la naissance de Cassandre, en petites tailles, il y avait aussi du jaune, du vert pâle et du gris: c'était l'bon temps ;) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente