a2line31
|
 |
« le: 07 Octobre 2010 à 14:24:27 » |
|
Bonjour à vous toutes,
Je cherche de la layette sympa pour mes futurs loulous, rien de très intéressant pour le moment....
Pour les filles, c'est hyper mimi mais pour les ptits gars....Pas évident...
Où avez-vous acheté vos layettes?
Merki et bon courage à vous toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Octobre 2010 à 14:51:14 » |
|
Pour les premiers mois j'ai pris des bodys et pyjamas, je ne pense pas que mes puces mettront bpc d'autres vetements (robes etc) donc vu qu'elles vont grandir vite, je me suis concentrée sur kiab*, la redout*, 3suisse* quand ils faisaient des soldes... Tu as aussi babystoc* mais je ne compte pas y mettre de la marque pour le moment 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Octobre 2010 à 14:52:13 » |
|
Qu'entends tu par layette? ici les enfants ont toujours été habillés dés la naissance pyjama pour la nuit et vetement le jour, les magasins ou je trouve mon bonheur et ou j'ai beaucoup acheté pour les 1er mois: DPAM* au tu as un vrai rayon garçon ou DPAM bb, Obaib*i tu as aussi un vrai rayon pour les petits gars avec des trucs adorables, La Hal*e j'a trouvé pas mal de pyjamas et un rayon garçon dés le 1 mois bien garni, Kiab*i, à Auch*n tu as aussi selon les arrivages des trucs a des prix tres intéréssant et bien sympa.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
a2line31
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Octobre 2010 à 14:55:24 » |
|
Merci bcp pour vos réponses!
oui, je parlais de pyjamas, bodies et pourquoi pas qqs ens (mais bon y a-t-il un intérêt à les mettre en "tenue" en journée et en pyjama le soir? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Octobre 2010 à 15:04:47 » |
|
C'est mon choix comme dirais l'autre  J'aime pas passer ma journée en pyj meme à la mater c'est maquillage et vetements (on ne se moque pas pour aller accoucher me suis maquillé  ) donc je fais pareil pour mes petits, j'aime pas voir des bébés (plus toujours tres bb d'ailleurs) dehors en pyj, mais bon c'est moi apres chacun son truc  Pour mon ainée qui a fait ses nuits tres vite je me disais que le fait de la mettre en pyj ect... lui avait vite fait comprendre le changement jour/nuit!! Sans commentaires pour les jujus  Sinon niveau body j'aime beaucoup la qualité Tex* de chez car*efour, et sinon je prend à Auchan tu as parfois des petits b*teau a des prix top!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Octobre 2010 à 15:11:53 » |
|
 url=http://www.zimagez.com/zimage/bebesmaternit232.php]  [/url] Allez je réssiste pas je te montre ce que ça donne  avec une tenue de petit gars en prime 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Octobre 2010 à 15:16:51 » |
|
  grr elles s'étaient pas toutes affichées! Voila!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
a2line31
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Octobre 2010 à 16:04:26 » |
|
Oui, je pense également la même chose pour le rythme jour/nuit...
Tes tenues sont super sympas!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Octobre 2010 à 16:10:02 » |
|
Metissage  ils sont mimi idem, j'avais des tenues de jours, histoire de ne pas les laisser en pyjama tout le temps c'était un plaisir je trouvais chez kiabi*, orchestra*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Octobre 2010 à 16:52:09 » |
|
Je réponds à la question car ça m'intéresse beaucoup  Alors nous on achète bodys, pyjamas, bonnets de naissance à PETIT BATEAU. Qualité et coupes vraiment TOP. et pour les habits, CATIMINI et KENZO essentiellement car belles coupes, collections originales et qualité +++ Mais pour ce genre de marques mieux vaut habiter à proximité de magasins d'usine 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Chicademana
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Octobre 2010 à 20:31:43 » |
|
Pour les bodies, j'aime bien ceux de chez Carrouf... c'est pas cher, pratique, en lot et c'est assorti garçon/fille  Pour les pyjamas, c'est Petit B*teau et Bout*chou (Monopr*x) Et sinon mes marques fétiches pour les vêtements, c'est aussi Obaib*, DPA*M, Bout*chou (Monopr*x) et la marque distributeur Carrouf TEX* Baby : et il ya vraiment des trucs super mignons pour les petits gars 
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
Kara
|
 |
« Répondre #11 le: 07 Octobre 2010 à 21:27:07 » |
|
Pareil pour moi,concernant les bodies : carrefour TEX. Je me suis pris toute une série en blanc (j'adore le blanc, mes fifilles sont très souvent en blanc). 9 euros les 4. Nickel, très doux, excellent rapport qualité prix. Alors qu'au départ je ne jurais que par petit bateau. Là je viens d'acheter du 12 mois manches longues. J'ai repris des TEX.
Concernant le reste, DPAM bébé, Monoprix, pour filles il y a vraiment plein de trucs chouette mais un peu moins pour garçon je crois. Kiabi, franchement en cherchant un peu il y a des trucs pas mal pour pas cher du tout.
Et après quelques articles de marques très chères. Juste pour me faire plaisir, j'avoue, même si c'est vraiment n'importe quoi les prix parfois. C'est vrai, non ?
Biz !
PS : métissage ils sont trop choux !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV. Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #12 le: 07 Octobre 2010 à 21:44:23 » |
|
j'en profite que mon charlie ne veut pas dormir pour poster ici. Pour moi, ils sont restés en pyj' nuit et jour jusqu'à leur 9 mois environ. Apres, j'ai lentement pris le rythme de leur mettre des joggings Depuis la crèche, comme les puers sont à l'affut du moindre détail, je fais un peu plus gaffe et je prends des trucs un peu jolis;
J'achète en ligne uniquement sauf un coup de H*&M* de temps à autre - T*ex: parfait pour les bodys, excellent rapport qualité prix - H*&M*: nickel pour les jogging et t shirts manches longues - *Boden*: site anglais trés chouette pour les habits garçons (en plus, la £ est basse, faut en profiter)
Puis, je m'approvisionne enormement sur ebay*, emmaus, et les brocantes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melithi
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #13 le: 07 Octobre 2010 à 21:56:26 » |
|
c'est vrai que pour les filles, on trouve partout de tout pour tout les goûts. Pour les ptits gars, c'est plus dur.
Bout'choux à Monoprix, c'est super mignon. Je suis fan. Pour mon aîné (un garçon), il n'y a que là que je trouvais des trucs adorables et moins cher que Petit bateau. DPAM et Okaidi pas mal, mais moins de coup de coeur. Kiabi, de temps en temps il y a des choses bien carrefour, pareil
Par contre, pour ce qui est de les habiller le matin, autant mes deux grands étaient habillés dès la maternité, autant là, les jumelles ont passé la plupart de leur journées en pyjama pendant plusieurs mois ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #14 le: 08 Octobre 2010 à 11:26:37 » |
|
Merci Kara 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|