A quel âge avez vous mis vos loulous dans les hamacs de la Twin Two de Jané ?

(1/2) > >>

Améline:
Bonjour,

mes petits ont 3 mois et ont des sacrés gabarits (6kg chacun). Bref, ils commencent à être à l'étroit dans leurs coques Strata.

Je me demande si je peux déjà les mettre dans les hamacs ? Astuces pour les caler pour celles qui les ont éventuellement utilisé avant qu'ils se tiennent assis ?

Merci pour vos témoignages.

Platypuce:
Une maman m'avait dit qu'elle les avait mis à 5 mois, c'était l'hiver donc avec les manteaux ils étaient calés.

Ici j'ai sortis les hamacs cet été à environ 7 kg et qd elles avaient assez de tonus pour tenir assises.

samallichim:
moi je les ai mis que vers 9 mois et demi mais j avais les coques matrix avec, donc plus grandes et plus confortables effectivement que les strata. je trouve que c est un peu tôt 3 mois pour la poussette mais ce n est que mon opinion. ;)

metissage:
Si ils sont allongés dans les hamacs pas de soucis, mais pas assis encore à cet age ;)

Améline:
Merci pour vos témoignages et celà confirme ce que je pensais. Je viens de faire tout de même un test et c'est vrai que c'est pas génial.
Avec le froid qui arrive, au moins je suis sûre qu'ils n'auront pas froid dans leurs coques   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante