Joseth - à mon tour de me présenter...

<< < (14/67) > >>

Zizette:
Ca fait trois jours que je suis alitée... Je pensais que ça irait mieux de jour en jour pour mon moral mais me revoilà à pleurer comme une madeleine ce matin...

J'ai une tête de déterrée, mal au dos et partout quand je me lève, des brûlures d'estomac, des glycémies qui crèvent les plafonds, on passe à l'insuline mardi, le loxen me prend tout mon énergie, et pourtant je ne dors pas de la journée...

Mon mari doit gérer toute la maison et les deux enfants quand il rentre du boulot. Ses parents sont prêts à venir pour s'installer... jusqu'à l'accouchement... mais moi je vais péter un câble, je crois. Ils ont beau être adorables, j'ai trop le souvenir de la fin de ma 2è grossesse en tête, je n'en pouvais plus ! Et je n'en suis qu'à 28 SA. Et pourtant ça le soulagerait...

Sale période...

✿~Surfgirl~✿:
allez courage miss
ceci n'est que temporaire c'est ce qu'il faut se dire :-* :-*

pense à toi, repose toi pense à tes loulous :)

tes beaux parents habitent loin ? s'ils viennent c'est pour habiter chez vous ? trop loin pour faire des aller retour quand besoin ?

Zizette:
Ils sont à 6h de route  :(

Je sais bien que c'est important, je le fais, mais ça me ramène à 3 ans en arrière, et je sais que j'ai mal vécu ma 1è grossesse à partir de cet alitement... maintenant il y a les enfants en plus...

✿~Surfgirl~✿:
oui 6h ça fait loin effectivement pour des aller retour :P

oui je comprend c'est pas évident d'avoir du monde tout le temps sous son toit :-\
s'ils viennent ya pas moyen que tu t'isoles de temps en temps genre la chambre avec la télé et l'ordi, un bon livre ?

que tu sois pas tout le temps avec eux :P

Zizette:
Si si, c'est comme ça que ça se passe, d'ailleurs, je ne devrais pas me plaindre, tellement j'ai de la chance !

Mais voilà, ce n'est pas pareil d'être juste avec chérito et les enfants, ou d'avoir du monde à la maison en permanence. Mine de rien, ça me fatigue, faut toujours que je donne mon avis sur ce qu'on va manger ou pas, sur comment on prépare ceci ou cela... c'est très... je ne trouve pas le mot... ça a deux côtés, l'un super, l'autre moins agréable
J'ai été coupée par mes hommes qui rentraient et que j'avais enfermés dehors. Entre temps, j'ai pu discuter avec mon chéri qui ne se sent pas débordé par la situation, et semble dire qu'on va rester comme ça pour le moment. Ouffffffffff ! Il y a deux jours il me disait que c'était quand même bien quand ses parents sont là parce qu'ils font plein de choses. Mais si on peut s'en sortir avec les moyens du bord, ce sera mieux !

Je sens que les prochaines semaines vont quand même être un peu dures, à 2 de tension à cause du loxen...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente