Joseth - à mon tour de me présenter...
Kiboub:
ça en fait des fraises à équeuter ! et tout en fofotant en plus ! ;D
Zizette:
Oui, c'est sûr que les melons de l'été sont moins preneurs en temps. En moyenne 2 melons par jour ! C'est intéressant de bosser dans un centre de recherche en agriculture et en plus avec les agriculteurs ;). On ne va pas refuser toutes ces petites gâteries !
Alors on se fait des petites soirées cuisine, comme ça on décolle chacun de notre ordi (enfin presque :D) ! J'ai cru que je n'y arriverais pas hier soir !
Bergeronnette:
Eeeh ben ça fofote ici hein! ;D ;D ;D
J'ai lu ta présentation au moment de sa mise en ligne et puis je me suis promis de repasser. Mais comme ça a l'air d'être bien parti, j'ai eu peur de me faire avoir moi aussi. ;D
Re-bienvenue sur le fofo! et bonne idée de t'être présentée! :D
Pour ton papa et ta maman je suis navrée :'( :-* :-* :-*. Désolée de ramener à des choses tristes, mais que s'est il passé pour ton papa? (tu n'es pas obligée de répondre :-*)
Pour les fraises, tu as pensé à en garder pour une petite mousse?? mmmmmh :P
Zizette:
Une mousse de fraise ?! HHHHHmmmmmmmmm... mais j'attendrai la prochaine livraison, alors ! Parce que là, on les a passées au presse-purée et agrémentées d'un peu de citron et de sirop de canne. Trop sucré pour moi :(.
Zizette:
Pour mon papa, je te réponds avec plaisir, même si c'est douloureux encore parfois, 25 ans après ! En fait, il avait 33 ans, il encadrait des classes de mer en tant que moniteur sportif. Un soir, après le 5è repas (bien arrosé, j'imagine ???), ils sont allés à 4 se baigner, ils sont ressortis à 3, lui a voulu sauver son copain, il est retourné à l'eau, et... voilà. Il faut dire que c'était la nuit, dans l'atlantique, particulièrement agité...
Un mélange d'inconscience et de bravoure, donc. Il est devenu une sorte de héros local dans la petite ville où nous habitions en RP... Il y était assez connu, puisqu'il travaillait dans les écoles et était engagé au niveau sportif. Pas facile à porter pour une ado, faire le tri entre le vrai et le fantasme collectif. Et puis, le temps aidant, on arrive à se faire une image...
Allez j'arrête là :'( :P.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente