Sondage sur le nombre d'enfants et composition de la fratrie.
patoutenette39:
Deux et deux ici,
les deux premiers pas à moi, mais petits quand même quand je les ai connus. et à la maison une semaine sur deux.
je me lève la nuit quand ils cauchemardent, sont malades, vais les chercher à l'école, remplis les armoires d'habits quand il faut remplir, et leur remonte les bretelles quand elles sont tombées, et qu'un réajustement s'avère nécessaire ;D ;D ;D
alors pas à moi ces deux là, mais on vit sous le même toit, et je leur ai donné un p'tit frère et une p'tite soeur qu'ils adorent, et deux zouaves qui adorent le grand et la grande.
Ca fait 4.
sans compter que quelque part, moi aussi je les adore, même s'ils me cassent les pieds un peu trop souvent, mais ça va plus avec l'âge.
les petits aussi m'agacent assez souvent, d'ailleurs je me demande si je vais pas les placer quand ils auront l'âge des grands ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D j'peux pas placer les grands, j'ai pas l'autorité parentale, par contre je l'ai sur les petits :o ;D :o ;D
glasgow3:
;D ;D ;D ;D ;D
Dounette alias Galak:
Bonjour, nous avons trois garçons et ce en une seul fois. Ils ont 3 mois et demi. Il est possible qu'ils aient un frère ou une sœur dans quelques années.
P'tite Lilli:
Citation de: Bambinette le 06 Octobre 2010 à 12:53:13
J'peux critiquer ? ??? ;D ;D ;D
On met quoi pour les familles recomposées ?
Parce que moi personnellement toute seule, je n'ai "que" mes jumeaux, mais mon zhom a une grande ...
Alors, z'ont une grande soeur mes pitchounes ou pas ? :P :P :P
Pour la perturbation occasionnée par l'arrivée des bébés, Marie n'habite pas avec vous, sauf vacances scolaires. Perso, je ne la compterais pas dans ce sondage là.
Bambinette:
En finale, j'ai mis 2 .....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente