Matoche
|
|
« Répondre #30 le: 19 Novembre 2010 à 08:42:55 » |
|
Bravo! Très bonne idée! En plus le fait d'être avec papa va peur faire du bien aussi et Sam va adorer!!! Pour te rassurer, j'ai passé une nuit horrible, 2 réveils simultanés à 3h10 et 6h30, changement de couche dans le noir pour Ludivine en plus qui avait fait caca et qui hurlait et débordement de couche pour Julien à 8h donc changement total et mise au sein. Ludivine dort toujours, elle peut!!! Point positif: Estelle fait plus chi** ni pour aller dormir, ni pour se lever... Elle a dormi jusqu'à 7h45!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #31 le: 19 Novembre 2010 à 09:10:17 » |
|
Matoche, je suis contente pour toi qu'Estelle ne pose plus de problème!
J'ai l'impression que Ludivine se réveille davantage la nuit en ce moment non? Chez moi, c'est pareil! Ma puce qui dormait mieux que son frère maintenant se réveille tout autant que lui!!! grrrrr......
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #32 le: 19 Novembre 2010 à 09:11:26 » |
|
Celine, par contre, la séance piscine, je ne pourrais pas vraiment nager carje serais seul avec mon loulou.... De toute façon, je n'ai pas encore fait ma réeduc, je la commence la semaine prochaine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
|
« Répondre #33 le: 19 Novembre 2010 à 09:29:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #34 le: 19 Novembre 2010 à 09:34:29 » |
|
Oui, c'est déjà bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #35 le: 19 Novembre 2010 à 19:37:04 » |
|
Matoche, je suis contente pour toi qu'Estelle ne pose plus de problème!
J'ai l'impression que Ludivine se réveille davantage la nuit en ce moment non? Chez moi, c'est pareil! Ma puce qui dormait mieux que son frère maintenant se réveille tout autant que lui!!! grrrrr......
Oui, c'est exactement ça ! Et je me dis que si Maïa le fait, y a pas de raison que ludivine ne le fasse pas !!! en ce moment, c'est même elle qui réveille Julien, te dire comme c'est le monde à l'envers... je pense cela dit qu'ils ont mal aux dents car caca souvent et joues rouges et doigts (voire poings) dans la bouche toute la journée... Le problème, c'est que le jour où on peut avoir un Dolip "retard" qui fait effet à partir de 3h du matin, je suis preneuse... avant, ben, je me lève !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #36 le: 21 Novembre 2010 à 20:30:26 » |
|
Coucou! Matoche, j'ai lu que ta dernière nuit avait été assez terrible... J'espère que tu pourras récupérer cette nuit! Je suis venue faire un ptit compte rendu de mon après midi en solo avec mon grand! On a passé une super après midi à l a piscine! ça fait du bien de passer du temps avec lui sans avoir à le gronder pour cause de jalousie... A la maison, ça c bien passé aussi, dans le sens où les bb ont bien dormi, et on était calme quand ils ont été réveillé. Mais pour le bib.... ils ont bu 30 ml chacun!!! et un demi pot de compote.... Ils étaient ravis de retrouver les nénés de maman! C'est pas gagné cette histoire je vous dis!!! Bon demain aprem, on recommence, car je commence ma reeduc et ma mère vient les garder...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #37 le: 21 Novembre 2010 à 22:48:25 » |
|
t'inquiète, comme dis chez les jujus, ils vont s'y faire
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #38 le: 22 Novembre 2010 à 20:27:00 » |
|
Oui c'est vraiment ca, ils doivent "apprendre" á boire au biberon. Quand tu y Penses, si il y a un risque de confusion entre le sein et la tetine au début de l'allaitement, c'est bien parceque c'est une succion différente!
Super pour ton aprem avec ton sam!
Courage Nat! Plein de bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #39 le: 22 Novembre 2010 à 20:58:23 » |
|
Merci les filles pour votre soutien! Alors cette aprem, ma puce a fait une crise à sa mamie quand elle a compris qu'elle n'aurait pas sa tétée!! Elle a même refusé sa compote dans un 1er temps... Elle a fini par la manger à 17h30 alors qu'elle n'avait pas mangé depuis 11h30!! et bien sûr niet pour le bib... Mon gars lui, a bu 30 ml de lait, et a mangé son demi pot de compote. Ils étaient ravi tous les deux de me voir revenir, c'était drôle à voir! Surtout Diego qui rigolait de façon un peu hystérique!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shireli
|
|
« Répondre #40 le: 22 Novembre 2010 à 21:08:28 » |
|
et honnêtement c''est ça qui me fait peur mon premier je l'ai allaité jusqu'à 14 mois sans le quitter d'une semelle ni pour m'aérer ni rien ma 2e je ne l'ai pas allaiter là j'aimerais trop les allaiter mais j'aimerais aussi pouvoir m'aérer de temps en temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #41 le: 22 Novembre 2010 à 21:16:29 » |
|
shireli, si ça peut te rassurer, je pense que j'aurai évité ça si je leur avais proposer plus régulièrement des biberons. Cet été, leur papa leur en a donné deux ou trois, et ils les prenaient! Mais ensuite je n'en ai plus proposé pendant un moment. Et c'est quand j'ai voulu recommencé qu'ils ont refusè...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #42 le: 22 Novembre 2010 à 21:59:38 » |
|
Le rejet du bib peut aussi s'expliquer si c'est maman qui le donne: pourquoi sucer un bout de plastique si les bons seins plein de lait sont là? C'est le genre de changement qu'il faut prévoir, anticiper et faire un douceur... Tout vient à point à qui sait attendre...!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #43 le: 23 Novembre 2010 à 00:49:51 » |
|
shireli, si ça peut te rassurer, je pense que j'aurai évité ça si je leur avais proposer plus régulièrement des biberons. Cet été, leur papa leur en a donné deux ou trois, et ils les prenaient! Mais ensuite je n'en ai plus proposé pendant un moment. Et c'est quand j'ai voulu recommencé qu'ils ont refusè...
Oui, car moi, je l'ai fait de manière régulière (d'autres choses à faire donc la nounou devait donner un bib de mon lait) et y a pas eu de problème !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|