si j'aurais su...... j'aurais v'nu plus tôt

<< < (35/40) > >>

patoutenette39:
Pour la musique, ça a été émouvant oui, mais ma louloute semble tout a fait bien accepter les larmes des autres et ma mère m'a raconté avoir fait un long câlin, et elle comme moi nous autorisons a pleurer en sa présence

Du coup, la core, les émotions se vivent comme elles arrivent,

On a pleuré au jardin du souvenir, mais elle est la, et c'est comme une force naturelle qu'elle nous donne

Les choses ont l'air bien plus simple pour elle, et ça ne veut pas dire du tout que mon père ne lui manque pas ou qu'elle n'est pas triste

Bambinette:
Ca me fait penser à une phrase de la pédo-psy que Roxane avait vu, quand je lui parlais de mon inquiétude quand il faudrait que j'annonce à mes enfants le décès de ma mère : "N'oubliez pas que pour vos enfants, il ne s'agit "que" de leur grand-mère. Vous, vous allez perdre votre mère. Eux, leur mère, elle restera près d'eux. Ils seront triste de perdre leur grand-mère, oui, mais ce n'est pas pareil".
 ;)

patoutenette39:
Ce que tu dis me fait réagir a un truc, c'est peut être con mais quand Louis a pleuré pour la mort de ses deux chats, c'etait SES chats

La, pour mon père, tiens, il m'a dit l'autre jour, avant qu'on aille au jardin du souvenir " j'aurais préféré que papy reste encore avec mamy"   :D

patoutenette39:
les enfants ont un arbre généalogique à faire pour la rentrée. je me suis replongée dans les photos pour en trouver une de mon père, où il est en forme

depuis son décès, je n'ai en tête que l'image de lui, mort, ou malade

ça m'a fait du bien d'aller chercher plus loin, on a mis celle là, pour l'arbre de Loulou

Hier, ça faisait deux mois. Ce n'est pas hier que j'y ai pensé, mais bien aujourd'hui :'(

Bambinette:
Ca fait du bien de se remettre en tête une image de quand "ils étaient en forme" ; ça ne me le fait pas trop avec ma mère, qui est restée à peu près "la même" jusqu'au bout (même si elle était très amaigrie et les traits tirés), mais ça me le fait aussi pour mon père ; j'ai plaisir à regarder des photos de lui d'avant, ça m'enlève un peu l'image que j'ai de lui des dernières semaines.
 ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente