AH BEN non c'est vrai moi les mp ça marche pas quand je clique sur ton enveloppe.
Bon sinon je suis auj à 36SA +4 mais les bb n'ont pas envie de sortir apparemment! Le col et tout le reste n'est pas prêt pour une prochaine sortie donc je crois que je vais devoir attendre encore une semaine.
Je suis suivie par le doc Trousselle à l'hosto qui est d'après la SF qui me suis à domicile un des mieux pour les jujus.
Pour les trucs d'occas et qui coûtent cher, nous on a acheté une balancelle électrique pour pouvoir bercer un des bb quand je serais seule à la maison (ou quand papa occupé...). Ca coûte très cher certes et ça ne s'utilise que les 6 premiers mois, mais vu comme on avait déjà du mal à endormir notre premier enfant, on s'est dit que ce serait un achat utile. Bref pour te dire que c'est un produit récent (moins d'un an) et qu'on n'en trouvait pas d'occas (maintenant il y en a un peu). On l'a acheté neuf et si ça vous dis on compte le vendre dans 6 mois!
Je te mets un lien mais si tu veux tu peux aller voir sur un site vidéo pour voir une démo comment ça fonctionne (différentes positions de bercements, différentes musiques, tu peux relier à un mp3...)
http://www.img.babywaren24.de/GRACO/SweetPeace1FR.jpg