18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 15:11:56
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Isaac, Théodore et Neil, 28/09/10  (Lu 47617 fois)
LilyRose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 01 Novembre 2010 à 19:01:59 »

Petit coucou pour te dire que c'est super que tes petits bouts soient enfin tous réunis à la maison !
Contente de savoir qu'ils vont bien (je n'ai pas suivi pour l'hernie de Neil, j'espère que ce n'est pas trop grave)
Courage pour les premiers temps, trois bébés ça doit être du sport ....mais tellement de bonheur !!!!!
 Bisou
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #76 le: 01 Novembre 2010 à 20:34:46 »

Très contente d'avoir des nouvelles ...
Ce matin moi aussi chasse au lait ... pas facile de prévoir les bonnes quantités ...
Nous ça y est, les 3 sont au lait 1er âge, c'est déjà un peu plus facile au niveau préparation.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #77 le: 06 Novembre 2010 à 15:56:18 »

Les dernières news.
On a fait un tour aux urgences de necker pr la hernie de Neil. Un soir il souffrait trop dc g préfere qu'un médecin le voit. Ils ont pu la rentrer un peu et depuis ça va mieux, on attend le rdv pr l'opération avec impatience.

Isaac va très bien, RAS. Il est passe en lait 1er âge.

Théodore est de nouveau hospitalise. Nous avons eu la sympathique visite de membres de notre famille avec des enfants malades. Ils pensaient q c t les dents dc ne nous ont rien dit... Sauf q c'était une bronchite. Résultat Théodore a une bronchiolite. Je suis très en colère contre eux. Même si c pas intentionnel je comprends pas qu'on vienne en étant malade même si on pense q c rien. Le pire c qu'ils bossent dans le médical... Bref.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 06 Novembre 2010 à 16:02:26 »

ohhhhhhhhhhhhhh non quelle poisse. Quand les petits sont rentrés à la maison, on a interdit les visites... Hum hum, les gens l'ont mal pris mais je ne voulais justement pas que ce genre de trucs arrive !!! Je comprends que tu sois en colere, tu sais, le jour de la sortie de Balthazar, Zéphir a sorti un 1 er bouton de varicelle !!!!!!! J'ai appris qqs temps apres que ma soeur était venu chez mes parents qui gardait Zéphir le temps qu'on aille voir les petits alors que sa fille avait la varicelle !!!!! . J'étais en colere, tres en colere. Et elle m'a dit: "ben au moins il l'aura faite !!!" Bref mes petits ne l'ont pas eu heureusement.
Sinon pauvre petit Neil j'espere que le rdv va vite être pris pour qu'il cesse de souffrir.Et du coup comment vous vous organisez pour Théodore???
Apres ça peut aussi être une fragilité. Adémar fait beaucoup de bronchite (il en a même fait cet été) alors que les 2 autres pas du tout. Juste un rhume qui se soigne rapidement.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #79 le: 06 Novembre 2010 à 16:15:42 »

Ah ben nous la les visites vont être très limitées. Sachant q leur numéro 1 avait été malade qq jours auparavant, il y avait de grandes chances pr q le numéro 2 le soit et il avait déjà le nez super plein en arrivant alors l'excuse du "il avait pas de fièvre et toussait pas" ben elle passe pas.

Enfin sinon pr Neil rdv le 24/12. Vivement parce q ses Pleurs de l'autre soir c'était terrible. Si ca avait été possible j'aurai donne cher pr avoir la hernie a sa place, comme pr la bronchio de Theo d'ailleurs.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 06 Novembre 2010 à 16:19:37 »

nan mais les gens ne réfléchissent pas c'est incroyable !!!!!!! On a des prémas tombés du nid et ils emmenent leurs gosses malades pfffff ça m'énerve!
courage pour tes petits Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #81 le: 06 Novembre 2010 à 17:42:06 »

moi c'est pareil, j'avais interdit les visites de gens malades... Punaise, ils abusent !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 06 Novembre 2010 à 18:04:05 »

C'est vraiment pas cool et je sais ce que c'est d'avoir un titi à l'hôpital et les autres à la maison. On a de la chance pour le moment on a pas eu besoin de le dire aux gens, ils l'ont fais d'eux même. On est pas à l'abris. Bon courage à vous.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 06 Novembre 2010 à 20:02:07 »

Ouïe...  Pas cool du tout ! Une petite question peut-être bête : Le petit malade s'est il approché de très près de tes loulous ? Où sa simple présence dans la même pièce a pu contaminer Théodore ?
Bon courage en tout cas, c'est vrai que si petit, ils sont très fragile !
Gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 06 Novembre 2010 à 21:15:11 »

Virgin,

Je n'ai jamais eu trop de soucis de contamination entre Zéphir et les petits. Et pourtant il s'en approchait souvent pour leur faire des câlins Roulement des yeux
Adémar fait beaucoup de bronchites, il pique les tétines de ses frères et soeurs, mange avec la même cuillère, bave et "goûte" les mêmes jeux et pourtant personne  à côté n'est contaminé
Je pense vraiment que ça dépend des fragilités des enfants...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #85 le: 06 Novembre 2010 à 23:23:38 »

Ben là en l'occurence il a toussé sur Théodore, d'où mon "Mais il est malade ton fils??  " et sa réponse "euh mais je pense q c le dents".... No comment.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #86 le: 06 Novembre 2010 à 23:32:40 »

Dites les mamans zavez fait comment pour les nuits? Pour l'instant on réveille tout le monde, je me dis qu'en décembre mon mari est en vacances pendant un mois dc à ce moment là on va peut être tenter de faire à la demande en essayant de caler un bon bib vers minuit et voir jusqu'à quelle heure ça tient. Qu'en pensez-vous? comment ça s'est passé pour vous?
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #87 le: 06 Novembre 2010 à 23:45:58 »

Théodore

Isaac

Neil

Théodore et Neil

Isaac et Théodore
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #88 le: 07 Novembre 2010 à 00:55:41 »

Ils sont superbes Marie !
Gros bisoux (normalement sans microbe) de nous tous.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 07 Novembre 2010 à 09:06:46 »

Rohhh, qu'ils sont mimi ! Dis moi, je ne me trompe pas, c'est bien Neil et Théodore qui sont MZ ? Isaac semble plus clair de peau ?
Et pour les nuits, je vais te donner ma toute jeune experience, puisque c'est confirmé, une semaine entière vient de passer sans que mes pepettes ne me réveillent la nuit ! D'ailleurs, parfois, lorsque je les entends à 7h30, je m'inquiète, à savoir si c'est moi qui ne les ai pas entendu pendant la nuit ! Mon mari n'entend jamais rien lui ! 
Elles sont donc rentrées il y a 2 mois à la maison, et pendant le 1 er mois, elles se réveillaient presque toujours à la même heure, pas besoin de les réveiller donc.... et si jamais l'une dormait, je la caressais un peu pour la réveiller, je craignais trop de devoir me lever 1 h plus tard ! Au même stade que toi, je me suis posé les même questions.... et tout s'est fait très naturellement. Lorsqu'elles sont passées à 6 biberons, Ambre etait presque prête à dormir toute la nuit, parfois de 0h à 9h, mais les 2 autres se réveillaient toujours. Et parfois, c'etait Eve qui faisait sa nuit et plus Ambre .... Bref, un mois un peu plus difficile car je ne les réveillais plus et cela est arrivé que je sois réveillée toutes les 2-3 h.
Mais finalement, ça passe très vite, j'ai déjà oublié même si il y a une semaine je commençais à désespérer !
J'ai toujours craint cette période, mais je dois dire que j'ai été assez gatée, car les filles ne m'ont toujours réveillé qu'une fois par nuit (sauf en periode de transition) et maintenant je peux dormir jusqu'à 7h30 tous les matins, et ça correspond au lever des 2 grands lorsqu'ils vont à l'école .... cool
Ah oui, une chose aussi, c'est que j'ai toujours laissé mes enfants pleurer au moins 1/4 d'heure avant de me lever, parfois ils se rendorment pour 1 h ou 2 ... C'est toujours ça de gagné !
Maintenant je croise les doigts, car une semaine c'est peut-être encore trop frais pour penser que c'est définitif, mais je le sens bien quand même !
Bon courage Marie !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: