le club des fans des années 80

<< < (22/215) > >>

zaza28:
c'est vrai qu'on s'éclate bien avec tes tests...  :D

Azerty:
Citation de: La Doudou Brestoise le 11 Octobre 2010 à 10:50:13

Coucou,

Il y a une bonne moitié de ces dessins animés qui ne sont déjà plus de ma génération :-[. Trop vieille moi ;D.

Je déclare forfait sur ce quizz :P.

A +

et moi dont  ::) forfait aussi car à part ulysse 31 et les merveilleuses cités d'or, le reste j'étais déjà trop vieiille pour regarder.
Je signale tout de même que Candy s'écrit avec un Y pas ie  ;D Candy, mon héroine ;D

Les sitcoms je passe aussi  ::) non mais franchement vous m'avez bien regardé ::) pfff ;D

Suzy78:
Citation de: Azerty le 11 Octobre 2010 à 20:24:17

Citation de: La Doudou Brestoise le 11 Octobre 2010 à 10:50:13

Coucou,

Il y a une bonne moitié de ces dessins animés qui ne sont déjà plus de ma génération :-[. Trop vieille moi ;D.

Je déclare forfait sur ce quizz :P.

A +

et moi dont  ::) forfait aussi car à part ulysse 31 et les merveilleuses cités d'or, le reste j'étais déjà trop vieiille pour regarder.
Je signale tout de même que Candy s'écrit avec un Y pas ie  ;D Candy, mon héroine ;D

Les sitcoms je passe aussi  ::) non mais franchement vous m'avez bien regardé ::) pfff ;D

non vas y, montre nous ;)
 :P ;D

Nathalie66:
 pour les sitcoms moi j'ai eu 90% (soit une erreur) et pareil pour grenouille bravo, je donnerai toutes les bonnes réponses dans qq jours pour celles qui veulent tenter.

Côté musique : des trucs classiques : corrine charby (pile ou face) jacky quartz, goldman, farmer
Rock pas encore j'étais trop petite, les années 80 pour moi c'était encore chantal goya et dorothée  :P

Azerty:
Ah ::) moi Chantal goya c'était plutôt années 70  ;D (Dorothé aussi mais bon elle a bien débordé sur les 80 ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente