Bambinette

<< < (2/659) > >>

Isazou:
coucou Mumu-Bambinette !!  :D

Dominique:
Citation de: Muriel le 13 Décembre 2007 à 21:42:36

voilà, que dire d'autre .... Je peux m'enflammer très vite quand des sujets me passionnent ou me tiennent à coeur, je suis prête à tourner la page quand je comprend une attitude déplaisante, j'aime bien rigoler aussi ...

J'ai fait long, hein ????
Tant pis, fallait pas ouvrir un fil exprès ....
 ;D ;D ;D ;D

Et puis, vous n'êtes pas obligés de lire !!!

Je crois que chuis un peu pareille sur ce point.
T'as pas fait trop long, ça se lit facile ;D ;D ;D ;D ;D Bonne journée pipelette

iza72:
Muriel t'aurais pas oublié" je suis anti vrai et faux jumeaux"?

Jujus 2006:
Ma chère et tendre Mumu,

Je suis allé voir mon "fil" aujourd'hui et vu le mess que tu y as laissé, je ne peux faire autrement
que de venir sur ton "fil" pour te remercier de ttes ses jolies choses que tu y écrit !

Cela m'a beaucoup émue et tu m'as fait pleurer, c'est très touchant, bien entendu tu sais que cela est réciproque !

Je me suis beaucoup attaché à toi et c'est vrai que depuis que tu as pris des responsabilités au
boulot et bien tu me manques beaucoup sur le Fofo, heureusement qu'il y a le Tél.

En tout cas c'est une belle histoire d'amitié entre nous, qui l'eu cru !  ;)
Et vivement le 10 mai que l'on puisse enfin se rencontrer.  :-* :-* :-* :-* :-*

Bon je vais arrèter là, car on va encore dire que je suis une pipelette  ;D
Et d'ailleurs en me relisant, je trouve que ça ressemble un peu à un message .... "d'Amour"   :o..... mais non, je rigole ....    c'est bien de l'amitié, mais autant le préciser car avec certains esprits un peu tordu de qlqs'unes ont s'est jamais .....  ;D

Si pèpère oni passe dans le coin, aïe aïe aïe ..........

Maman twin:
Merci d'être présente Bambinette tout simplement....le forum a été très enrichi de ta présence...
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente