Bambinette

<< < (657/659) > >>

Lauver95:
moitié des bonnes nouvelles et moitié des moins bonnes
super pour la maison et ton chéri
et pour ton avenir pro, on te fait confiance tu vas trouver

j'ai pensé à toi car j'ai une super copine qui est standardiste/secrétaire dans un garage
et c'est dépôt de bilan et fermeture hier
la direction leur a annoncé le 5 jours avant
même s'ils savaient que ça allait mal, il était prévu que le garage soit repris
ce fut la surprise, et aucune autre info pour la suite

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Si j'ai bien compris, 2014 est l'année de tous les possibles pour toi  :-*

Bambinette:
Oui, je crois qu'on peut dire ça ..... et l'adaptation à de nouvelles baskets !  ;D ;D ;D

En fait, je crois que j'aspire vraiment à me poser ; je le dis souvent, mais depuis que ma mère a été malade, donc on va dire maintenant depuis 3 ans, j'ai l'impression d'enchainer des "épreuves", des situations à gérer, à dépasser.

C'est fatiguant.

J'ai craqué hier tout bêtement après une scène de la Petite Maison dans la prairie !!!! Une scène émouvante, et pouf, suit partie pleurer dans ma chambre ..... (les enfants n'ont rien vu, mais chéri est venu me consoler .....).
Mes parents me manquent, ne pas pouvoir partager avec eux tout ce que je vis fait parfois comme un "creux" dans ma vie ; et puis après la rupture avec chéri, je crois que je viens de passer plusieurs semaines sur la réserve, à me dire : "c'est trop beau pour être vrai, ça va merder" ..... jusqu'à maintenant, avec cette maison, où je me dis que ben si, ça a l'air de coller cette histoire ..... je peux "lâcher" et apprécier, savourer .....  :P :P :P :P :P

Et ben je ne pensais pas avoir autant de mal à lâcher-prise ! Comme si à force de faire face depuis 3 ans, j'avais "oublié" comment on fait pour se laisser aller .....

Bon, le boulot, je ne suis pas trop inquiète ; il y a pas mal d'annonces qui me correspondent, il devrait bien y en avoir une pour moi !  ;D ;D ;D ;D
Il faut que je me décide pour cette formation de psy .....

patoutenette39:
Ah la petite maison dans la prairie ::)

Je pleure a chaque fois  ;D

Impacienza:
super pour la maison  :D

j'ai aussi tres peu de personnes d'ici sur FB  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente